Aller au contenu

Je ne sais pas quoi penser de mon ex pl

Messages recommandés

Voilà je vais essayer de faire bref.
J'ai rencontre un homme via mon boulot, ça fait 1 an qu'on se connait. On
S'est très bien entendu, on avait le même délire et voyait les choses de la même manière.
Il y a 3 mois je lui ai avouée mes sentiments. On a décidé de voir ce que notre histoire pouvait donner.il habite en province et moi Paris.
On s'est un. Week end qui s'est super bien passe, très très câlin. Il me disait que j'étais belle, que j'étais une fille intelligente avec bcp de valeurs... A mon retour on avait prévu de se revoir
Et il avait hâte de me revoir. Mais voilà, il ne m'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain san raisons. J'ai essaye de savoir prquoi et rien.
J'ai repris le contact il y a 1 semaine après 2 mois de sr. On a parle comme si de rien n'était et m'a proposé de se voir ds 15 jours. Mais voilà c tjrs moi qui envoi des SMS.

Pour info je ss vierge et vx le rester jusqu'au mariage et ça un le faisant bien avant que je lui avoue les sentiments et m'a même dit que si il était avec moi ça serait pour du sérieux.

Alors que dois je penser???
Merci pour vos conseils

Salut Eva21!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[color=#000040]bonjour,
au lieu de tenter de faire bref, fais plus détaillé parce que là, avec les éléments indiqués, perso je n'en pense rien.. par contre, ce n'est pas te respecter (de ta part et de la sienne) de parler "comme si de rien n'était" après de deux moi de SR sans revenir sur son absence soudaine après le bon we que vous avez passé ensemble... surtout si vous vous apprêtez à repasser de bons moment ensemble ;)[/color]

Je te remercie de t'être donné la peine de me répondre.
Comme je l'ai déjà dit tt se passait a merveille entre ns, on s'entendait et rigolait bien.
On voulait même partir en week end ens. On ne s'est pas disputé rien. Et du jour u lendemain plus rien, j'ai essayé de comprendre en lui demandant des explications. U début il me disait qu'il n'y avait rien, et qu'il m'appelerait. Mais rien, j'ai insisté et il m'a dit que les choses étaient sns doute un plus compliquées. Je n'ai pas compris et ne comprend tjrs pas car il n'y a pas eu de dispute rien, on devait même se voir le week end d'après.
Il ne m'a pas appele, j'ai dc fait le SR pour le peu de fierté qui me restait. Mais j
J'ai craqué car il me manquait trop, et que je ne connais pas la raison de ce soudain silence de sa part. Du coup qd on s'est eu au tel j'ai
Pas voulu remettre ça et je voulais aussi que ça vienne de lui. C'est lui qui a cessé tt contact.
Est ce que je dois le revoir? Pourquoi a t il fait ça?

[color=#000040]je ne sais pas pourquoi il agit comme ça et toi non plus.. par contre, quand vous reprenez contact, tu sais et il sait qu'il peut faire comme si de rien n'était.. tu peux bien sûr espérer très fort (les miracles arrivent, parait-il !) qu'il ne recommencera pas pour autant, ou bien que, soudainement, il saura qu'il te doit une explication et des excuses..[/color]

La première fous j'ai tenté d'avoir une explication, il m'a dit qu'il fallait qu'on se rappelle parce qu'il avait un pote chez lui et qu'il devait sortir.
Je ne sais pas s'il tenait vraiment a moi, peut être a t il eu peur de notre relation, peut être a t il rencontre qqn. Seul lui a la réponse. Je regrette de lui avoir avoué mes sentiments et d'être tombé amoureuse de lui
Merci choupetta

[color=#000040]bah tu es tombée amoureuse d'une personne que tu ne connais pas (sauf qu'il est fuyant) auprès de qui tu a eu le courage de dire tes sentiments, tu sembles considérer la suite comme une fatalité alors que tu peux tout à fait mettre fin à cette non relation immédiatement :)[/color]

Tu as raison
J'ai peut être peur de ne jamais retomber amoureuse.
J'ai 28 ans et c'est la première fois que je suis attachée a un mec.
Mais bon ça ne sert a rien de m'obstiner ds cette relation qui ne mène a rien.
Merci de m'avoir répondu :)

Je te fais une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut : si tu as dit à ce type que tu étais vierge, comme il te voyait d'abord en plan c.., du moins, sans prise de chou, le fait d'apprendre ce petit "détail" a pu le faire réfléchir à, disons, des scrupules, qu'il n'aurait pas eus sinon ; une vierge amoureuse, surtout à 28 ans, ça peut flanquer la trouille.

Je suis peut être totalement à côté de la plaque, mais...

tu sais Eva21... dans cette génération et surtout en France... peu de personnes restent vierges jusqu'à leurs mariages.
Ton ami, il est surement plus puceaux; Et il a des besoins lui aussi.
Après si tu veux vraiment rester vierge jusqu'à ton mariage.. il aurait fallu que tu ne te maries pas avec un français : avec un indien par exemple.

Il le savait bien avant, car on discutait bcp.
Il a comme même accepte de se mettre avec moi, et m'a dit qu'il voulait qq chose de sérieux avec moi.
Vierge ne veut pas dire frigide, on se câlinais. Après je comprends tt fait qu'il éprouve un besoin sexuel mais il aurait pu me le dire. Je ne serais pas vierge à vie!