Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Exactement comme le mien Elieza, hé oui, c'est pas facile de prendre la décision que tu as prise mais finalement ct la bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ah une petite phase pourrie encore... Ce mail en attente c'est comme une épée de Damoclès au dessus de ma tête, c'est assez horrible... J'ai envie de laisser tomber, mais j'ai toujours eu de près ou de loin sa présence dans ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Cesses de l'idéaliser Peekaboo, ça ne mè,e à rien d'écouter ton imaginaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je ne sais pas trop ce que je suis censée faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Te recontrer sur toi, sur les autres aussi tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mais je me sens prise à la gorge par ce mail à la c*n. J'ai envie de lui répondre, même simplement... Ca allait mieux avant son petit mot là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Pikaboo ! Desolée pour hier ! Soucis de baterie, du coup j ai été deconnectée... Algo à raison, laisses passer du temps... Forcer le truc ne menera nul part. Surtout si il n ets pas complement pret mais juste en train de douter de sa decision. Ce n est qu un premier pas... Crois moi, cela n est pas une bonne strategie d être poussive ou tres (trop) reactive. Tu as tenu un mois sans nouvelle de sa part, tu peux attendre un peu encore et voir si il relance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Mais j'ai eu le malheur de lui dire: tu viendras me reparler quand ça ira mieux, et j'avais accepté par avance son amitié. J'aimerais bien rétablir tout ça en ne me montrant pas disponible pour lui. Ca m'saoule, j'suis vraiment à deux doigts de craquer :( En plus il sait que j'ai vu son message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Peekaboo"] Ca allait mieux avant son petit mot là .[/quote] Ca c'est normal. Après tu feras ce que tu veux, mais je te conseille de ne pas lui répondre. S'il s'en étonnes, tu pourras alors lui dire "écoutes, en fait l'amitié ce n'est pas possible, désolée", et basta. Jte jure, fais nous confiance. Il est en train de faire presque la même chose que mon couillon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est quitte ou double, parce qu'il se pourrait qu'il me dise d'aller voir ailleurs si il y est si je lui dis ça ^^ C'est le genre à se laisser vivre. M'enfin, je vous crois, mais c'est trèèèèès dur de résister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 S'il te dit ça, c'est qu'il n'avait rien de mieux à t'offrir, et donc que tu n'as rien perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 [quote="Flow75"]S'il te dit ça, c'est qu'il n'avait rien de mieux à t'offrir, et donc que tu n'as rien perdu.[/quote] Me dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 "va voir ailleurs si j'y suis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ah non non, il m'a jamais dit ça. Je sais juste que si je lui dis que je veux pas de son amitié, il laissera sûrement tomber, sans chercher à aller plus loin. C'est pas le genre à faire le premier pas, pour ça, j'aimerais que pour une fois, il me prouve qu'il en est capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Non c est dur parce que son message est tiede. Il ne se mouille pas et c est à toi de faire tout le boulot ! Si il est en train de douter il reviendra à la charge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Et si il doute pas? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bah je me répète, t'auras rien perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je viens de comprendre un truc qui expliquerait pourquoi là je suis pas bien. Bah oui, dans ce SR, j'avais l'infime espoir qu'il me recontacte. Et j'avais l'infime espoir que j'arriverais à resister... Maintenant je dois voir si il va me relancer, mais j'ai du mal à y croire, je ne sais pas pourquoi. Ou alors j'aurais le droit à "??"... Et par dessous tout, il attise ma curiosité, j'veux savoir ce qu'il a à me raconter: Si il est passé à autre chose, si je sens une faille ou non. J'aime tellement pas être dans l'indécision, j'aime savoir où je vais (comme beaucoup de gens à vrai dire) Et je précise, jusqu'alors, nous sommes toujours tombés dans les bras l'un de l'autre via "l'amitié". Et si pour une fois je procédais autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Pikaboo, Tu n as pas besoin de son amitié ! Des amis tu en as, lui tu le veux pour être ton homme POINT. Si il doute alors il te recontactera... Si il ne doute pas alors oui Flow à raison c est que tu n as rien perdu car TU NE VEUX PAS DE SON AMITIE ! Laisse passer la semaine et si pas de reponse d ici 10 jours et que ça te ronge on avisera pour envoyer un message neutre "Impeccable merci ! Je m inscrit à de nouvelles activités à la fac." Un truc bateau, sans question, il repond si il veut, il peut même rebondir et se montrer curieux. Mais franchement ça c ets en dernier recourt... Le mieux est encore de ne rien faire... Laisse le revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ok, on verra bien la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Et va falloir que je pense un peu plus à moi là, ça va pas là depuis hier je suis perturbée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'adore, môssieur s'est inscrit sur un site facebook de vttistes célibataires... Bon bah j'peux faire une croix dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai l'impression de le perdre un peu malgré moi malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Peekaboo, c'est qu'un groupe facebook c'est pas grand chose ! des groupes facebook j'en fais partie de plein, et c'est pas pour autant que j'y passe ma vie tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 [quote="Peekaboo"]J'adore, môssieur s'est inscrit sur un site facebook de vttistes célibataires... Bon bah j'peux faire une croix dessus ;)[/quote] Bonjour Peekaboo...que t'ais-je dit au sujet de facebook[b][size=150]?????????????????????????????[/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Page 10, lundi dernier... [quote="Algo"]Phase down! Phase daown auto-suggérée, phase down auto-créée, phase down auto-infligée !!! FACEBOOK! Qu'elle belle connerie ce truc... Plusieurs études démontrent les nombreux effets pervers de la chose... Bref, ferme ton compte pour le moment, c'est-à-dire disparait de cette merde...pourl'instant Ma copine ma racontait ce WE, les frasques d'une de ses collègue de boulot au sujet de ses histoires de mec... "Ce soir je me fou une jupe ras-du-cul, je me prend en photos avec un beau mec dans la soirée et je fou tout sur facebook, pour lui foutre la rage à l'autre" et devinez quoi, ça marché... Bref arrêtes FB tout de suite! C'est de la m... en barre! Fais tes recherches tu verras de quoi je veux parler...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour Algo! Ouais je sais m'enfin là, il a eu la démarcher d'intégrer un tel groupe... Je sais pas trop comment le prendre. D'ailleurs, bientôt une semaine sans nouveau message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Peekaboo tu te prends trop la tête, tu n'es même pas sûr qu'il rencontrera vraiment une nana là bas...(ça me fait penser d'ailleurs qu'on m'a fait la même remarque sur mon topic au sujet du club med...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 [quote="Peekaboo"]Bonjour Algo! Ouais je sais m'enfin là, il a eu la démarcher d'intégrer un tel groupe... Je sais pas trop comment le prendre. D'ailleurs, bientôt une semaine sans nouveau message.[/quote] En même temps, ca existe les groupes facebook pour vttistes non célibataires? Je dis ca je dis rien hein, mais je pense comme Algo que franchement ca veut pas dire grand chose....c'était quand son dernier message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Il date de lundi! Non je sais c'est débilement débile. Je commence à ressentir l'envie de lui parler. Et j'ai la sensation que c'est le moment, fin je sais pas c'est bizarre. C'est pas pour une reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Et tu lui as répondu finalement à son message ? Si ça n'est pas pour une reconquête c'est pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 [quote="Peekaboo"]Il date de lundi! Non je sais c'est débilement débile. Je commence à ressentir l'envie de lui parler. Et j'ai la sensation que c'est le moment, fin je sais pas c'est bizarre. C'est pas pour une reconquête[/quote] Non, c'est pas débile. Lundi c'est rien. Le mien, il avait un rythme d'un tous les 6-9 jours, donc on est dans les temps! Pas de stress :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bon il aurait été vu avec la fille qui l'aurait viré de facebook récemment. Super pour moi. J'ai plus qu'à laisser tomber. Du coup j'ai craqué j'ai envoyé un message genre : moi ça va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 La fille l'a viré de FB mais il sont ensemble?? je comprends rien...et tu sors ca d'ou d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Mon frère vit juste à côté de là où il bosse, et cette meuf est une stagiaire. Ouais, ils ne sont plus potes sur facebook mais visiblement ils trainent ensembles. Enfin bref, je crois qu'il est temps pour moi de lâcher l'affaire. Je suis allée courir après l'annonce, et voilà. Je sais pas trop quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bon bah ils trainent quoi, y'a peut être rien, t'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je sais, mais j'ai presque envie qu'il me dise qu'il est posé avec elle pour que je lâche officiellement l'affaire. J'en pouvais plus d'être le cul entre deux chaises, ça m'aidera à passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Dans ce cas, pose lui la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ouais, je vais voir déjà si il répond ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bon, j'en profite pour écrire ici, me défouler et essayer d'y voir plus clair. Je ne comprends pas son comportement, pourquoi me parler en début de semaine si il est avec une autre. Je ne veux pas de sa pitié. J'ai répondu à son mail pour lui rappeler que j'existe quelque part... Quelque chose de froid juste comme ça. Et maintenant monsieur se venge de mon silence en ne répondant pas non plus. Soit. Je vais devoir lui parler tôt ou tard, savoir si il pensait ce qu'il m'a dit lors de la rupture, parce que j'en ai marre de trainer ce type partout où je vais dans ma tête. Il descend dans mon estime à chaque jour qui passe, et je suis fatiguée de me faire des espoirs pour sûrement rien. Sur le coup, j'ai été un peu abasourdie par la nouvelle, mais là, je suis un peu triste, et presque libérée. Tant mieux pour lui si il est heureux, mais je pense qu'il n'a pas réglé ses problèmes, donc ça va pas mener à un truc super stable, sauf si il me mentait à moi. En somme il va falloir que je le zappe complétement, je sais que j'ai tout le soutien dont j'ai besoin ici et je vous en remercie. Parfois il faut savoir laisser tomber, pour se préserver soi-même. J'allais mieux avant son message. Il n'a pas su mettre sa fierté de côté, je ne mettrai pas la mienne de côté non plus. Qu'il aille voir ailleurs si j'y suis. Maintenant que cette petite colère est logée en moi, je vais pouvoir continuer mon deuil. Mais qu'il n'essaie pas de m'approcher, il risquerait de voir l'amazone cachée en moi... et il risque d'avoir mal ;) Edit: j'ai pris conscience que mes potes entendent parler quasi que de ce type, et j'en ai marre de passer pour une pauvre fille, alors haut les coeurs, la A. que j'étais va enfin reprendre le dessus. A moi les vannes foireuses ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Allez Peekaboo! Courage, ne craque pas! Algo a raison! Pendant ton SR, banni FB, sinon, tu vas passer ton temps à cogiter!! Tu auras souvent des périodes pendant lesquelles tu penseras que c'est le moment de le contacter, mais tiens le coup! Tu vas y arriver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Peekaboo, Il faut que tu comprenne que rester connecté sur facebook, est une façon pour toi de l'espionner et lui de tes pionner également, ce qui va/peut lui donner des idées pour te mettre à mal et donc te donner des pulsions de frustration, de colère, de douleur et donc des pulsions de contact... Il le sait, tout le monde le sait aujourd'hui, tout le monde sait se servire de cette merde pour foutre les nerfs à l'autre, en d'autre terme manipuler l'autre... en y mettant tout et n'imorte quoi (Photos, commentaires) Bien souvent factices, sans réèles fondement! Bref juste donner l'impression/l'illusion aux autres d'avoir une vie trépidente...mais tout ceci ne reste que virtuel... Certain font même des choses uniquement pour les afficher sur cette mercde, alors qu'ils ne l'auraient pas fait sans l'existence de cette bouze...tu capte? VIRE-MOI FESSEBEURK de ta vie, fais comme moi, je n'ai plus de compte depuis des lustres maintenant, et je n'en suis que plus heureux... Fais comme moi, boycotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bah je l'ai plus dans mes amis c'est ça le truc. Et je songe à le rebloquer sous peu, peut être définitivement. Pour l'instant, môssieur ne daigne pas me répondre, donc il va sûrement faire exprès d'attendre une semaine. Complétement débile, il joue à un jeu là et ça m'énerve. J'aimerais vraiment virer facebook, mais je fais encore partie de ces gens qui n'ont jamais de crédit, donc dur pour moi de joindre mes amis autrement... Et le coup de la fille, c'était en vrai, pas sur facebook. Donc je pense que ça c'est pas un jeu pour lui... Enfin bref, j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Peekaboo, dans tes réactions tu me fais vaguement pensé à quelqu'un ;) et ça m'inquiète un peu ;) Quand tu dis "j'en ai marre", tu veux laisser tomber une possible reconquête ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ouaip, parce que quand il est avec quelqu'un, il oublie tout les autres autours. Et comme il m'a jamais répondu à mon message fb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Voilà pourquoi je t'avais demander de ne rien envoyer, car le chat c'est toi maintenant , c'est toi qui te retrouve à attendre attendre attendre... dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bah je pensais que ça allait bien me bouffer qu'il ne me réponde pas, et bah pas tant que ça finalement figure-toi! Là il ne me répond pas parce que j'ai mis une semaine à répondre. Et puis tant pis la prochaine fois, je répondrai pas non plus et puis voilà. Je savais ce qui m'attendait, tu m'avais prévenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Peekaboo, tu tournes la page ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Peekaboo"] Là il ne me répond pas parce que j'ai mis une semaine à répondre. Et puis tant pis la prochaine fois, je répondrai pas non plus et puis voilà. Je savais ce qui m'attendait, tu m'avais prévenu :)[/quote] 1) S'il te répond, ce qui n'est absolument pas certain 2) Tu te rassures en te disant que c'est parce-que tu avais mis une semaine à lui répondre qu'il fait la même... Absolument pas certain non plus... Ceci trahi bien ta situation d'attente!!! Dommage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés