None Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour à tous, je n'aime tellement pas le matin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Hello tout le monde! J'avais besoin de l'écrire, je ne sais pas si c'est juste une phase, mais il me manque moins... Ce qui pour moi est très bien, j'attends juste le moment où je passerai VRAIMENT à autre chose ;) J'espère que tout le monde va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Salut Peek, Effectivement c'est une simple phase, la phase UP des montagnes russes... J'appel cela la cyclothymie post-rupture, un coup bien un coup moins... Cependant la phase UP prendra l'avantage sur la phase down avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Salut Algo! J'en suis consciente, mais en ce moment, j'ai de moins en moins de moment down justement. C'est la première fois que je me lève sans être mal. J'espère que je vais continuer sur cette voie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Coucou Peekaboo! Puis je te poser une question (car chez moi, ca a été assez important dans le fait de me sentir mieux)? Manges tu correctement? Le corps est une formidable machine chimique, et si on dérègle la machine, le cerveau a du mal a suivre. Dans mon cas, j'ai commencé a sentir un léger mieux quand je me suis de nouveau alimentée "correctement". Ce qui concretement se traduisait par faire les courses au jour le jour pour acheter ce qui me faisait envie sur le moment. Et ca m'a beaucoup, beaucoup aidée. je t'embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Salut Elieza! Effectivement, j'ai perdu 10 kg en un mois et depuis une semaine ou deux, je commence à remanger ce qui me fait envie! Et mieux encore, je petit déjeune! Je pense que c'est lié! Tout comme le sommeil, que j'essaie de rendre plus régulier. Quand on me disait de manger et dormir, pour que ça aille un peu mieux, j'en rigolais, mais là je prends conscience que mon état de santé est meilleur depuis que je remange... Comme quoi le corps et le coeur son intimement liés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Yes! Ca c'est une bonne chose! Je compatis, j'ai aussi perdu 10 kg en quelques semaines, alors que je n'en avais pas besoin,e t tu as raison de dire que tout est lié, pour dormir, déterminée sur le fofo m'avait recommandé un médicament aux plantes, ici ca s'appelle le sédinal, je n'y croyais pas du tout, ben ca marche du tonnerre, et sans accoutumance, (par contre c'est dégeu :p). C'est déja une première victoire (de canard, coin coin ;) ) que tu arrives a t'alimenter. Pour le reste, ca suivra! Bises la belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Moi j'en avais besoin héhé (Et bim, la confiance en soi remonte, nouvelle apparence, nouvelles pensées positives). Et pour le sommeil, effectivement on m'en a parlé de cette plante, ça se trouve en pharmacie? La reconstruction n'est faite que de petites victoires ;) ON VAINCRA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je précise, qu'avec mon hypertension, j'ai le droit à peu de médicaments :( alors cette histoire de plante du sommeil, j'ai presque envie de dire hourra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Alors dans le sédinal, il y a en fait plusieurs plantes: aubépine, passiflore, et de la ballote. Je ne connais pas l'appellation francaise, mais si tu demandes a ton pharmacien, il te trouvera un équivalent avec le nom des plantes. Encore mieux, si tu peux aller dans une herboristerie, ils te prépareront une tisane avec ces plantes. De toutes façons, le cercle vicieux des médocs pour dormir, médocs pour se réveiller, j'ai vu ça toute ma vie (ma mère), ben ca fait pas rêver, donc si tu peux t'en sortir avec des plantes, c'est tip top. Attention, c'est pas miraculeux hein, mais ca calme et ca détends vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bah merci du tuyau! Non mais ça m'aiderait beaucoup je pense, parce que j'suis assez nerveuse comme fille ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Parles moi en ;)! Je suis une vraie pile électrique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ah, ce sont les filles les plus intéressantes qui ont le plus d'énergie :p . Et encore, ma coloc est 100 fois pire que moi... Les pauvres voisins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Hello Pikaboo! Desolée je t avais demandé ton lien il y à quelque temps, mais en ce moment ça bougeait pas mal de mon côté et j ai quelque peu deserté (bouhhh vilaine fille). Bon si tu veux tu seras ma nouvelle compagne de galere... Je comprends ce que tu ressents. C est pas super cool de se sentir le representant officiel d Hansaplast ou de Mercurochome... Perso, j apprecie moyennement ! En même temps, difficile d en vouloir à l autre qui est lui même victime d une relation. On à du mal à vouloir pourrir quelqu un pour être humain.Il avait ebsoin de faire son deuil, il ne l a pas fait. Tu lui as apporté l affection, la tendresse et le reconfort dont il avait besoin... Et ça crois moi il en est conscient ! Là pour le moment t aplanche de salut c est le SR... Pourquoi ? Et bein tout simplement parce que il n a pas grand chose à te reprocher (voir rien) tu n y es pour rien, en ce qu il le concerne c est horriblement bateau mais c ets la vie qui lui à fait ce sale coup et non toi ! De plus, le SR (si il est bien fait et tu m as l air de bien comprendre le principe) te sert surtout à toi ! A ta propre reconquete, à ton evolution...Pour le moment ton ex il doit s en vouloir de t avoir fait du mal... Alors pour toi le SR c est tout benef car cela lui permettra d eviter de trop culpabiliser si toi tu avance dans ta vie... Il ne faut pas qu il se dise "mais cette fille je l ai rendu tellement malheureuse qu elle merite que je lui foute la paix" même si pour le moment c ets le cas... Rien n est figé dans la vie :) Autre effet positif du SR: Tu restes son Ex ! Alors là oui ca peut te paraitre paradoxale mais je t assure qu il y à pire...Surtout quand on envisage un avenir avec quelqu un ! Ta bete noire ce n est pas le SR, non ta bête noire c est la FRIENDZONE ! Et le danger, c est quand tu veux aider quelqu un de ton ton coeur et de toute ton âme c ets de tomber dedans tel un precipice dont on ne se releve pas ! Son deuil il le fait. il doit le faire seul ! Ou même avec une Nect ou un plan c** (ouaip je sais là je suis hard et c est pas du tout ce que tu as envie de lire) mais honnetement, toi ton homme tu le veux pour faire du chemin avec non ? Pas juste pour combler ses besoins basics (attentions, câlins, contact, sexe) ? De loin ça peut ressembler à une relation mais de plus pret on en est loin.... T as pas une position facile je te l accorde mais tu peux au moins sortir de cette relation grandie... Tu n es pas responsable de ce qu il vous arrive, t as pas à te remettre en question outre mesure... C est chiant, c est dur, il y à le manque, les envies, les souvenirs MAIS laisses faire le temps ! Tu lui donnes en ce moment exactement ce dont il a besoin ! Si ça ce n est pas une preuve d amour ! Ton SR (stp dis moi que t as pas fixé un mois ! Il à pas fait son deuil en 6 alors en 1 ça me semble coton) t en profite un max pour avancer dans ta vie... Tu bosses, tu dechires tout à la fac, tu fais de nouvelles rencontres, tu fais des soirée etudiants à budget limité mais qui te permettre d en enchainer plus souvent, tu t incripts à des activités sportives sur place ( c est pas excessif en terme de prix) tu t ouvres à la vie ! C est aussi une magnifique preuve d amour ! Tu refuses le copinage avec lui ! Tu es ferme la dessus ! Tu vas voir ma belle la vie te reserve de belle surprise... Je sias que c est con mais quand la vie ferme une porte elle en ouvre dix autres ! Ne te focalise pas sur celle qui vient de se fermer (même si c est dur) elle t en à déjà ouverte d autres... Tu ne les vois pas forcement pendant le deuil, mais ça viendra ! Je t embrasse ma belle et prends soin de toi ! PS: J ai envie de tenter un truc avec toi ! A savoir un coaching action reaction ! (ouiap j ai une cliente je sent que tu en as les trippes ! Alors ce que j aimerais que tu fasses c ets que tu m envois par MP les activités sportives que te propose ta fac ! Allez hop ! J attends :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [quote="lilydr"]Hello Pikaboo! Desolée je t avais demandé ton lien il y à quelque temps, mais en ce moment ça bougeait pas mal de mon côté et j ai quelque peu deserté (bouhhh vilaine fille). Bon si tu veux tu seras ma nouvelle compagne de galere... Je comprends ce que tu ressents. C est pas super cool de se sentir le representant officiel d Hansaplast ou de Mercurochome... Perso, j apprecie moyennement ! En même temps, difficile d en vouloir à l autre qui est lui même victime d une relation. On à du mal à vouloir pourrir quelqu un pour être humain.Il avait ebsoin de faire son deuil, il ne l a pas fait. Tu lui as apporté l affection, la tendresse et le reconfort dont il avait besoin... Et ça crois moi il en est conscient ! Là pour le moment t aplanche de salut c est le SR... Pourquoi ? Et bein tout simplement parce que il n a pas grand chose à te reprocher (voir rien) tu n y es pour rien, en ce qu il le concerne c est horriblement bateau mais c ets la vie qui lui à fait ce sale coup et non toi ! De plus, le SR (si il est bien fait et tu m as l air de bien comprendre le principe) te sert surtout à toi ! A ta propre reconquete, à ton evolution...Pour le moment ton ex il doit s en vouloir de t avoir fait du mal... Alors pour toi le SR c est tout benef car cela lui permettra d eviter de trop culpabiliser si toi tu avance dans ta vie... Il ne faut pas qu il se dise "mais cette fille je l ai rendu tellement malheureuse qu elle merite que je lui foute la paix" même si pour le moment c ets le cas... Rien n est figé dans la vie :) Autre effet positif du SR: Tu restes son Ex ! Alors là oui ca peut te paraitre paradoxale mais je t assure qu il y à pire...Surtout quand on envisage un avenir avec quelqu un ! Ta bete noire ce n est pas le SR, non ta bête noire c est la FRIENDZONE ! Et le danger, c est quand tu veux aider quelqu un de ton ton coeur et de toute ton âme c ets de tomber dedans tel un precipice dont on ne se releve pas ! Son deuil il le fait. il doit le faire seul ! Ou même avec une Nect ou un plan c** (ouaip je sais là je suis hard et c est pas du tout ce que tu as envie de lire) mais honnetement, toi ton homme tu le veux pour faire du chemin avec non ? Pas juste pour combler ses besoins basics (attentions, câlins, contact, sexe) ? De loin ça peut ressembler à une relation mais de plus pret on en est loin.... T as pas une position facile je te l accorde mais tu peux au moins sortir de cette relation grandie... Tu n es pas responsable de ce qu il vous arrive, t as pas à te remettre en question outre mesure... C est chiant, c est dur, il y à le manque, les envies, les souvenirs MAIS laisses faire le temps ! Tu lui donnes en ce moment exactement ce dont il a besoin ! Si ça ce n est pas une preuve d amour ! Ton SR (stp dis moi que t as pas fixé un mois ! Il à pas fait son deuil en 6 alors en 1 ça me semble coton) t en profite un max pour avancer dans ta vie... Tu bosses, tu dechires tout à la fac, tu fais de nouvelles rencontres, tu fais des soirée etudiants à budget limité mais qui te permettre d en enchainer plus souvent, tu t incripts à des activités sportives sur place ( c est pas excessif en terme de prix) tu t ouvres à la vie ! C est aussi une magnifique preuve d amour ! Tu refuses le copinage avec lui ! Tu es ferme la dessus ! Tu vas voir ma belle la vie te reserve de belle surprise... Je sias que c est con mais quand la vie ferme une porte elle en ouvre dix autres ! Ne te focalise pas sur celle qui vient de se fermer (même si c est dur) elle t en à déjà ouverte d autres... Tu ne les vois pas forcement pendant le deuil, mais ça viendra ! Je t embrasse ma belle et prends soin de toi ! PS: J ai envie de tenter un truc avec toi ! A savoir un coaching action reaction ! (ouiap j ai une cliente je sent que tu en as les trippes ! Alors ce que j aimerais que tu fasses c ets que tu m envois par MP les activités sportives que te propose ta fac ! Allez hop ! J attends :D[/quote] :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 lilydr, merci! <<Son deuil il le fait. il doit le faire seul ! Ou même avec une Nect ou un plan c** (ouaip je sais là je suis hard et c est pas du tout ce que tu as envie de lire) mais honnetement, toi ton homme tu le veux pour faire du chemin avec non ? Pas juste pour combler ses besoins basics (attentions, câlins, contact, sexe) ? De loin ça peut ressembler à une relation mais de plus pret on en est loin....>> J'y ai pensé aussi , et très honnêtement, j'en viens à espérer qu'il en trouve une autre... Pour lui comme pour moi. Je sais plus si je l'ai déjà écrit, mais vers la fin, il m'a dit: << Si ça marche pas avec toi ça marchera pas avec une autre>> Parce que nous avons beaucoup de points communs, un très bon feeling, et AVEC LUI, je ne suis pas la chieuse de service que je suis en temps normal. Pour le SR de un mois, j'ai bien lu tout le site avant de me lancer: Ca ne sera pas TANT que je ne suis pas assez détachée. Alors oui, hier ça faisait un mois sans le voir, mais je suis pas prête. Je risque de rester longtemps en SR, je ne veux plus être fragile face à lui. Et moi j'ai réalisé que j'avais pas fait le deuil d'une relation d'avant, alors j'en profite *2 pour laisser tout ça de côté :). Aha pour les activités, je te donnerai ça en MP mais oui, j'me suis même pas inscrite alors que je pourrais y aller avec des copines :/ PS: Merci pour votre aide les filles, ce site m'aide à comprendre tellement de choses. Ca m'a enlevé un sacrès poids! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 T'es en SR total depuis combien de temps au final Peeka? Tu n'as plus de nouvelles depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ça fait un mois qu'on ne se parle plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Au passage, je me suis dit qu'éventuellement, il n'osait pas me reparler, parce qu'il a pas envie de redébarquer dans ma vie, après le mal qu'il pense m'avoir infligé. C'est peut être pas plus mal comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ce qui en soit est un peu une preuve qu'il te respecte. Et je t'assure que si l'envie devient trop pressante, il saura trouver un moyen de te recontacter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oh oui, je sais bien! Et si il ne le fait pas: Il était pas pour moi (j'ai bien appris ma leçon hein? :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Je vous félicite élève Peekaboo :) Non, on rigole, mais c'est déja une bonne chose d'arriver a en rire justement. Punaise, quand je vois Emm par exemple (puisque je sais que tu as lu son post), ben punaise, c'est la aussi que tu vois le fossé (hem, le grand canyon serait peut être plus juste, mais je m'égare) Tu es en fac de quoi Peekaboo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pas de soucis la belle ! On est là pour s entre-aider ! Hop hop hop je veux mon MP :lol: Bisous Lily (oui le DR c etait pour Dominican Republic lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 OUI là c'est ... pfiou... Mais le pire c'est qu'il y a quelques années, j'aurais pu être si bornée, mais j'ai évolué, et voilà où j'en suis, pas si malheureuse de laisser le temps faire son oeuvre! :) On va réussir à la faire évoluer ;) Je suis en fac de langue (LEA Anglais / Espagnol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [quote="Peekaboo"]Au passage, je me suis dit qu'éventuellement, il n'osait pas me reparler, parce qu'il a pas envie de redébarquer dans ma vie, après le mal qu'il pense m'avoir infligé. C'est peut être pas plus mal comme ça.[/quote] Je me dis exactement pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Salut Peekaboo!! Tu m'as fait un ptit coucou ds mon histoire, alors je suis venue te lire.. Dis donc! Tu es bien remontée! Ca fait plaisir de voir quelqu'un prête à tenir son SR!! J'en suis à 2 mois et comme toi, je pense que tant que je serais dans l'incapacité de ne pas craquer face à lui, ce sera SR, SR, SR!! Bon après rien n'assure du dénouement... Ce qui importe, c'est de récupérer notre indépendance, et notre joie de vivre non? A plus tard!! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 macha22! Tu sais quoi? Bah tenir mon SR m'a permis de retrouver les joies du quotidien! J'ai pas voulu me morfondre sur mon sort, JE ME SUIS PRISE EN MAIN dès que j'ai pu, je ne veux plus me laisser aller, et réussir ce que j'entreprends désormais. Le chemin a été long, pour que j'en arrive après une rupture à penser ça... J'ai vu tant de commentaires de gens qui craquent leur silence, et qui se sentent si mal après que je me suis dit: oh non, je ne veux pas gâcher mes efforts. On aura beau dire ce qu'on veut, c'est à soi de se prendre en main, et de savoir ce qu'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [quote="Peekaboo"]macha22! Tu sais quoi? Bah tenir mon SR m'a permis de retrouver les joies du quotidien! J'ai pas voulu me morfondre sur mon sort, JE ME SUIS PRISE EN MAIN dès que j'ai pu, je ne veux plus me laisser aller, et réussir ce que j'entreprends désormais. Le chemin a été long, pour que j'en arrive après une rupture à penser ça... J'ai vu tant de commentaires de gens qui craquent leur silence, et qui se sentent si mal après que je me suis dit: oh non, je ne veux pas gâcher mes efforts. On aura beau dire ce qu'on veut, c'est à soi de se prendre en main, et de savoir ce qu'on veut.[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ce qui m'aide à tenir mon SR, c'est "moins j'en sais, mieux je me porte". Si c'est pour m'entendre dire des horreurs encore une fois, je préfère ne rien savoir. Et s'il ne prend pas de mes nouvelles, c'est qu'il est surement mieux sans moi, et je ne peux rien contre ça... A force de se battre contre un mur, on s'épuise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Exactement! Moins j'en sais sur lui et mieux je me porte! Je ne cherche pas du tout à avoir des infos, et de toute façon j'en aurai pas de ses potes, il ne se confie pas à eux ;) Et je ne souhaite pas qu'il sache ce que je fais de ma vie non plus d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Coucou Elieza78! Je suis bien d'accord avec toi, ne pas craquer, c'est aussi une fierté!! :D Bon je t'avouerai que depuis quelques jours, je suis en mode "Je tombe dans le gouffre, et c'est mon chagrin qui prend le dessus". Comme tu as dis un peu plus haut dans ce sujet, c'est les montagnes russes, et je veux croire que les périodes creuses seront de plus en plus espacées, et que bientôt, ce sera derrière moi. Est ce que je l'aime encore, ou bien c'est son souvenir?? Pourquoi m'a t'il vraiment quitté? Que pense t-il? Est ce que je peux espérer son retour?? Toutes ces questions pffffff Restons fortes et soudées, parlons nous quand ça ne va pas, et même quand ça va!!! Merci à tout les JRMistes!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ca m'est arrivé le week end dernier ce côté 'au fond du gouffre'. J'ai attendu que ça passe, et ... c'est passé! Ca arrivera encore, mais ça sera moins souvent, alors je prends mon mal en patience, et j'encaisse, je sais que c'est pour mon bien. Le tout c'est de ne pas faiblir. Et jour après jour, je lui trouve des défauts qui m'éloignent un peu plus de lui, c'est pas plus mal comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 [quote="macha22"]Coucou Elieza78! Je suis bien d'accord avec toi, ne pas craquer, c'est aussi une fierté!! :D Bon je t'avouerai que depuis quelques jours, je suis en mode "Je tombe dans le gouffre, et c'est mon chagrin qui prend le dessus". Comme tu as dis un peu plus haut dans ce sujet, c'est les montagnes russes, et je veux croire que les périodes creuses seront de plus en plus espacées, et que bientôt, ce sera derrière moi. Est ce que je l'aime encore, ou bien c'est son souvenir?? Pourquoi m'a t'il vraiment quitté? Que pense t-il? Est ce que je peux espérer son retour?? Toutes ces questions pffffff Restons fortes et soudées, parlons nous quand ça ne va pas, et même quand ça va!!! Merci à tout les JRMistes!! ;)[/quote] Coucou Macha! Pourrais tu me donner le lien de ton histoire? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 :oops: Je ne sais pas comment on fait... Mais ça s'appelle Mon histoire d'amour et la suite. D'ailleurs, oui! si vous pouviez m'expliquer comment on insère un lien SVP?? Est ce qu'on fait comme pour un email? Merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Moi je ne lui trouve qu'un défaut, ne pas avoir su communiquer quand il se sentait mal, ou que quelque chose n'allait pas. Ca aurait changé certaines choses certainement éviter une rupture du jour au lendemain. Je crois que ça m'a traumatisé ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Les hommes et la communication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi, les soucis de communication c'est relou. Enfin bon, c'est tout hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Un mois de SR Peeka, respect quand même ! C'était quoi votre dernier contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ma question: tu tiens à moi? Réponse de sa part: oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Et tu es en SR à ton initiative ? ou à la sienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Quelle joie de retomber sur des photos par hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Roh il n'a pas envoyé mon message . Je disais: en gros c'est un peu des deux, il a besoin de remettre de l'ordre dasn ses idées. J'ai juste eu le malheur de lui dire: quand ça ira mieux tu viendras me reparler... mauvaise idée mais bon tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Oui moi j'ai terminé par "j'ai besoin de prendre mes distances c'est trop tot". Sous entendu, plus tard ce sera bon... Donc en gros, c'est à moi de revenir. Il va pouvoir attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 héhé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ok, ce soir je suis faible: Je suis allée sur le mur d'un de ses potes pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Et je suis tombée sur des photos de mon ex qui a changé de lunettes et de montre et ça me fait chier. En plus de ça, ça fait 2 ou 3 week ends d'affilé qu'il monte dans ma ville... Pour la montre j'explique: Je suis une fada de swatch, et j'en ai une verte. Au début où on sortait ensembles, il bavait sur ma montre verte, et en acheté une pour lui (orange). Il m'en avait offert une aussi à moi. Sauf qu'il portait plus souvent la mienne. Et là je vois qu'il en porte une verte de montre, donc je suis un peu dég... pathétique frappez moi bordel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Phase down! Phase daown auto-suggérée, phase down auto-créée, phase down auto-infligée !!! FACEBOOK! Qu'elle belle connerie ce truc... Plusieurs études démontrent les nombreux effets pervers de la chose... Bref, ferme ton compte pour le moment, c'est-à-dire disparait de cette merde...pourl'instant Ma copine ma racontait ce WE, les frasques d'une de ses collègue de boulot au sujet de ses histoires de mec... "Ce soir je me fou une jupe ras-du-cul, je me prend en photos avec un beau mec dans la soirée et je fou tout sur facebook, pour lui foutre la rage à l'autre" et devinez quoi, ça marché... Bref arrêtes FB tout de suite! C'est de la m... en barre! Fais tes recherches tu verras de quoi je veux parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Algo a raison Peeka. J'ai banni Facebook a tout jamais... Je m'interdit de fouiner. J'ai bloquer tout les gens le concernant pour éviter d'être tenter. Je ne sais pas du tout ce qu'il vit et ce n'est pas plus mal. On est tellement fragile, mieux vaut faire comme s'ils n'existaient pas... Parce qu'au moindre contact, on replonge direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 heu les gars! Il m'a envoyé un mail fb... PILE QUAND ON S'Y ATTEND LE MOINS! !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Message qui dit: Coucou comment va depuis ce temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Pour facebook: je l'avais bloqué, et viré pendant quelques semaines, et j'évitais un max d'aller sur facebook. Et puis un jour je me suis dit: mais merde, internet t'appartient autant, te gêne pas... Et voilà hier soir la pauvre fille que j'étais. Bon, au moins j'ai reçu un mail de ce petit c*n. Je l'ai reçu à 13h30, je pense répondre ce soir. Ca va ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés