Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis venu ici il y a presque 3 ans parce que j'avais perdu mon amour.
Je résume mes 3 dernière années rapidement.
Rupture en mai SR non tenu de ma part mais pas de nouvelles. J'ai pris un sex friends pour le rendre jaloux sans succès. La dernière fois qu'on s'est parlé c'est en juillet 2010 je l'ai appelé pour qu'il rende mes affaires on ne s'est pas reparlé depuis. On s'est croisé plusieurs fois dans la rue mais il m'a toujours ignoré.
Depuis je me suis fiancé avec le sex friends qui est devenu plus que ça. Mais ça n'a pas marché. J'ai déménagé j'ai rencontré quelqu'un d'autre avec qui ça n'a pas marché non plus. On s'est séparé il y a 4 mois.
Ces histoires ne m'ont jamais empêché d'oublié celui d'il y a 3 ans.
Ce matin je reçoit un sms de sa part. Il dit qu'il sait que ça fait longtemps mais qu'il veut s'excuser de m'avoir fait souffrir et savoir si je suis bien dans ma vie. en supposant que j'ai toujours le même numéro.
A votre avis ça veut dire quoi?
Il me manque depuis tout ce temps, hier encore je disais à une amie qui ne me connait que depuis un an, qu'il me manquait toujours beaucoup.
Qu'est ce que je dois faire?

Salut Battante62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis nouvelle sur le forum mais je pense qu'au bout de 3 ans il se doute que tu n'es plus accro...donc ne cogite pas trop et répond naturellement. si tu peux passer un bon moment et en savoir plus sur sa démarche autour d'un café pourquoi pas ! tu n'as rien à perdre...

Je vais attendre quelques jours pour lui répondre. Je vais déjà voir ce que je veux.
Parce que l'oublier c'est la chose la plus difficile que j'ai eu à faire et je n'y suis pas encore arrivée.
Si j'ai quitté ma région c'est pour le boulot d'abord et ensuite pour pouvoir l'oublier.
J'étais une loque quand il m'a quitté, aujourd'hui ça va mieux.
Je vais d'abord organiser une réunion "copines-qui-ne-le-connaissent-pas" pour voir ce qu'elles en pensent et en parler avec un ami qui le connait.

C est magique le temps puisque tu sais ce que tu as endurer. Te voilà entrain de peser le pour et le contre en sachant tes limites.
En trois ans il s en passé il faut savoir aussi comment l autre à évoluer avant de se lancer et si toi ta vision des choses interesse changer au niveau relationnel il faut voir si c est le cas pour lui aussi.

Je crois que le plus important c'est de réapprendre à faire connaisse pour voir s il y à changement ou pas la et si tu veux de lui ou si c est juste nostalgique parce qu il à fait de toi ce que tu es aujourd' hui. Il faut dire que tu t es construit en parti suite à un vécu avec lui. Donc à toi de te poser les bonne questions et de voir sur le terrain.