Aller au contenu

Il faut que je passe à autre chose!

Messages recommandés

Salut Peekaboo!!

Tu m'as fait un ptit coucou ds mon histoire, alors je suis venue te lire..

Dis donc! Tu es bien remontée! Ca fait plaisir de voir quelqu'un prête à tenir son SR!!

J'en suis à 2 mois et comme toi, je pense que tant que je serais dans l'incapacité de ne pas craquer face à lui, ce sera SR, SR, SR!!

Bon après rien n'assure du dénouement...

Ce qui importe, c'est de récupérer notre indépendance, et notre joie de vivre non?

A plus tard!! Bises

• Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

macha22!

Tu sais quoi? Bah tenir mon SR m'a permis de retrouver les joies du quotidien!

J'ai pas voulu me morfondre sur mon sort, JE ME SUIS PRISE EN MAIN dès que j'ai pu, je ne veux plus me laisser aller, et réussir ce que j'entreprends désormais.

Le chemin a été long, pour que j'en arrive après une rupture à penser ça...

J'ai vu tant de commentaires de gens qui craquent leur silence, et qui se sentent si mal après que je me suis dit: oh non, je ne veux pas gâcher mes efforts.

On aura beau dire ce qu'on veut, c'est à soi de se prendre en main, et de savoir ce qu'on veut.

Live more, fear less.

macha22!

Tu sais quoi? Bah tenir mon SR m'a permis de retrouver les joies du quotidien!

J'ai pas voulu me morfondre sur mon sort, JE ME SUIS PRISE EN MAIN dès que j'ai pu, je ne veux plus me laisser aller, et réussir ce que j'entreprends désormais.

Le chemin a été long, pour que j'en arrive après une rupture à penser ça...

J'ai vu tant de commentaires de gens qui craquent leur silence, et qui se sentent si mal après que je me suis dit: oh non, je ne veux pas gâcher mes efforts.

On aura beau dire ce qu'on veut, c'est à soi de se prendre en main, et de savoir ce qu'on veut.

:-Bra

Ce qui m'aide à tenir mon SR, c'est "moins j'en sais, mieux je me porte". Si c'est pour m'entendre dire des horreurs encore une fois, je préfère ne rien savoir.

Et s'il ne prend pas de mes nouvelles, c'est qu'il est surement mieux sans moi, et je ne peux rien contre ça...

A force de se battre contre un mur, on s'épuise.

Exactement! Moins j'en sais sur lui et mieux je me porte! Je ne cherche pas du tout à avoir des infos, et de toute façon j'en aurai pas de ses potes, il ne se confie pas à eux ;)

Et je ne souhaite pas qu'il sache ce que je fais de ma vie non plus d'ailleurs :)

Live more, fear less.

Coucou Elieza78!

Je suis bien d'accord avec toi, ne pas craquer, c'est aussi une fierté!! :D

Bon je t'avouerai que depuis quelques jours, je suis en mode "Je tombe dans le gouffre, et c'est mon chagrin qui prend le dessus".

Comme tu as dis un peu plus haut dans ce sujet, c'est les montagnes russes, et je veux croire que les périodes creuses seront de plus en plus espacées, et que bientôt, ce sera derrière moi.

Est ce que je l'aime encore, ou bien c'est son souvenir?? Pourquoi m'a t'il vraiment quitté? Que pense t-il? Est ce que je peux espérer son retour?? Toutes ces questions pffffff

Restons fortes et soudées, parlons nous quand ça ne va pas, et même quand ça va!!!

Merci à tout les JRMistes!! ;)

Ca m'est arrivé le week end dernier ce côté 'au fond du gouffre'.

J'ai attendu que ça passe, et ... c'est passé!

Ca arrivera encore, mais ça sera moins souvent, alors je prends mon mal en patience, et j'encaisse, je sais que c'est pour mon bien. Le tout c'est de ne pas faiblir.

Et jour après jour, je lui trouve des défauts qui m'éloignent un peu plus de lui, c'est pas plus mal comme ça.

Live more, fear less.

Coucou Elieza78!

Je suis bien d'accord avec toi, ne pas craquer, c'est aussi une fierté!! :D

Bon je t'avouerai que depuis quelques jours, je suis en mode "Je tombe dans le gouffre, et c'est mon chagrin qui prend le dessus".

Comme tu as dis un peu plus haut dans ce sujet, c'est les montagnes russes, et je veux croire que les périodes creuses seront de plus en plus espacées, et que bientôt, ce sera derrière moi.

Est ce que je l'aime encore, ou bien c'est son souvenir?? Pourquoi m'a t'il vraiment quitté? Que pense t-il? Est ce que je peux espérer son retour?? Toutes ces questions pffffff

Restons fortes et soudées, parlons nous quand ça ne va pas, et même quand ça va!!!

Merci à tout les JRMistes!! ;)

Coucou Macha!

Pourrais tu me donner le lien de ton histoire? Merci ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...