None Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 MERCI :) J'ai rien répondu, et je me doutais de ce que vous alliez me dire... J'espère juste qu'il me relancera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ah mais ça m'saoule ma curiosité me dit de l'emporter! NON faut pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 T'inquiètes pas, c'est SA curiosité que tu vas piquer. Tu bouges pas d'une oreille ma belle, jte parie une bouteille de champ' que t'as des nouvelles avant la fin de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Pari tenu! Je vis dans la région du champagne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ah ben ca m'arrange du coup, puisque tu vas m'en devoir une :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Héhéhé! Je vous fais confiance de toute façon, vous aviez raison pour la reprise de contact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 De toute manièren je ne pense pas que cette prise de contact soit sentimentale! Il culpabilise, du coup pour se sentir soulagé il demande de tes nouvelles... Quoi qu'il en soit Peekaboo, n'espère pas une reconquête dans l'immédiat sa tomberai à l'eau...il n'est pas prêt pour quoi que ce soit, tu en souffrirai, puisqu'il recommencerai le même schéma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je ne pense pas non plus malheureusement... Et non je ne tenterai rien du tout pour le moment, et puis on verra par la suite si j'en ai toujours plus ou moins envie. Au moins il a eu une brève pensée pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 A moins que tu le face galérer, pour qu'il se rende compte à quel point tu lui manque, et que finalement il n'est pas si malheureux que ça sans son ex... :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Aaaah si seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ca peut marcher aussi! Quoi qu'il en soit SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ah tiens, je commence à me demander s'il y a une infime chance qu'il revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je t'ai déjà répondu sur ce sujet me semble t-il non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Yup capitaine! Seulement je ne m'attendais pas à cette prise de contact soudaine, et forcément ça engendre deux, trois questions à son sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 [quote="Algo"] Vous avez passé assez de bons moments ensemble, pour qu'il refasse surface, une fois ses blessures cicatrisées je pense, tu lui a donner juste ce qu'il fallait pour qu'il y pense et repense et qu'il est envie de vous donner une chance, d'aller plus loin... Une histoire de semaines certainement, au plus de quelques mois... [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés