Aller au contenu

Il faut que je passe à autre chose!

Messages recommandés

• Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ça doit être la première fois où je sens que l'avenir va me revenir encore plus cool.

Pourtant j'en ai vécu des ruptures à la con (comment ça le tout premier amour de ma vie est parti avec une "copine" à moi? ) , mais je n'ai jamais ressenti tant d'affection pour une personne. C'est bien là mon malheur.

Mais comme on dit: <> :) Léo est mon ami en ce soir

Live more, fear less.

Profites-en pour bien te vider alors, Léo va pas t'accompagner longtemps... Tu es forte ça se sent...

Ecoute plutot "I'im walking away" de Craig David par exemple... (Douce, mélodique, nostalgique mais également entraînante et pleine de niack et d'émotions positives aussi...)

Moi je trouve que cette musique apaise énormément (Ferré)

Pour Craig David, je ne peux que t'accorder ce point.

Forte, je ne sais pas, je commence juste à prendre la vie du bon côté pour une fois. Les épreuves de la vie !

Ben Harper est aussi très sympa en cas de coup de déprime je trouve.

Live more, fear less.

Hello tout le monde!

J'avais besoin de l'écrire, je ne sais pas si c'est juste une phase, mais il me manque moins... Ce qui pour moi est très bien, j'attends juste le moment où je passerai VRAIMENT à autre chose ;)

J'espère que tout le monde va bien!

Live more, fear less.

Salut Algo!

J'en suis consciente, mais en ce moment, j'ai de moins en moins de moment down justement.

C'est la première fois que je me lève sans être mal.

J'espère que je vais continuer sur cette voie...

Live more, fear less.

Coucou Peekaboo!

Puis je te poser une question (car chez moi, ca a été assez important dans le fait de me sentir mieux)?

Manges tu correctement? Le corps est une formidable machine chimique, et si on dérègle la machine, le cerveau a du mal a suivre. Dans mon cas, j'ai commencé a sentir un léger mieux quand je me suis de nouveau alimentée "correctement". Ce qui concretement se traduisait par faire les courses au jour le jour pour acheter ce qui me faisait envie sur le moment. Et ca m'a beaucoup, beaucoup aidée.

je t'embrasse!

Salut Elieza!

Effectivement, j'ai perdu 10 kg en un mois et depuis une semaine ou deux, je commence à remanger ce qui me fait envie! Et mieux encore, je petit déjeune!

Je pense que c'est lié! Tout comme le sommeil, que j'essaie de rendre plus régulier.

Quand on me disait de manger et dormir, pour que ça aille un peu mieux, j'en rigolais, mais là je prends conscience que mon état de santé est meilleur depuis que je remange...

Comme quoi le corps et le coeur son intimement liés :)

Live more, fear less.

Yes!

Ca c'est une bonne chose!

Je compatis, j'ai aussi perdu 10 kg en quelques semaines, alors que je n'en avais pas besoin,e t tu as raison de dire que tout est lié, pour dormir, déterminée sur le fofo m'avait recommandé un médicament aux plantes, ici ca s'appelle le sédinal, je n'y croyais pas du tout, ben ca marche du tonnerre, et sans accoutumance, (par contre c'est dégeu :p).

C'est déja une première victoire (de canard, coin coin ;) ) que tu arrives a t'alimenter. Pour le reste, ca suivra!

Bises la belle!

Moi j'en avais besoin héhé (Et bim, la confiance en soi remonte, nouvelle apparence, nouvelles pensées positives).

Et pour le sommeil, effectivement on m'en a parlé de cette plante, ça se trouve en pharmacie?

La reconstruction n'est faite que de petites victoires ;) ON VAINCRA :D

Live more, fear less.

Alors dans le sédinal, il y a en fait plusieurs plantes: aubépine, passiflore, et de la ballote.

Je ne connais pas l'appellation francaise, mais si tu demandes a ton pharmacien, il te trouvera un équivalent avec le nom des plantes. Encore mieux, si tu peux aller dans une herboristerie, ils te prépareront une tisane avec ces plantes.

De toutes façons, le cercle vicieux des médocs pour dormir, médocs pour se réveiller, j'ai vu ça toute ma vie (ma mère), ben ca fait pas rêver, donc si tu peux t'en sortir avec des plantes, c'est tip top.

Attention, c'est pas miraculeux hein, mais ca calme et ca détends vraiment :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...