Aller au contenu

Il faut que je passe à autre chose!

Messages recommandés

• Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Roh il n'a pas envoyé mon message .

Je disais: en gros c'est un peu des deux, il a besoin de remettre de l'ordre dasn ses idées.
J'ai juste eu le malheur de lui dire: quand ça ira mieux tu viendras me reparler... mauvaise idée mais bon tant pis

Ok, ce soir je suis faible:

Je suis allée sur le mur d'un de ses potes pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Et je suis tombée sur des photos de mon ex qui a changé de lunettes et de montre et ça me fait chier.

En plus de ça, ça fait 2 ou 3 week ends d'affilé qu'il monte dans ma ville...

Pour la montre j'explique: Je suis une fada de swatch, et j'en ai une verte. Au début où on sortait ensembles, il bavait sur ma montre verte, et en acheté une pour lui (orange). Il m'en avait offert une aussi à moi.
Sauf qu'il portait plus souvent la mienne. Et là je vois qu'il en porte une verte de montre, donc je suis un peu dég...
pathétique frappez moi bordel!!!

Phase down!

Phase daown auto-suggérée, phase down auto-créée, phase down auto-infligée !!!

FACEBOOK! Qu'elle belle connerie ce truc... Plusieurs études démontrent les nombreux effets pervers de la chose...

Bref, ferme ton compte pour le moment, c'est-à-dire disparait de cette merde...pourl'instant

Ma copine ma racontait ce WE, les frasques d'une de ses collègue de boulot au sujet de ses histoires de mec...

"Ce soir je me fou une jupe ras-du-cul, je me prend en photos avec un beau mec dans la soirée et je fou tout sur facebook, pour lui foutre la rage à l'autre" et devinez quoi, ça marché...

Bref arrêtes FB tout de suite! C'est de la m... en barre! Fais tes recherches tu verras de quoi je veux parler...

Algo a raison Peeka. J'ai banni Facebook a tout jamais... Je m'interdit de fouiner. J'ai bloquer tout les gens le concernant pour éviter d'être tenter. Je ne sais pas du tout ce qu'il vit et ce n'est pas plus mal.
On est tellement fragile, mieux vaut faire comme s'ils n'existaient pas... Parce qu'au moindre contact, on replonge direct!

Pour facebook: je l'avais bloqué, et viré pendant quelques semaines, et j'évitais un max d'aller sur facebook.
Et puis un jour je me suis dit: mais merde, internet t'appartient autant, te gêne pas... Et voilà hier soir la pauvre fille que j'étais.
Bon, au moins j'ai reçu un mail de ce petit c*n.
Je l'ai reçu à 13h30, je pense répondre ce soir. Ca va ou pas?

Ne répond pas du tout dans ton cas, laisses-le sans réponse pour le moment... Il te relancera... Les effets du SR commence à faire effet sur lui...SR...

Là il vient cherché sa caresse narcissique, si tu lui répond, il redisparaîtra aussi vite...

Tu n'es pas censée être connecté sur cette merde 24 sur 24...

SR