Aller au contenu

Messages recommandés

Roudoudouce, non on avait aucun rendez-vous, je sais pas ce qu'il faisait là, il venait peut-être pour s'expliquer avec elle ou voir des amis, j'en sais rien...

Non il n'y a eu aucune histoire entre eux, on va dire qu'ils flirtaient ensemble, enfin c'était beaucoup lui et elle elle profitait.

Je ne me méle de rien, c'est lui qui m'en parle mais là honnétement ça me bouffe, il est malheureux parce qu'elle veut plus lui parler et moi je suis au centre, je vois qu'il persiste et ma seule envie c'est de lui dire de lacher l'affaire.
Et non Laura n'est bien sûr pas une grande amie mais depuis notre conversation de jeudi dernier on peut dire qu'on a passer un cap et même si je la porte pas beaucoup dans mon coeur je ne la deteste pas non plus.

Je sais pas quoi faire, ni quoi penser, je comprend juste pas ce qui m'arrive encore une fois. Je pete un cable :(

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais Laura, il faut savoir imposer, ton ex te marchera sur les pieds si tu continues comme ça.
Si ça l'affecte autant, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Il ne te dit pas tout.
Il peut rester ami avec elle sans se comporter ainsi, il peut lui parler de temps en temps.. comme on parle à une amie quoi.
Il faut vraiment que vous partez sur de nouvelles bases, si vous voulez que ça marche !

Il joue avec vous deux, il teste vos sentiments, il va de l'une vers l'autre en se sentant aimé et désiré. C'est à toi d'arrêter ce jeu. Lui, il s'y plait et n'arrêtera pas.

Donc il te voit de la voiture, il te fait juste salut et rien d'autre, tandis que tu es sa copine ? Il y a un problème là, non ?

Ces texto:
- "Tu fais la gueule ?"
- "Apparemment oui"
- "Le couple Rudy et Ninon fait rever, tu penses que l'on sera autant heureux qu'eux ?" (Rudy et Ninon = Plus belle la vie.)
- "Bébé tu me fais peur la, répond moi s'il te plais et dis moi ce qu'il se passe"
Et il m'a appelé aussi.
- "Putain c'est quoi ce bordel ? Que se passe t-il ?"

Je répond or not ? Car j'ai peur que ça parte en cacahuéte si je lui répond...

Roudoudouce, ah merci parce qu'avec réflexion je me suis dis que c'étais peut-être pas grand chose au final, que j'exagérais, enfin voilà quoi comme à mon habitude je me suis beaucoup remise en question...
Bon sang, il me dit que j'ai un sale caractère mais je trouve pas moi, je lui passe tout, je lui interdit rien, il voit ces potes tout les soirs, il fume des salopries, il sort en boite sans moi et JAMAIS je lui fais le moindre reproche ! Je suis tout le temps entrain de fermer ma gamelle pour éviter toute source de disputes alors qu'est ce que je fais de mal..?

Il m'a encore appelé deux fois mais cette fois j'ai bloqué son numéro de façon à se qu'il tombe direct sur mon répondeur...

J'avais en tête de lui envoyer ça: "Toute la journée tu as été mal à cause de Laura, limite on a parlé que de ça ! Tu crois que c'est facile pour moi ? Mais je suis même cap d'aller la voir pour la supplier de te reparler parce que ça m'énerve de te savoir mal, alors que mon réve serait que tu prennes de vrai distance avec elle.
Et puis normal, tu viens à A***** et tu me le dis pas ? C'est quoi de ce comportement de merde sérieux ?"

• 4 semaines après...
Help ! J'ai besoin de vos conseils..

Bon en ce moment c'est un jour ça va et le lendemain rien ne va plus.. Et aujourd'hui rien ne va plus...
Je l'aime mais j'arrive pas à lui pardonner le fait qu'il est flirté avec une autre derrière mon dos. J'ai trop de rancoeur et j'arrive pas à passer au-dessus. Je lui renvoie toujours dans la tronche, du coup il réagit plus ou moins ce qui m'énerve encore plus alors je fais la gueule, je l'ignore, je le repousse etc...

Pourtant ils ne se parlent plus, enfin c'est parce qu'elle a pris des distances avec lui pour moi. Du coup, lui il est triste de plus lui parler et ça me rend folle, ça me fait dire des choses du genre "Beh vas-y quitte moi et va la retrouver si elle te manque tant que ça".
Je ne suis vraiment pas facile à vivre en ce moment, j'en ai bien conscience mais c'est plus fort que moi, je ne contrôle plus rien... Dans ces moments-là il me sort par les yeux, je ressens de la haine pour lui et je suis franchement dure....
J'ai déjà essayé d'en parler avec lui mais il refuse car ça l'énerve et ça finit toujours par un haussement de voie... Et puis rien ne me rassure, je sais pas comment lui expliquer ce que je ressens...
Qu'est-ce que je dois faire pour régler ça ? Je l'aime, j'ai aucune envie de le perdre encore une fois.

Ce matin il me propose qu'on passe l'après-midi ensemble, je modifie tout mon emploi du temps pour lui et arrivez-la, lui il prévoit autre chose... Donc j'ai légèrement pété un plomb...
Sa réponse: "Je t'aime, je veux pas te perdre"
Moi: "Je n'en peux plus, bouge-toi"
Lui: "J'aimerais bien mais j'en ai plus la force"
Suite à ça j'ai fini par l'appeler en lui demandant ce que cela signifié, il m'a dit qu'il n'était pas très bien, qu'il avait envie de rien. je lui ai demandé si son manque de moral avait un rapport avec Laura, il m'a dit que non. Je lui ai demandé de passer dans l'après-midi pour parler, il a accepté et doit me tenir au courant pour l'heure...

Je suis perdu, j'ai l'impression de le perdre même si lui me dit qu'il ne veut pas me quitter.. Je sais plus comment réagir face à tout ça...

Merci d'avance pour vos réponses..

Je suis anéantie.. Il vient de me faire comprendre qu'au final il ne poura pas venir... J'ai planté toute
mon après-midi pour lui, tout ça pour quoi ? Pour me morfondre chez moi toute seule devant la télé...
En plus je deteste être dans l'attente...

Je fais exactement tout ce que je deteste. L'habitude quand ça va pas je l'ignore, je me fais désirer puis je reviens mais bien sûr rien n'est vraiment arrangé sur le long terme, alors la j'essaie de lui parler, je l'appele, je lui envoie plusieurs SMS, surement de trop car il répond pas à tous ou alors il met 1heure à répondre alors que moi je répond dans la seconde...

Ca me ressemble pas ce comportement, et j'ai trop peur qu'il se dise: "elle est à ma botte, je peux en faire ce que je veux".. C'est étrange mais j'essais le plus possible d'éviter de lui dire que je l'aime ou qu'il me manque, j'attend toujours qu'il me le dise en premier et des fois même je ne répond pas car j'ai trop peur qu'il voit que je suis "accro" à lui et qu'il me prenne pour acquise ensuite...

Je perd espoir et je suis térrifié à l'idée de devoir encore une fois me passer de lui, c'est tellement dure sans lui... :( Je déconne complétement.. Je sais plus quoi faire.. HELP !!!!

Bon beh je vois que des forumeurs passe sur mon topic, malheureusement personne ne me laisse son avis alors je vais poursuivre mon monologue, ça me fait du bien de mettre des mots sur ce que je ressens et d'extérioriser ici plutôt que sur lui...

Hier soir il m'envois un message pour s'excuser de ne pas être venu et me donne les raisons. Je ne lui répond pas car j'ai vu son message 3heures plus tard sur les coup de 2h du mat' mais j'accepte ces excuses et je ne lui en veux pas du tout.
Bref, ce matin je me réveille avec un message: "Coucou bébé ça va ?". Je lui répond "Bof et toi ?" (2h plus tard) et là plus de réponse.. Etrange non ? Peut-être qu'il se dit que ça va pas fort à cause de notre énième dispute d'hier alors qu'en réalité c'est parce que je suis mal fichu aujourd'hui, j'ai mal partout, je dois couvrir un sale truc..

Alors toute la matinée je me suis dis que c'était parqu'il était occupé avec son boulot mais le midi il a une pause quand même donc là je bloque et je comprend pas son silence... Je créve d'envie de lui envoyer un SMS du genre: "Je suis térrifiée à l'idée de devoir encore une fois me passer de toi, je t'aime si fort" mais je doute que ce soit une bonne idée alors j'attend patiemment mais ça me ronge de pas avoir de nouvelles.. Je comprend pas :(

Ah j'ai parlé trop vite, il m'a répondu mais c'est pas la forme pour lui non plus... Il est découragé :o Alors j'ai essayé de le remotiver un peu en lui disant qu'il n'avait pas de quoi l'être car en ce moment il gere tout, comme la semaine derniére il a réussi son permis super poid lourd, c'est pas rien quand même ! Mais il m'a répondu qu'au contraire il ne gérait rien du tout en nous prenant comme exemple... Alors je lui ai dit qu'on avait traversé bien pire, qu'avec une bonne conversation on allait surmonter ça et puis qu'il fallait pas qu'il se mette tout sur le dos, car dans cette relation on est deux !

J'essais de le remotiver mais je me trouve maladroite, j'ai peur d'en faire trop ou pas assez... Car j'ai vraiment conscience d'être en partie responsable dans ce coup de mou alors j'essais de me racheter comme je peux mais j'ai peur que se soit trop tard et qu'il sature... Arf, je me déteste là.. :(