Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="Peekaboo"]Il m'a sucé le sang jusqu'à la moelle pendant 2 ans. J'étouffais, il m'en demandait de plus en plus. Et m'a très souvent rabaissé, au point que je me dise qu'il avait sans doute raison. Et un jour il m'a craché au visage, et j'ai vu un sentiment de dégout dans ses yeux. Une semaine après je le quittais et je me suis libérée[/quote] ça ne m'aide pas de voir ça...je lui ai pas craché à la gueule mais j'avais du dégoût dans les yeux la dernière fois que je l'ai vu et qu'il était en pleine indécision car j'en avais marre de ses indécisions à la longue et je ne suis pas perverse narcissique moi... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Effectivement tu en subi encore les conséquences, il t'a brisé par son sentiment de supériorité comme pour se valoriser lui-même et te rendre dépendante de lui...classique du pervers narcissique... MOI je suis ingenieur je paye une école, je suis riche et toi dans le public... CONNARD! Quelle condescendance, facile quant on est soit-même fils d'ingénieur, on veut marcher dans les traces de papa, parce-que papa vous y amène, vous y pousse...n'est-ce pas, je me trompe concernant son père??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Son père n'est pas ingénieur mais commercial (mais un commercial assez réputé). le plus rigolo, c'est que JUSTEMENT, son école d'ingénieur bah c'est l'UTC... Donc rien à voir avec l'argent pour y entrer. C'était juste le côté scientifique contre le côté littéraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="Peekaboo"]Il m'a sucé le sang jusqu'à la moelle pendant 2 ans. J'étouffais, il m'en demandait de plus en plus. Et m'a très souvent rabaissé, au point que je me dise qu'il avait sans doute raison. Et un jour il m'a craché au visage, et j'ai vu un sentiment de dégout dans ses yeux. Une semaine après je le quittais et je me suis libérée[/quote] ça ne m'aide pas de voir ça...je lui ai pas craché à la gueule mais j'avais du dégoût dans les yeux la dernière fois que je l'ai vu et qu'il était en pleine indécision car j'en avais marre de ses indécisions à la longue et je ne suis pas perverse narcissique moi... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="Peekaboo"]En sortant de cette relation je me suis persuadée que j'étais une sans coeur, et que j'étais une méchante petite copine...[/quote] Scorpionne :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="Peekaboo"]Son père n'est pas ingénieur mais commercial (mais un commercial assez réputé). le plus rigolo, c'est que JUSTEMENT, son école d'ingénieur bah c'est l'UTC... Donc rien à voir avec l'argent pour y entrer. C'était juste le côté scientifique contre le côté littéraire...[/quote] CONNARD QUAND-MEME... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 yeah, j'suis d'accord. Même son frère était beaucoup plus admiratif de mes études que lui... J'ai aidé son frère a faire son CV en anglais pour qu'il puisse partir et il était super content. J'aurais fait ça pour môssieur ingénieur, il se serait moqué de moi en me disant que c'était facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il avait un sentiment d’infériorité envers toi en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Possible, je le taquinais sur son accent anglais, mais je l'ai beaucoup encouragé malgré tout à poursuivre ses efforts. Dernier message en date (d'il y a 20 min): ravi d'avoir appris ce soir que tu as finalement réussi à aimer quelqu'un. Je me suis excusée envers lui pour ma conduite lors de la rupture. Il a compris que je l'avais jamais aimé (alors que si, je l'ai juste pas montré comme il l'aurait voulu)... Il m'a même demandé si j'avais su aimer quelqu'un dans ma vie, je lui ai dit que oui, et il m'a encore pris de haut. J'abandonne avec ce mec il comprendra jamais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="Peekaboo"]Possible, je le taquinais sur son accent anglais, mais je l'ai beaucoup encouragé malgré tout à poursuivre ses efforts. Dernier message en date (d'il y a 20 min): ravi d'avoir appris ce soir que tu as finalement réussi à aimer quelqu'un. Je me suis excusée envers lui pour ma conduite lors de la rupture. Il a compris que je l'avais jamais aimé (alors que si, je l'ai juste pas montré comme il l'aurait voulu)... Il m'a même demandé si j'avais su aimer quelqu'un dans ma vie, je lui ai dit que oui, et il m'a encore pris de haut. J'abandonne avec ce mec il comprendra jamais rien ...[/quote] Peeka ! c'est bon il n'a pas cru à tes sentiments (non mais y a plus d'histoire de signe astro là, les hommes sont tous pareils) donc c'est bon ! laisses le croire ce qu'il veut et quand il sera tombé sur des connes à foison il comprendra que tu l'aimais vraiment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Laisses le tomber sur des connes un moment, il reviendra à cloche pied ! ils sont tous pareils c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je m'en fiche de ce mec, ça fait un an qu'on est séparés, et je ressens plus rien du tout pour lui. Le fait qu'il me dise tout ça me conforte dans l'idée que j'ai bien agis en me sauvant de cette relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Et tu as eu raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est juste que sur le coup, j'ai voulu faire mon mea culpa, j'aurais pas dû! :D Même mes amies ont réalisé qu'il leur disait de la m*rde à longueur de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Quoi ??? mais tu leur disais quoi à tes amis à l'époque ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés