Aller au contenu

LA RECONQUETE QUI COMMENCE PAR MSN !

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai décidé d'envoyer un mail,

En lui envoyant une composition au piano,

Un mail,

Car il aura le temps de répondre quand il le veut,

et car je suis tellement occupé que je trouve à peine le temps de me connecter,

Vous voyez ? :D

Juste lui demander son avis,

Comme ça quoi,

Et demander si il va bien,

Et voir si une réponse vient :lol:

Coucou Kaorou !!

Ravie que les choses avancent pour toi !

C'est cool tous ces petits pas...

Je comprends que ce ne soit pas assez rapide pour toi mais moi qui n'ait pu poster depuis une semaine eh bien je trouve que c'est bien !

je sais que dans ces moments on aimerait que abracadabra on se retrouve comme on s'était quittés (enfin un peu avant :lol: ) mais non MR Silence radio a sévi §!! :evil: Et même si grâce à lui les chances d'un nouveau départ sont possible...le mauvais côté...C'est que tout reste à re faire ! Et qu'on a en face une personne déçue/blessée par notre silence...

Ca prend du temps...

Notre tâche à nous c'est de leur donner envie.... Pour qu'ils se dégèlent petit à petit voire même qu'ils aient à nouveau envie de nous reconquérir ! Mais faut que l'iceberg fonde :lol:

Par contre ok pour msn ce qui est fait est fait...et c'est plutôt sympa...

Mais maintenant je te conseillerai de prendre le schoses en main et de lui donner envie ! Pour ça il faut qu'il t'entende et que tu lui proposes quelque chose ! Pour l'aider à la décongélation phase 1 ! qui correspond...Ah tiens, elle veut me revoir qu'est ce qui se passe ? :lol:

Pour ma part mon anniv est dans deux semaines :o j'ai aussi peur qui le zappe... Mais même si il me le souhaite ça peut tellement rien vouloir dire aussi...

Pas facile !!! Rester dans l'action et positive face à tout ça c'est dur très dur... Mais je pense que c'est peut être le secret de la reconquête...

Dans le silence radio, on réapprend à prendre soin de soi...

Dans la reconquête, on apprend à être patient et confiant ou non mais rester dans l'action quoi qu'il se passe pour avancer et faire bouger les choses....en douceur ! ;)

Bonne chance à toi !! Suis avec toi !

Et bon anniversaire en retard ! 8-)

Bonne nouvelle si l'astrologie a un rapport avec ça....Semaine du 11 août, j'ai lu qu'une situation difficile à vivre en amour pourrait enfin trouver un dénouement heureux ! YES ! je veux y croire ! :)

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Ahah,

Amso,

Tant de positif dans tes réponses,

Le bien fou que ça fait tu peux pas savoir !

Effectivement, j'ai conscience qu'il faut qu'il m'entende,

Mais comme je l'ai dis,

Là il ne répondra pas, vraiment...

Il va me dire " viens sur msn si tu veux des news "

N'oublier pas que le monsieur veut me zapper et se protéger hein !

Je compte donc un tout petit peu sur msn avant l'appel,

Car je pense que ça ne pourra marcher sans ça.

Tu vois ? :|

Oui Kaoru , le tel est bcp trop prématuré dans ton cas.

comment faire qd en face on a Mister Frezze hein???

Je pense en effet que tester la temperature d'abord sur MSN est on bon début.

Température polaire?et ben c pas grave, on reste digne et on reste positive...

On attend un peu,Et on passe au plan B ;)

Merci kaorou pour ces gentils mots qui me font un bien fou....

T'es adorable !

Ben je maintiens que tu dois faire comme la méthode...

Pas en fonction de lui...

Tu appelles et tu ne laisses pas de messages...si il ne répond pas...Tu rappelles...

Tu verras...

Si ça peut te rassurer, tu vas sur msn et si il veut alors IL te recontactera mais toi c'est par tel...

Moi je téléphonrais et me pointerais plus sur msn un peu avant et après d'ailleurs...

Tu serais surprise....il pourrait décrocher...

Et puis là, ça fait pas le même coup que waow elle est prête à m'appeler alors que y a pas longtemps encore elle ne disait rien....

Entendre ta voix, c'est lui donner l'occasion de renouer avec son coeur...

Et là ma chère t'as appris une chose : faire en fonction de TOI, prendre soin de TOI... Alors tu te prends ne main pour le reconquérir vraiment parce que vous méritez ça....

Au moins si il ne répond pas tu auras un début d'explications....mais on oublie souvent quand on a peur que tout pourrait bien se passer ! ;)

Une chose est sûre ! Il faut qu'il entende ta voix.... Y a qu'un moyen ! ;)

Ce n'est que mon avis... On ne peut savoir...Mais je pense vraiment que la méthode ne march eque si tu fais tout le package ! :D

Alors courage....Tu es à l'étape de CHouchou y a pas si longtemps...Regarde où ça a mené...

Je pense qu'avec nos Gugus, faut éviter de les rassurer et de fair een fonctions d'eux encore plus que pour les autres mecs...Sans quoi ils ne vont pas au bout d'eux mêmes, on leur mâche le travail, on les stoppe en plein efforts et après ils ne savent plus ou pire nous prennnent pour leur mère...

Alors je commence à me dire sérieusement que DONNER ENVIE (en 2TANT SOI + roposant un truc) OUI mais RASSURER (en faisanr en fonction d'eux) NON

ca prend plus de temps mais après ils resteront lus longtemps :lol: car ils seront allés au bout d'eux mêmes ! ca vaut mieux que de recommencer, non ? ;)

Allez Kaorou, Amso, CHouchou dans la course...

Peu importe qui arrive en premier, l'important est qu'on arrive toutes à l'arrivée ;) Alor sno stress, rien ne presse...Surtout rester dans la course motivées ! ;)

:lol: le plan B pourrait être le mien :lol:

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Entendre ta voix, c'est lui donner l'occasion de renouer avec son coeur...

quote]

J'aime bien cette phrase. Tu as totalement raison, le fait d'entendre nos voix ça change tout c'est sûr! C'est pareil pour nous quand on les entends au tél après des semaines de silence...pourquoi pas eux? Nos ex ont quand même une mémoire et le fait de nous entendre ça provoque forcément qqch dans leur tête, voire le coeur, bon ou mauvais...mais je penche plus pour le côté bon ;)

Et ensuite le RDV c'est avoir carrément la personne en face, c'est encore plus fort! Pourtant rien n'est fait encore jusque-là, le simple fait d'entendre nos voix et de nous apercevoir provoque déjà une réaction et je trouve ça très positif!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Alors le plan B: Petite scéance de rattrapage pour Amso qui n'etait pas là hier et petit rafraichissement de memoire pour Kaoru qui dans notre grand delire de hier soir a oublié l'essentiel ggrr ;)

Voila Kaoru a fait avec sa copine des vidéo sur lequelles elles parodient des chansons.

C'est vidéo sont trop délires, en plus elle est radieuse, elle s'eclate, franchement si ça ne fait pas fondre Mister Freze je comprend rien là...

Elle voulais lors d'un bref echange msn lui envoyer une de ses video car ils avaient l'habitude de s'envoyer ce genre de chose.

Tu vois Amso, je pense que la methode ne peux pas s'appliquer à la lettre dans tous les cas.Meme si le tel est l'idéal, rester sur un repondeur est d'une part frustrant et lui ne va pas savoir ses reelles intentions puisque de toute façon il ne repoondra pas.

Tu te rend pas compte c'est Mister Freze en face!!!!Pas évident là...

Et puis au moins le message est leger, et agreable et si ça ça lui donne pas envie de la contacter....

OUi Petite entorse au reglement du site lol parce que je peux dire que là tu a une arme redoutable avec ces vidéo ;)

Purée j'avais oublié les vidéos, en plus j'en ai des nouvelles ahah :twisted:

Oui voilà Amso,

Le mien est vraiment Mr Freeze ( En plus j'adore ces trucs :roll: )

Je compte l'appeler, bien sûr,

Mais tout de suite,

Je crains que ça ne le ferait fuir de plus belle.

Sachant que nous ne sommes pas forcément en bons thermes là,

On se parle jamais ect...

J'aimerais qu'il fonde un tout petit peu et après je l'appellerais :D

Désolées les filles mais je crois à l'effet brutal de la chose...

clac plus de nouvelles silence radio ...mais pourquoi ?

Puis clac me revoilà..mais comment cela se fait-ce ?

Même si ces vidéos sont super, je ne pense pas que ce soit adapté à la situations...Vous n'êtes plus ensemble...

Je crois qu'à vouloir te rassurer tu lui mâches le travail...

Je le pense sincèrement...

Qu'il soit mr Freeze ou pas...

Petit rappel sur la méthode : Pas de message sur le répondeur, il se demandera ce que tu veux...

Je pense que du fait qu'il soit très froid - en cette péridoe, ça relève du génie ! :lol: -implique que ça va prendre plus de temps... Mais pas qu'il faille changer de méthode...

Tu es sensée être devenue libre et indépendante donc dans tes actions ça doit se voir par l'initiative je prend sle tel, je t'appelle...

Là ça fait j'ai peur (normal !) et j'aimerais mettre toutes les chances d emon côté) alors je viens petit à petit... mais alor sil va sentir que tu es acquise...

Car selon la méthode c'est clac j'apparais, clac je disparais..pour que tu réfléchisses entre temps au cas où je réapparaitrais si tu as pris la bonne décision...

et clac je réapparais...

Et tout ce temps aide l'autre à se retrouver face à lui même ce qu'il veut ou pas...

Petit à petit par msn, c'est pas pareil...

Si il n'est pas prêt prends toi du temps repars en silence radio et recommence coucou ! c'est Moi la femme de ta vie ;)

J'espère que mon opinion te guide un peu au moins vers ce que tu veux !

Suis avec toi

Ben écoute,

Il n'est pas prêt à un coup de fil,

Je ne PEUX pas brusquer la chose,

Et encore moins attendre 3 siècles,

pour qu'il le soit.

Je crois aux méthodes du site ok,

Mais je pense qu'il ne faut pas faire une généralité de tout,

Chaque personne est différente,

Le mien m'aime mais veut m'oublier,

L'entendre, ne fera que lui faire du mal et le faire fuir encore plus.

Et une fois que je serais tombé 30 x sur son répondeur,

Je devrais faire un SR ? Pourquoi faire ? Je suis prête moi,

Pour l'attendre à lui ?

Mais lui, il ne me répondra pas tant qu'on ne sera pas en meilleur thermes.

Voilà, tout est cercle vicieux,

Mais je répète, je compte l'appeler,

mais avant ça, je dois positiver un peu cette relation,

ça ne marchera pas sinon.

Je peux faire l'effet apparition/disparition même sur MSN tu sais,

ça rend par pareil, mais ce n'est qu'un début.

Je préfère donc tenter une ou deux discussion " sympathique " avant de l'appeler.

Je comprends et il n'y a que toi qui sait comment il fonctionne.

Il faut effectivement adapter la méthode à son ex.

Mais je rejoins Amso sur le point du tél..

Il faudra passer par cette étape.

Courage à toi, il faut vraiment que tu te cales sur sa vitesse à lui.

C'est à dire "lenteur escargot", mais c'est bien ça veut dire que tu respectes sa sensibilité.

Car essaie de déplacer un escargot pour lui faire gagner du temps, ben tu verras que même si tu le remets plus loin dans le même axe dans un premier temps il se recroquevillera dans sa coquille et ensuite reprendra une autre direction !!

Il faut donner envie à ton ex d'avancer vers toi mais il le fera à son rythme, c'est aussi ça la reconquête.

Courage et patience !! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet