Aller au contenu

Messages recommandés

Ah oui j'oubliais, toute à l'heure il m'a dit qu'il avait l'impression que j'essayais de le dominer, hors pas du tout, je cherche juste à me proteger. Donc qu'est ce vous en pensez ? Car je pense que c'est pas trop bon qu'il ait cette impression, dans un couple personne n'est censé dominer l'autre sinon il y a un déséquilibre, non ?

Et puis je me demandais comment est-ce que je dois réagir face à certain de ces messages très mignon ? Et à tous ces: "Je t'aime", "Tu me manques", les petits coeurs et puis tout les surnoms qu'il me donne comme "bébé", "mon coeur", ect...

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les amis(e)s,

Bon j'ai besoin qu'on me briefe un peu, je passe la journée de demain avec lui. Je sais qu'il va être très câlin, qu'il va me faire des petits massages, etc... Enfin voilà tout ce que j'aime et il le sait très bien !
J'ai un peu peur de ne pas réussir à lui résister... Comment est-ce que je dois réagir à tout ça ? Combien de temps faut-il que je lui résiste encore ?

Merci d'avance :) !

Bonjour,

Et bien je vais peut-être me faire un peu taper sur les doigts mais j'ai craqué... C'était devenu impossible de lui résister, il a été tout simplement génial !
On est d'accord tout les deux sur le fait que c'est notre toute dernière chance.
Donc c'est maintenant que les choses vont se compliquer.. Va t-il oui ou non continuer ces efforts ?! Verdict ces prochains jours et ces prochaines semaines. Je croise les doigts !!!

Je vous remercie tous pour votre soutien et vos conseils. Bisous

Bonjour tout le monde... Et oui je reviens déjà car j'ai un petit souci et j'aimerai savoir si c'est moi qui exagère ou bien lui...

Samedi Vincent c'est expliquer avec Laura, il lui a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait me retrouver. Selon c'est dire, elle aurait un peu mal réagi en lui faisant remarquer plusieurs fois qu'il lui a menti (car deux jours avant il lui disait tout le contraire). Donc depuis, Laura ne veut plus lui parler, elle l'évite ce qui énerve Vincent. Et je rappelle aussi que Laura a un copain, donc je comprends pas trop sa réaction.
Aujourd'hui il n'était pas en grande forme en partie à cause d'elle, on en parle, il me dit que c'est de ça faute parce qu'il a joué au con et que de toute façon il ne peut rien faire pour arranger les choses car il m'aime donc il me quittera pas pour elle. Donc je prends sur moi, je fais de mon mieux pour lui remonter le moral mais ce n'était toujours pas ça...
Tout à l'heure il m'envoie "Impossible" puis m'explique qu'il c'était trompé, que ce message était destiné à Laura car elle venait de lui demander de l'oublier... Donc la, ras-le-bol honnêtement ! (Je vous rappelle qu'il me "trompait" (message très douteux)avec elle il y a à peine une semaine.) Je lui ai fait remarquer que si c'était vraiment une simple amie il lui dirait pas que c'est impossible de l'oublier (sachant qu'il la connaît depuis moins de 4 mois) et que s'il continue il va perdre les deux.

Ensuite, j'ai remarqué une voiture sur le parking mais pas la sienne (car elle est en panne), et je me suis dit que si ça se trouve c'était lui mais sans plus y penser. Je reste 10 minutes au même endroit, il m'avait toujours pas répondu à mon SMS, je pars et là je le vois dans la voiture qui me fait "coucou"... 20 minutes plus tard il répond "D'accord désoler <3" à mon SMS. Je n'ai pas répondu. Puis m'envois "Il y a des fois je me dis que si je n'aurais pas été dans votre vie vous seriez largement plus heureuse" et 30 minutes plus tard "Tu vais la gueule ?" Toujours pas répondu.

Donc là je sais pas trop comment je dois le prendre, il m'avait même pas dit qu'il était là... C'est quoi de ce comportement . Comment est-ce que je dois le prendre ? Comment est-ce que je dois réagir ? Je continu à l'ignorer ? J'ai l'impression qu'il se fout de moi là, je comprend pas...

Help, help, help...! Vos avis m'interessent !
Modifié par Liberty

Non, j'ai aucune envie de lui interdire quelque chose, je suis d'accord pour qu'il lui parle. Et puis de toute façon je lui avais déjà demander la première fois qu'il m'avait fait le coup avec elle et il l'avait pas fait car il ne voulait pas perdre une amie et comprennait pas ma demande.

Qu'est ce que je peux faire d'autre ?

C'est lui qui voulait, elle elle n'a jamais voulu mais elle profitait bien de sa gentillesse... Je comprend pas pourquoi elle réagit comme ça ? Qu'elle est son but ? Alors oui j'accepte c'est pas facile mais je me force à fermer ma bouche sauf que si en plus il se met à m'en parler beh là c'est plus possible, je pete un cable...
Et lui il joue à quoi là ? Je comprend plus rien

Et puis de toute façon lui interdire ça serait inutile car elle traine avec ces meilleurs amis donc dans tout les cas ils se verront toujours de temps en temps. Et puis moi même je deteste que l'on m'interdise quelque chose, après je fais tout le contraire.
C'est une question de confiance...

A vrai dire, je n'ai pas compris grand-chose. Vous aviez un rendez-vous, il est venu avec une autre voiture, t'a fait juste un coucou et est reparti ?

Laura a un copain, mais aurait eu une histoire avec Vincent ?

Et je ne parle pas du comportement de Vincent - impossible à comprendre.

Donc tant que ce n'est pas clair pour toi (et pour lui), évite-le. Et encore une fois ne te mèle pas à son histoire avec Laura : c'est à lui de tout régler. Et Laura n'a pas à te parler, elle n'est pas une copine, si j'ai bien compris.