Aller au contenu

7 mois et j'attends son retour????!!!!! suis je folle????

Messages recommandés

bachatera bonjour d'abord, et ensuite je ne veux pas le croiser parce que à chaque fois ça m'en remets une couche!!!! tu vois là, ça fais deux jours que je n'ai pas de nouvelles (et j'ai tout fait pour cette fois, bien que je savais pertinemment qu'il ne me contacterai pas, vu que sa copine était là pour trois jours!!!!) bref, aujourd'hui je me sens un peu mieux et j'ai recommencé à sortir et à faire quelques trucs à la maison, et bien demain matin, tu peux être sûr que quand je vais partir bosser, il sera dans les parages..... J'en peux plus!!!!! a chaque fois que je sors la tête de l'eau, il réapparait comme par magie!!!! et si il n'est pas dans les environs, je serais déçue une fois de plus, mais au moins je l'aurai pas vu!!!! surtout maintenant que je sais qu'il est toujours avec la même depuis notre séparation.

Coucou Nexpan, alors ce week end? Fabuleux j'espère????!!!!! Pour moi comme prévu, enfermement total pendant 48 h à la maison enroulée dans ma couette!!!!! sauf que Monsieur a cru bon de me donner son emploi du temps de ce week end pour ne pas qu'on se croise en ville!!!!! ça c'était samedi midi, du coup j'ai pété un plomb et je l'ai encore une fois supplié de comprendre, mais que j'en avais quand même marre qu'il n'écoute rien de ce que je lui disais, qu'il n'en faisait qu'à sa tête, et que je lui avais dis de ne pas me recontacter, mais Monsieur a jugé préférable de me tenir au courant de son emploi du temps.......je lui ai dit que je savais ce que je ratais et qu'il n'était pas obligé de me tourner le couteau dans la plaie, et qu'il ne comprenait vraiment rien, que j'avais changé oui, mais pas au point d'être son amie!!!! ça m'a fait du bien, j'étais vidée, mais en même temps je ne pense pas qu'il me recontactera comme ça!!!!! et comme j'ai tout effacé, je ne peux plus l'ennuyer avec mes etats d'âme!!!!!
si tu savais comme je me sens seule, c'est profond et je ne sais pas comment m'en sortir, vu que je ne veux voir personne!!!! vivement demain que je retourne au bureau, là au moins je suis loin de chez moi, je me sens bien mieux!!! j'espère que pour toi, c'est toujours la "fête", et que le temps est doux et plein de bonnes choses à venir!!!! gros bisous à bientot

[quote="valo33"]bachatera bonjour d'abord, et ensuite je ne veux pas le croiser parce que à chaque fois ça m'en remets une couche!!!! tu vois là, ça fais deux jours que je n'ai pas de nouvelles (et j'ai tout fait pour cette fois, bien que je savais pertinemment qu'il ne me contacterai pas, vu que sa copine était là pour trois jours!!!!) bref, aujourd'hui je me sens un peu mieux et j'ai recommencé à sortir et à faire quelques trucs à la maison, et bien demain matin, tu peux être sûr que quand je vais partir bosser, il sera dans les parages..... J'en peux plus!!!!! a chaque fois que je sors la tête de l'eau, il réapparait comme par magie!!!! et si il n'est pas dans les environs, je serais déçue une fois de plus, mais au moins je l'aurai pas vu!!!! surtout maintenant que je sais qu'il est toujours avec la même depuis notre séparation.[/quote] Je comprends....peut-être un signe du destin. :mrgreen:

Plus sérieusement, prends le temps qu'il faudra, et pense à toi.

Il est nocif pour toi! Quand est-ce que tu vas te faire à l'idée que parfois aimer nous fais plus de mal que de bien ? Qu'aimer ne dois jamais être à sens unique ? Quand est-ce que tu comprendras qu'il prend un malin plaisir à te savoir dans cet état? Tu l'as dit "à chaque fois que tu reprends le dessus, il réapparait"!

Valo, nous sommes peut etre virtuels mais on est là donc encore une fois n'hesite pas, tu n'es pas seul. Et si tu veux mon avis et si c'est vraiment ce que tu souhaites, va le voir de toi même en face à face, et dis lui clairement que tu ne veux plus qu'il te recontacte....je pense que c'est le mieux pour toi.

Gros bisous