Maria2219 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Félicitation, je suis contente que tout se passe bien pour toi, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Hello, dernière mise à jour avant suppression de mon compte (si je le peux) On déménage ailleurs, l'appart est pris. Voilà, tout va bien entre nous, j'espère qu'on ira loin lui et moi, parce que purée, on se complète bien . Bon courage à tous et bon vent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bon vent a toi, je te souhaite que ton bonheur continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 contente de lire ça. Prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés