Aller au contenu

pitié je ne suis pas folle ...

Messages recommandés

CONTENTE DE TE REPARLER SUSU !

Cette lettre c'est le coach Alexandre qui m'à aider à là faire.
Dans cette lettre je cherche à montrer que je suis indépendante et nouvelle.
Si c'est pas assez clair alors ok je changerai.
Merci du conseil !
Mais toi, quelle est ton histoire susu ? Pourquoi es tu sûr ce forum

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai trouvé le début très bien en tout cas. Je ne cherche plus à récupéré mon ex actuel. Le problème c'est que mes parents étaient contre la relation que j'avais avec lui, il n'appréciait pas tous ce qu'il disaient sur lui, il a finit par avoir une baisse de sentiment.
Sinon en ce moment j'ai un sexfriend et peut être que j'aurais un copain après mes examens.
Enfin je ne dirais rien, je n'es pas envie de me mettre à fond dans quelque chose et d'être déçu après. Je suis avec mon sexfriend depuis 6 mois. Je souhaite avant tout avoir mes examens et je verrai après. Il y a des jours ou ma confiance diminue.. c'est assez embétant. Mais elle va remonté lol :)
Et toi comment te sens tu ?
Je me connecte de temps à autre pour aider les personnes qui ont été dans ma situation. C'est tout ^^

• 2 semaines après...
Alors voilà,
J’ai pu le voir samedi dernier !

Je suis restée d’une humeur très positive, lui par contre avait l’air d’un vide total, soit disan til est fatigué. Mais j’ai trouvé qu’il avait l’air perdu, triste, déboussolé..

On a pris des nouvelles de l’un et de l’autre. Il parlait pas beaucoup, c’était plutôt moi qui parlait et qui racontait ce que j’ai fais de mon mois sans lui.
De son côté, il s’est concentré sur ces cours, il n’est pas sorti le week end. Il ne pense qu’au cours. 7

Il m’a dit que pour l’instant la douleur est encore là, que ça fait encore un peu mal, mais au fil du temps que le temps passait, il avait l’air plus décontracté avec moi.
Il m’a dit qu’il avait des projets de finir ses etudes au canada et de partir en vacance avec ces amis. Mais pour le canada je le crois pas trop, ca m’étonnerait qu’il parte.
Il m’a dit qu’il cherchait pas de copines en ce moment.

Je lui ai présenté mes excuses par rapport à l’incident qu’on a eu. Il a été très touché par mes excuses. On a rigolé en se remémorant les bons souvenirs.
Il m’a dit que ça lui fait plaisir de me voir, que j’ai changée et que j’ai l’air de bien allé.

Je lui ai dit que j’avais acceptée la rupture et que je sais que je suis allé beaucoup trop vite avec lui.

Il m’a raccompagné jusqu’à là où je loge car il y avait des gens qui me suivait.
On a parlé encore un peu dans la chambre, puis il m’a dit « prends soin de toi » et il est parti.

Voilà, Je me demande que faire maintenant .. Et si les choses sont bien partis …
Je précise qu’il avait une attitude vraiment froide.
Pourtant il m’a dit que ca va pour lui, juste il est très fatigué à cause des cours et qu’il a beaucoup à rattraper. Ca occupe tout son temps. J’ai éssayée de l’encourager et lui remonter le moral au maximum pendant tout le rendez vous. Je restais très joyeuse et optimiste!

Un moment il m’a demandé pourquoi je posais tant de question par rapport àces amis, il croyait que je pensais qu’il avait pas d’amis.
Je lui est répondu que je dis ca car je sais que c’est un solitaire et je voulais savoir si ca a bougé depuis. Il a dit ok.

Le soir je lui est envoyé un petit message pour lui dire que voila quoi qu’il arrive j’accepte son choix, qu’il avait beaucoup compté pour moi, et que si aujourd’hui il ne veut plus de moi c’est dommage mais je l’accepte. Que c’est la vie je n’ai pas le choix.

Cependant .. Je rencontre un soucis ....
Lundi je devais aller passer des examens médicaux par rapport à un problème au ventre que je ressens depuis maintenant presque trois mois !

Arrivé à l'examen, le veridct est tombé en moins de deux minutes : Je suis enceinte de lui depuis plus de deux mois....

Deuxième soucis : LE bébé ne passera pas le cap des trois mois .. Je vais faire une fausse couche.. Mais je ne peux pas avorter.

BRef je vis à nouveau un drame et je ne peux en parler à personne ...

J'ai donc envoyé un message à mon ex ... Lui disant que c'est tres dur ce que je vis et lui expliquant que j'etais enceinte d'un enfant qui va mourir..
MAis il ne m'a pas repondu .. Je lui est dis que c'etait tres dur et que j'en parle à personne.
C'était lundi, et il ne m'a pas répondu ..

J'ai du partir de chez moi (la honte est vraiment trop grande. Je viens d'une famille ayant des grandes moeurs, je n'ai pas assumée la situation). JE loge en ce moment à l'hotel.
Je prends sur moi.. Et cherche une solution d'entrer en contact avec lui.. Mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai rien essayé depuis le message de lundi.
J'ai appris que mon frere l'a appelé pour un truc qui les concerne que tous les deux. Ils ont parlés tranquillement et mon ex lui a dit qu'ils se verront plus tard car il est occupé en ce moment.
Aujourd'hui ca va, j'ai pu me calmer de mes émotions. Je reste à l'hotel car je peux enfin être avec moi même. Mais il est vrai que mon ex me manque .. Et que même s'il y a ce petit imprévu, mon envie d'être avec lui ne change pas... J'ai laissée la semaine coulée pour bien réfléchir..