Susu12 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je ne te souhaites pas être vierge à vie, en effet. ^^ être vierge à 28 ans cela fait fuir les hommes en général. Mais lorsque tu auras trouver une personne qui va t'aimer pour ce que tu es vraiment. Le faite que tu sois vierge ne va pas le déranger. Bien au contraire, il sera heureux de dévierger la fille qu'il aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva21 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je comprends que ça puisse faire fuir. Même si je trouve ça dommage, de passe a côté d'une belle histoire a cause du sexe. Car comme je l'ai dit je ne serais pas vierge eternellement. Il tombera peut être sur une fille qui le satisfera sur ce plan, mais Avec qui il se fera chier. Alors que s'il aurait attendu, il aurait été heureux avec moi Et le sexe aurai été la cerise sir le gâteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 le sexe c'est quand même important dans une histoire d'amour. J'aime bien ta dernière phrase '' le sexe aurait été la cerise sur le gâteau " c'est ce qu'il faut faire. Enfin bon, n'y pense pas trop, pense à autre chose, tu trouveras une personne encore mieux :) ne t'inquiète pas. mais pour que tu sois toujours vierge à 28 ans.. que s'est il passé ? tu n'as pas encore eu d'histoires d'amour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva21 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai eu pas mal de relations , mais de courte durée. Je n'ai jamais été amoureuse. Et il fallait que je tombe amoureuse de celui qu'il ne fallait pas:( Si je suis toujours vierge c'est par choix religieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu n'es pas tombé sur la bonne personne c'est tout. Je connais ce genre de principes. D'ailleurs, je ne les ais pas tous respecté. Lorsque j'ai été déviergé, ma mère n'était pas contente, et elle m'a dit : j'espère que tu ne le ferais pas avec tous les autres petits amis que tu auras '' lol ''. Enfin bon je ne te demande pas de faire comme moi. Moi j'avais jamais prévu de le faire avec mon 1er amour et pourtant c'est arrivé. Mais l'histoire était belle et c'est ça qui est important. Ce n'est pas pour cela que tu ne pourras pas retomber amoureuse encore, essaye de sortir plus souvent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva21 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je suis heureuse, je l'ai récupère et il m'a demande ma main. Je vais le rejoindre a Toulouse et je suis happy. Il avait peur de s'engager avec moi alors qu'il a déjà un enfant, c'est vrai que c'est un peu rapide mais bon. Bon courage a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Félicitation ! Montre lui que tu n'es pas une femme acquise quand même ! et bon mariage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés