Aller au contenu

LA RECONQUETE QUI COMMENCE PAR MSN !

Messages recommandés

Voilà,

Beaucoup de monde ici savent que j'attendais mon anniversaire pour anticiper la reconquête, il m'a donc contacté,

Froidement oui,

Mais il m'a contacté quand même.

Sachant qu'il ne répond pas au téléphone,

Ma seule chance pour le moment reste MSN,

Simple histoire que nous soyons en meilleurs thermes aussi,

C'est très dur via ce logiciel,

Sachant qu'on à tendance à mal interpréter les phrases.

BESOIN DE VOS CONSEILS SIL VOUS PLAIT :D

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Quand tu dis froidement c'est quoi exactement? Sinon tu es sûre tu n'as pas moyen de faire un premier contact au téléphone?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Moi : Tu vas bien toi ?

Lui : Euh oui çava ^^

Lui :Alors, comment ça se passe un peu

Moi : De de ( °°) ?

Lui : Ben l'anniv, tout ça

Moi : ça va ça va )))) Jihane at home

Lui : Aah great

Moi : Yeah yeah

Moi : On va faire des gateaux mmm

Moi : S'tu veux j't'envoie un bout par la poste

Lui : Ahah c'est gentil :P

Moi : Mais bon, je garanti pas la qualité on va

dire ^^

Moi : Bon je dois filer, je suis légèrement à la

bourre ! A la prochaine j'espère !

Lui : A la prochaine !

ça peut sembler pas trop froid,

Mais le fait est,

Que je dois envoyer plusieurs phrases pour qu'il réponde,

enfin voilà :geek:

Non pas de moyens par téléphone, il ne répond pas.

Il te répond par msn mais pas par tél?

Disons qu'il ne t'a pas répondu froidement, on va dire détaché. C'est tout nouveau pour lui cette reprise de contact, donc ça peut le perturber...et tant mieux! Vas-y toujours en douceur alors. Mais si tu as déjà d'appeler sur son portable récemment, attends un peu et réessaye car msn voilà...il ne voit aucun changement. Au téléphone il peut déjà constaté un changement dans ta voix ou ton attitude.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Petite question, c'est toi qui l'as contacté en premier sur msn ou c'est lui?

Si c'est toi, ça pourrait expliquer son ton détaché et le fait qu'il soit occupé et ne puisse parler avec toi davantage.

Tu as essayé de le contacter plusieurs fois par téléphone et il n'a pas répondu, c'est bien ça? Tu lui a laissé un message sur son répondeur ou pas? (On se croirait au temps de l'inquisition avec toutes ces questions ! lol C'est juste que ça me permettra de te répondre au mieux)

Ben, je l'avais appelé pour son anniversaire il y a une dizaine de jour,

Il n'a pas répondu car je pense que ça le mettait mal à l'aise,

Le fait est qu'après mon message sur le répondeur,

Il a préféré me remercier sur msn plutôt que de me rappeler.

Hier je suis aller lui parler moi,

Pour le remercier pour son mail,

" Joyeux anniversaire "

Je sais qu'il ne répondra pas pour le moment,

Pour la simple et bonne raison qu'il ne vit pas très bien cette rupture de son côté non plus,

En tout cas, je voulais tenter plusieurs fois msn pour le mettre à l'aise

Puis l'appeler éventuellement.

Il ne me contacte jamais,

donc, il ne fait pas le pas sur msn.

Alors tu as raison ne le brusque pas, même par msn. Réessaye tout de même d'appeler sur son portable et sans laisser de message s'il ne répond pas. C'est vrai que quand tu n'as que msn pour reprendre contact c'est pas évidemment. Si ça fait une dizaine de jours que tu as appelé sans succès, je pense que tu peux retenter cette semaine, bien-sûr si tu te sens prête!

W. Shakespeare

Merci pour tes précisions, je comprends mieux la situation.

Bon, je peux facilement imaginer qu'il ne soit pas à l'aise au téléphone, surtout s'il vit mal votre séparation également. Et puis, c'est peut-être un phobique du téléphone (comme le mien... :? ) Il serait donc préférable d'y aller en douceur.

J'ai bien compris, il ne fait jamais le premier pas pour te contacter sur msn, c'est bien ça?

Depuis votre rupture, ou même avant?

Ben si j'étais toi je retenterais une fois au tél en direct live comme dit le site, vu que ça fait 10 jours. Comme tu lui a parlé sur msn tu as déjà ouvert une voie sans trop le brusqué. Il n'était pas froide dans le sens ou il ne voulait pas t'écouter, mais hésitant voire sous le coup de la surprise. Ca le trouble donc finalement c'est bon signe sans trop vouloir m'avancer non plus.

Je te propose d'attendre 2-3 jours sans lui parler sur le net, et ensuite tu retente un coup de fil. S'il ne répond toujours pas, réessaye par msn tranquillement sans brusquer ni demander pourquoi il ne te rappelle pas.

W. Shakespeare

Bon tu me dis ou il habite et je l'attache devant son ordi pour lui eviter de partir en courant :lol:

Plus serieusement tu sais ce que j'en pense ;)

Petite tentative joyeuse histoire de prendre de ses nouvelles, si il ne repond pas, un truc du genre(sur msn)bon ben tant pis, tu dois etre occupé mais ce n'est pas grave, j'espere que tu va bien, à bientot...

Sinon j'avoue que l'idée sur la tentative de le contacter par tel et meme de lui laisser un mess est pas mal car au moins il entendra le son de ta voix et comme tu sera joyeuse et positive.... ;)

Absolument,

Mais je dois détendre un minimum l'atmosphère avant d'appeler je pense,

Sinon,

Il va se poser 50 questions et ne fera que fuir,

Je pense que je devrais d'abord tenter sur msn quelques approches ( pas beaucoup )

mais juste pour qu'il voit que si je l'appelle ça ne sera pas pour le supplier ou autre.

Donc MSN avant le téléphone obligée,

Il ne répondra pas et ne sera que plus froid,

Je dois le réchauffer un peu ( Attention à l'interception de ce mot 8-) ) avant.

Humm, je serais d'avis d'attendre quelques jours avant de te reconnecter (ou alors tu le bloques). Ca évitera tout malaise de voir l'autre en ligne et de se demander s'il va se manifester ou pas.

Au bout de quelques jours, hop tu réapparait sur msn. Ensuite, attends de voir s'il vient te parler en premier.

Pour ce qui est de l'appeler, pourquoi pas. Mais moi j'attendrais un peu avant de le faire. Pour pas que ça fasse trop insistant.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...