Aller au contenu

Il faut que je passe à autre chose!

Messages recommandés

• Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde!

Juste pour dire, cet aprèm je suis allée à un forum job étudiant dans ma ville, et je suis allée vers le stand de l'armée de Terre pour me renseigner sur la traduction dans l'armée...

Ils m'ont alors demandé quelles langues je parlais... Lors de mon énumération, ils m'ont regardé comme si j'étais un ovnis, et ont appelé les collègues de l'armée de l'air. J

'ai changé de bureau pour qu'on me dise tout sourire: vous signez quand?
A croire que mes compétences sont finalement reconnus pour ce qu'elles sont :)
Peut être vais-je m'engager dans l'armée en tant que traductrice... ;)

Surtout quand on reprend le flambeau de papa.

Maman disait tout à l'heure (sans même que nous nous soyons concertées, qu'elle me voyait bien dans l'armée)

Papa souhaite m'aider à l'entrainement sportif encore une fois, sans que je lui en parle...(ancien para et maitre chien. )

Tu es fille de militaire donc militaire tu seras!!! Un grand avenir t'attends au sein de l'armée, tu y fera plein de rencontres en plus, pleins d'amis... Surtout quand tu diras que Papa était dans les Para... Fonce peek, fonce... Tu es faite pour ça...et qui sait tu rencontreras peut-être un homme un vrai, un soldat quoi!!!

Salut Algo

N'empêche, je l'avais vu venir le coup du: j'attends autant de temps pour répondre.

Merci pour le secouage, n'hésite pas à faire plus violent si l'envie t'en prend, je mérite des baffes parfois. Je me suis relue là, et j'me trouve ridicule.
Par contre, son message me touche bien moins que l'autre fois. J'étais juste en colère qu'il me réponde pour dire un truc pareil...

• 2 semaines après...
Hello tout le monde!

Je passe en coup de vent pour vous donner deux trois nouvelles!
Je vois ex ce soir, et c'est pas pour une reconquête, j'veux juste mettre un point final à notre histoire et lui rendre ses affaires.
Ca n'empêchera pas que je me montrerai pimpante, jolie et souriante (et je le suis sans me forcer en ce moment, merci le beau temps).

J'ai plus envie de le reconquérir, parce que j'ai réalisé qu'il y avait des tas de mecs géniaux sur Terre, et que il ne fait pas partie de mes critères.

Voilà, si vous avez juste deux trois conseils pour que je puisse bien lui exprimer que je m'en fous désormais de lui, mais poliment, pour pas le brusquer, je prends ;)