Liberty Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour, Aujourd'hui, revirement de situation... 5h30 mon téléphone sonne et me réveille, c'était lui... Plus moyen de dormir après ça, donc voici son message. Bonjour Mathilde, Après deux jours passés sans toi tu me manques énormément. Je n'avais pas réalisé la place que tu prenais dans mon coeur, notre altercation de jeudi soir m'a fait vraiment mal au coeur, j'étais hors de moi. Je m'en veux de t'avoir fait aussi mal. Je peux plus tenir sans toi. Ta lettre était vraiment magnifique, j'en ai eu les larmes aux yeux. Je m'en veux pour tout le mal que je t'ai fait, tu le méritais pas et en te faisant du mal aujourd'hui je me rends compte que je m'en faisais aussi. Je reconnais que je t'ai souvent manqué de respect au fur et à mesure que notre relation avançait. Tous les deux on était vraiment perdu et je t'ai perdu maintenant mon coeur est détruit. Comme je t'ai déjà dit ma relation avec Laura est juste amical. Où sont passé Vincent et Mathilde qui s'aimait plus que tout ? J'aimerais que tout redevienne comme avant. Tu es la femme que je recherchais sauf que l'on a des choses à changer si on veut repartir sur de bonne base. Notre relation n'est pas foutue ! Je veux passer tous mes week-ends avec toi, que l'on sort assez souvent ensemble (Petit resto, ciné). Je veux m'afficher en public avec toi, je veux faire des choses que tu aimes et arrêter de penser qu'à ma gueule de con ! En contre-parti j'aimerais que l'on arrête de se prendre la tête comme on le faisait et que l'on se présente nos familles, etc. Il y a tellement de choses que je sais pas quoi marquer. Je veux être attentionné, aux petits soins pour toi. Je reconnais que je sors trop avec mes potes et que maintenant il faut tourner la page et penser à mon avenir. Je te veux aucun mal, je suis méchant avec personne et je suis désolé si je t'ai vraiment fait peur, je m'en rendais pas compte.... Laissons-nous une ultime et dernière chance, je t'en supplie, je suis vraiment fou amoureux de toi bébé. Je t'aime à la folie <3 <3 <3 Je sais pas quoi en penser car il me l'a déjà dit plus d'une fois tout ça... J'ai pas l'intention de lui répondre car je suis encore trop en colére. Aujourd'hui je pense aller voir sa soit disante amie Laura pour savoir si il lui court toujours après. Et qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 S'il te l'a dit plusieurs fois et qu'il n'a rien fait, alors ne fais pas attention à ses paroles et continue le SR. Ou réponds lui juste que tu ne lui crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Tu peux aller voir Laura comme tu dis, et continu ton Sr, s'il veut vraiment te récupérer ! il fera son possible, ce n'est pas un seul message qui te rendra à ses pieds même si c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Hmm... je serais pas allée voir Laura. Si jamais ils sont toujours ensemble, elle va lui raconter que tu étais venue poser des questions et il comprendra que tu es toujours à lui. Et s'ils ne sont pas ensemble, il peut très bien être amoureux d'une autre fille. Cet homme a un comportement ambigu et instable, il veut juste s'amuser. N'as-tu pas un peu de fierté pour continuer ton SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Re tout le monde ! Bon alors, longue journée. C'était la journée portée ouverte dans l'établissement dans lequel j'étudie. J'ai d'abord été voir Laura, je lui ai montré ce message et elle m'a montré des messages datant d'hier matin. Donc en résumé, en ce qui la concerne il lui a dit qu'il l'aimait bien et rien de plus ! Et à mon sujet il lui a dit que je lui manquais et que même si on venait de s'engueuler, qu'il tenait beaucoup à moi et que je n'allais pas sortir de sa tête facile... Ensuite dans la matinée il m'envoie 3 textos et m'appelle 3 fois mais je l'ignore. Donc le midi, Laura vient me trouver pour me dire qu'il a l'intention de venir pour parler avec elle et surtout avec moi malgré que je l'ignorais toujours et qu'il ne savait pas où j'étais. J'attends et en milieu d'après-midi, il finit par me trouver. Donc on est parti discuter et là il s'excuse encore, me dit qu'il regrette, qu'il m'aime vraiment, que Laura s'est qu'une amie et qu'il se rend compte qu'il a été trop loin dans ses propos avec elle. Enfin voilà la totale, je pouvais pas demander plus comme excuses. Il a essayé plusieurs fois de me prendre par la main, de me faire des câlins, des bisous mais bons j'étais plutôt froide et distante... Au final il décide de me ramener chez moi... Dans la voiture, il pose sa main sur ma cuisse, essaye de nouveau de me prendre par la main, je le repousse et il me dit que si je fais tout ça c'est parce que je ne l'aime plus, ce à quoi j'ai répondu direct "Oui". Bien sûr je l'aime toujours mais je voulais pas qu'il me prenne pour acquise. Je l'ai regardé, il avait les larmes aux yeux, donc grand blanc dans la voiture, puis il fait demi-tour, s'arrête, me laisse en plan dans la voiture et réapparaît 5 minutes plus tard avec une rose. C'était impossible de lui cacher à quel point j'étais émue, donc pour "récompenser" cette petite attention je l'ai embrassé. Arriver chez moi, on se quitte assez rapidement avec un câlin et un petit bisou. Je lui ai fait remarquer que sa rose n'allait pas tout réparer entre nous, que je n'avais plus confiance et que j'avais besoin de temps, donc qu'on est pas ensemble. Alors, qu'en pensez vous ? Je fais bien ou mal ? Merci de me lire et de prendre de votre temps pour me répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ce que je pense ? Que tu lui as fait montrer qu'une rose suffit pour oublier tout le mal qu'il t'a fait. Donc maintenant quand il sait qu'il t'a récupéré et que c'était très facile (juste une lettre et une rose), il va continuer à jouer avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Il m'a pas récupéré et j'ai bien insisté là-dessus en lui disant que je ne lui appartenais pas. Disons qu'il est en période d'essai. J'accepte d'essayer de tourner la page, de lui pardonner pour repartir sur de bonne base mais ça ne se fera pas sans son aide. Mais temps que la page ne sera pas tourné sur ces derniers événements, je ne me remettrais pas avec lui car j'éprouve encore trop de colère et je pourrais pas m'empêcher de lui faire des réflexions. Hier il m'a demandé de le débloquer de facebook, de le rajouter et de me mettre "en couple" avec lui. Donc pour ce qui est de me mettre "en couple" avec lui c'est hors de question pour le moment mais pour le faite de le débloquer et de le rajouter dans ma liste d'amis j'hésite bêtement. Vous le feriez-vous ? Et puis pour la question du SR je fais quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Moi j'attendrai si j'étais à ta place. Donc pour le moment non. Tu es sur la bonne voie :) pour la question du sr, tu le continue, tu as besoin de ça pour que ta colère s'estompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Moi je l'aurais zappé. Il t'a déjà fait le même coup plusieurs fois. Il ne changera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Re ! Je vais attendre un petit peu dans ce cas, mais il m'a fait comprendre qu'il me "surveillait" grâce aux comptes facebook d'amis en commun... Et pour le SR c'est super compliqué. Dès que je met un peu de temps à lui répondre "il m'harcele", par exemple tout à l'heure en 30minutes, il m'a envoyé 3sms et ensuite me dit qu'il s'inquiète.. Donc mon SR ne tient pas la route.. J'ai un autre problème, il aimerait que l'on reprenne notre rythme de couple donc je lui ai expliqué plusieurs fois que j'avais besoin de temps et tout le blabla que j'ai dis plus haut mais rien y fait. La patience n'a jamais été son fort. Il trouve que je le repousse, il me demande si je lui cache pas quelque chose et il m'a dit qu'il me laissait un mois.. Mais c'est rien un mois pour oublier tout ce qu'il m'a fait vivre ces 4 derniers mois je trouve ! Et puis c'est quoi de cet ultimatum ? Ca veut dire qu'il ne m'aime pas assez pour m'attendre le temps qu'il me faut pour passer l'éponge ? Il m'a déjà récuperé une fois en me mettant la pression et j'avais pas du tout apprécié car ensuite il avait relaché tous ces efforts.. Je veux pas que ça recommence, j'ai peur d'être déçu... Bon sinon, hier soir j'ai décliné son invitation au bowling donc pour éviter qu'il pense que je le repousse j'ai accepté (avec plaisir bien sûr) de passer mon mercredi après-midi avec lui et un cinéma est également prèvu pour la fin de la semaine. Roudoudouce: C'est également ce que je pense au fond de moi, mais j'ai envie d'y croire encore une fois quand je vois comment il se comporte et puis surtout avant je l'avais jamais vu pleurer pour moi et ça m'a beaucoup touché. C'est bien connu les hommes ont une grande fierté, alors qu'il revient après toute les choses horribles et blessantes que j'ai pu lui dire jeudi soir, c'est bien la preuve qu'il m'aime au moins un peu. Je croise les doigts pour qu'il est réellement changé et que ça dure ! :) Voilà, les dernières nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Il trouve que je le repousse, il me demande si je lui cache pas quelque chose. Il m'a dit qu'il me laissait un mois.. Mais c'est rien un mois pour oublié tout ce qu'il m'a fait vivre ces 4 derniers mois je trouve ! Et puis c'est quoi de cet ultimatum ? Ca veut dire qu'il ne m'aime pas assez pour m'attendre le temps qu'il me faut pour passer l'éponge ? Il m'a déjà récuperé une fois en me mettant la pression et j'avais pas du tout apprécié car ensuite il avait relaché tout ces efforts.. Je veux pas que ça recommence, j'ai peur d'être déçu... Dans ce cas là, tu lui dis qu'il n'a pas à te donner un ultimatum, tu n'es pas prête et il n'a pas à te presser, tu dois prendre ton temps ! tu lui fais comprendre que ce n'est pas lui qui mène la route ! et puis quoi encore ! Dès que je met un peu de temps à lui répondre "il m'harcele", par exemple tout à l'heure en 30minutes, il m'a envoyé 3sms et ensuite me dit qu'il s'inquiète.. Donc mon SR ne tient pas la route.. Tu mets les choses au clair avec lui ! Si il t'aime autant qu'il le dit , il attendrait 1 mois. Il t'harcelle ? Et bien dit lui ce que je viens de te dire et ensuite, cesse de lui répondre, poursuit ton Sr, ne te laisse pas influencé par lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Par exemple la c'est le 4ème sms en 15minutes... Donc faut-il vraiment que je cesse de lui répondre ? J'ai mis les choses au clair, j'essais de lui montrer qu'il a pas le choix, et que si il est pas pret à m'attendre et bien tant pis pour lui, qu'il trace ça route car pour moi ce temps est neccessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Il faut vraiment que tu cesses de lui répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Une impression grandiose et triste d'avoir fait pire que ton ex Liberty... Je vois pas de solution à mon problème et de solution pour qu'il revienne moi... SR + 5 jours...il a l'air tranquillou et de s'en foutre grave de moi...c'est un truc de ouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Emm1983; Je croyais vraiment que mon histoire était définitivement terminé, va lire page 4 nos explications si tu veux... Et tu vois il est revenu, donc encore une fois je veux pas te donner de faux espoir mais il y a toujours un peu d'espoir dans chaque histoire. Susu12; Arf t'es dure en affaire... Ne pas lui répondre c'est vraiment dure alors j'essais d'espacer un maximum mes sms. Demain je me donne comme objectif de lui envoyer un sms par heure maximum, mais bon c'est pas gagné. Pour le petit bilan du jour; il a vraiment été génial et me montre qu'il est vraiment pret à tout pour me recuperer. La peur que ce changement ne soit que temporaire reste quand même très presente. J'essais de garder la tête froide dans le cas où Monsieur me ferait tourner en bourique, pour ne pas tomber de trop haut... A demain pour de nouvelles aventures ! :) Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés