Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Laisses le tomber sur des connes un moment, il reviendra à cloche pied ! ils sont tous pareils c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je m'en fiche de ce mec, ça fait un an qu'on est séparés, et je ressens plus rien du tout pour lui. Le fait qu'il me dise tout ça me conforte dans l'idée que j'ai bien agis en me sauvant de cette relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Et tu as eu raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est juste que sur le coup, j'ai voulu faire mon mea culpa, j'aurais pas dû! :D Même mes amies ont réalisé qu'il leur disait de la m*rde à longueur de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Quoi ??? mais tu leur disais quoi à tes amis à l'époque ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bah j'ai voulu qu'elles le vire pour pas qu'il m'espionne via facebook... Elles ont hésité (en même temps elles sont grandes) et au final elles ont vite compris pourquoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 MDR ! les nana... Avec mon ex ex, mes copines ont pas mal fait bouger les choses aussi pour moi, mais peut être beaucoup trop fort car 4 mois après la rupture, je reviendais vers lui et il me disait que c'était mort pour lui : BAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Hello tout le monde! Juste pour dire, cet aprèm je suis allée à un forum job étudiant dans ma ville, et je suis allée vers le stand de l'armée de Terre pour me renseigner sur la traduction dans l'armée... Ils m'ont alors demandé quelles langues je parlais... Lors de mon énumération, ils m'ont regardé comme si j'étais un ovnis, et ont appelé les collègues de l'armée de l'air. J 'ai changé de bureau pour qu'on me dise tout sourire: vous signez quand? A croire que mes compétences sont finalement reconnus pour ce qu'elles sont :) Peut être vais-je m'engager dans l'armée en tant que traductrice... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Salut Peek, Signe signe signe! GO GO GO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 VIVE LA RÉPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE..."Allons enfant de la patriiiiieee..." Quel meilleur job que de travailler pour la Défense Nationale? Quel meilleur préstige que celui de l'uniforme de notre armée?...Je vois pas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Surtout quand on reprend le flambeau de papa. Maman disait tout à l'heure (sans même que nous nous soyons concertées, qu'elle me voyait bien dans l'armée) Papa souhaite m'aider à l'entrainement sportif encore une fois, sans que je lui en parle...(ancien para et maitre chien. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 tu parles quelles langues? juste par curiosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Hello! Je parle Anglais, Espagnol (quasi couramment, enfin surtout l'anglais) un peu d'allemand et j'ai fait 3 ans de japonais au lycée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Tu es fille de militaire donc militaire tu seras!!! Un grand avenir t'attends au sein de l'armée, tu y fera plein de rencontres en plus, pleins d'amis... Surtout quand tu diras que Papa était dans les Para... Fonce peek, fonce... Tu es faite pour ça...et qui sait tu rencontreras peut-être un homme un vrai, un soldat quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Hello! Je rentre de soirée et là, mon ex m'a rép pile autant de temps après que je lui ai rép. Pour me dire que mon cd était toujours dans sa voiture... je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Il joue au chat et à la souris avec toi... Moi mon ex il a fait fort...il a mis - de 24h à répondre à mon sms...c'était lundi dernier...il veut savoir ce qu'il y a eu "de bon" dans ma vie depuis qu'il est parti...je me marre ! Je n'ai tjrs pas répondu pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 "Je fais quoi" Je fais quoi" nianianiania... :evil: Tu sais très bien ce que tu as à faire non???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Salut Algo N'empêche, je l'avais vu venir le coup du: j'attends autant de temps pour répondre. Merci pour le secouage, n'hésite pas à faire plus violent si l'envie t'en prend, je mérite des baffes parfois. Je me suis relue là, et j'me trouve ridicule. Par contre, son message me touche bien moins que l'autre fois. J'étais juste en colère qu'il me réponde pour dire un truc pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Tu le met dans le vent, tu va pas mourrir pour un CD, c'est un pretexte vieux comme le monde... Donc silence radio pour le moment tu lui répondras plus tard si tu le sens ou non... Flirt quand tu sors en soirée ça te fera du bien à l'égo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Hello tout le monde! Je passe en coup de vent pour vous donner deux trois nouvelles! Je vois ex ce soir, et c'est pas pour une reconquête, j'veux juste mettre un point final à notre histoire et lui rendre ses affaires. Ca n'empêchera pas que je me montrerai pimpante, jolie et souriante (et je le suis sans me forcer en ce moment, merci le beau temps). J'ai plus envie de le reconquérir, parce que j'ai réalisé qu'il y avait des tas de mecs géniaux sur Terre, et que il ne fait pas partie de mes critères. Voilà, si vous avez juste deux trois conseils pour que je puisse bien lui exprimer que je m'en fous désormais de lui, mais poliment, pour pas le brusquer, je prends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ben tout simplement: "je vais très bien, j'avance, je rencontre des gens, finalement c'était une bonne chose que l'on se sépare" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 j'ai déjà commencé le processus, en laissant planer le doute, quand je lui ai dit: "un verre pour la dernière fois" il m'a dit qu'il flippait qu'on se revoit plus. Bah tant pis pour toi mon grand, ça risque d'être le cas pour de vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Hello tout le monde, je passe ici pour donner quelques nouvelles... J'ai eu des soucis familiaux, puis mes exams, donc ce fut très dur de venir sur ce forum. J'ai récupéré mon ex, sans rien demander, sans rien faire, j'ai juste été moi, et ça s'est fait tout seul. Depuis, il a changé, il me parle, me dit ce qui ne va pas et me dit aussi ce qui va. Il a pris un coup de pied dans le derrière, et il évolue et change. J'ai vu que je pouvais compter sur lui et vice versa. En tout cas, je ne suis plus en attente de lui, je vis ma vie, avec ou sans lui. Et je vais bien :) Cela fait 1 mois environ que nous sommes de nouveau ensembles lui et moi, et advienne que pourra! Je vous souhaite à tous en tout cas, d'avoir plein de bonheur dans vos vies (avec ou sans les mecs / femmes) parce qu'on n'a pas besoin d'eux pour se construire et avoir sa place dans cet univers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 MORTEL!!!!!! :) Jsuis super contente pour toi ma belle! Que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 yeah! J'espère que ça continuera ainsi! En attendant je lis tes recettes sur un autre post, et je lui fais plaisir autant qu'à moi niveau nourriture! J'ai quelques recettes en stock aussi, et je sais que je le tiens en partie grâce à une superbe tarte au citron ;) On devrait ouvrir un post spécial cuisine :D J'espère que toi aussi tout baigne ! (ça a l'air) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Oui oui, ca baigne....tu me files ta recette de tarte au citron?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Tarte au citron avec une meringue dessus, alors je sors mon petit calepin: (attention, les doses ont été ajustées à nos goûts, donc c'est assez citronné) Pour la crème: -3 citrons -2 jaune d'oeuf -160g de sucre blanc ( à la base ils disent 200g, mais je trouve ça meilleur avec moins de sucre) -2 cuillères à soupe de maizena (pour consolider la crème) -30g de crème fraiche pour la meringue: 2 blancs d'oeuf -150 g de sucre glace -une pincée de sel Et une pâte brisée (ou feuilletée) maison ou non, c'est selon les envies ;) Précuire la pâte (10 à 15 min) à 180°C (Ne pas éteindre le four) Récupérer le zeste d'un citron et presser les 3 citrons. Mélanger le jus et les zestes à la crème fraiche en premier temps, ajouter la maizena, le sucre et les jaunes (pour que ce soit plus lisse et plus aéré, je la passe au mixeur) Déposer dans la tarte précuite et laisser environ 20 min au four. Pour la meringue, il suffit de monter les blancs, et une fois fait, il faut ajouter au fur et à mesure le sucre glace. Une fois la tarte cuite, mettre la meringue dessus et repasser au four pour dorer le tout. Et laisser refroidir (ou non, parce que moi j'adore quand ça sort à peine du four)... Et voilà, rien que d'avoir écrit la recette, j'en ai l'eau à la bouche :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Félicitation! J'avais régulièrement suivi ton histoire! je suis contente pour toi! Et comme tu dis, tout ça nous apprends à aussi penser à nous, à ne pas mettre notre vie entre parenthèse! bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Contente de lire de si bonnes nouvelles! Je suis partante pour le post cuisine j'adore, surtout quand je vois que mon ex mange des plats tt prét au micro-onde tout les jours, ca lui change quand je cuisine ;-) Des bisous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bon vous savez quoi, a la demande générale ;), j'ouvre un post cuisine sur "papotages"..vous me rejoignez la bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 ça marche ! :D merci à macha22, on oublie trop souvent que le principal c'est soi dans tout ça... Maria2219 , merci à toi aussi! J'ai de la chance d'avoir un véritable cordon bleu à la maison, mais il ne fait pas de pâtisserie, alors on se complète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 ohhhhhhhhhh mais quelle nouvelle! trop contente pour toi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Félicitation peekaboo!!!! ET ce post m'a bien remonté le moral en cette soirée encore compliquée pour moi !!!je vous lis souvent sans forcément intervenir tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 héhé, merci, oui j'avoue que c'est un revirement de situation auquel je ne m'attendais pas... et pourtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Hello tout le monde! Je viens donner des nouvelles! Je suis toujours avec monsieur, et j'apprends peu à peu à refaire confiance, et à arrêter la carte du : <<t'façon tu m'aimes pas, tu vas me RE quitter>> En repensant à nos 6 premiers mois (avant l'horreur du larguage), j'ai pris conscience que j'étais TROP attachée et lui pas assez. Alors que maintenant, il est tout aussi attaché, et moi j'ai appris à vivre aussi ma vie. Le week end dernier, nous avons mangé en famille (dans la sienne) et j'appréhendais BEAUCOUP, au point de lui en parler (peur de la réaction des membres de sa famille sur notre retour en couple (ils l'ont su relativement tard que nous étions de nouveau ensembles), alors que visiblement, ils ne prennent même pas en compte nos deux mois de séparation, ils ont fait comme si rient ne s'était passé! Sa petite soeur est restée collée à moi toute la journée (Avec 30 °C dehors, me trimballer la loustique qui gigote toutes les 30 sec... j'en suis venue à me demander si ses parents l'avaient pas missionnée pour tester ma resistance mentale :p (je plaisante, j'adore sa petite soeur)) ( à 6 ans, on adore faire l'état des lieux de la chérie de son frère) et j'ai beaucoup parlé avec les autres membres. Ca m'a fait du bien, parce que je suis mis des barrières qui n'avaient pas lieu d'être, mes craintes étaient infondées, et voir que j'ai ma place parmi les siens me conforte dans l'idée que lui et moi, on se complète. En bref, tout va toujours aussi bien, voir mieux. Il ne cesse de me répéter tous les jours qu'il m'aime et qu'il me trouve de plus en plus belle, et ça c'est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Félicitation, je suis contente que tout se passe bien pour toi, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Hello, dernière mise à jour avant suppression de mon compte (si je le peux) On déménage ailleurs, l'appart est pris. Voilà, tout va bien entre nous, j'espère qu'on ira loin lui et moi, parce que purée, on se complète bien . Bon courage à tous et bon vent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bon vent a toi, je te souhaite que ton bonheur continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 contente de lire ça. Prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés