Aller au contenu

Il faut que je passe à autre chose!

Messages recommandés

[quote="Algo"]Arrêtes cette arnaque... Emma c'est du n'importe quoi! Rationnalise un peu et cesse de vivre dans ce monde que te construis autour des ces conneries pour te rassurer de je ne sais quelles certitudes et autres idées reçues et pré-conçues...

[b][size=200][color=#FF0000]STOP[/color][/size][/b]

La réponse est

[b][u][size=200][color=#408000]OUI[/color][/size][/u][/b][/quote]
Tout le message est adressé à Emm?

• Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Peekaboo"] Moi je n'ai rien choisi, ton ex, "oui". [/quote] Non mais mon ex n'a aucune parole, c'est un indécis complet ! complet ! complet !
"Pas de sms pendant 3 semaines, je préfère pas, oublies cette idée"...: il a trahi sa parole au bout de 8 jours donc c'est bon...il avait de nouveau changé d'avis...

Perso, moi j'en peux plus qu'il change d'avis comme de boxer tous les matins...ça m'a usé à la longue ! Je l'ai peut être saoulée à mort mais lui il m'a usée grave, m'a fatiguée, m'a épuisée nerveusement...

Donc quand il aura ENFIN pris une réelle décision (car vu sa trahison de sa "propre" parole y a quelques jours), bah je le laisserais galérer tu sais...

[quote="Emm1983"] Non mais mon ex n'a aucune parole, c'est un indécis complet ! complet ! complet !
"Pas de sms pendant 3 semaines, je préfère pas, oublies cette idée"...: il a trahi sa parole au bout de 8 jours donc c'est bon...il avait de nouveau changé d'avis...

Perso, moi j'en peux plus qu'il change d'avis comme de boxer tous les matins...ça m'a usé à la longue ! Je l'ai peut être saoulée à mort mais lui il m'a usée grave, m'a fatiguée, m'a épuisée nerveusement...

Donc quand il aura ENFIN pris une réelle décision (car vu sa trahison de sa "propre" parole y a quelques jours), bah je le laisserais galérer tu sais...[/quote]
Malheureusement Emma, vous êtes tous les deux responsables de cette situation, nous avons déjà parler sur ton topic, il à été poussé à bout par tes comportement aussi, ne le nies pas, il faut que l'accepte! Te voiler la face n'arrangera pas ton mal être, sans vouloir te charger ou te culpabiliser... Ce qu'il à subi la aussi fatigué nerveusement et il a besoin de calme et de recule lui aussi...

[quote="Algo"]Malheureusement Emma, vous êtes tous les deux responsables de cette situation, nous avons déjà parler sur ton topic, il à été poussé à bout par tes comportement aussi, ne le nies pas, il faut que l'accepte! Te voiler la face n'arrangera pas ton mal être, sans vouloir te charger ou te culpabiliser... Ce qu'il à subi la aussi fatigué nerveusement et il a besoin de calme et de recule lui aussi...[/quote] :lol: :lol: :lol: il a besoin de tellement de calme qu'il en envoie des sms à 23h 8 jours après m'avoir demandé du calme sur un ton agressif ?!
Bref, je trouve son attitude ultra pitoyable ! "oublies moi, tournes la page, fais du silence complet pour que je n'entende plus parler de toi, mais donnes moi de tes nouvelles quand je t'en demande !" :lol: :lol: :lol:

Il m'a sucé le sang jusqu'à la moelle pendant 2 ans. J'étouffais, il m'en demandait de plus en plus. Et m'a très souvent rabaissé, au point que je me dise qu'il avait sans doute raison.
Et un jour il m'a craché au visage, et j'ai vu un sentiment de dégout dans ses yeux. Une semaine après je le quittais et je me suis libérée

Je commence à reprendre confiance, mais je réalise que c'est pas grâce à mon ex. Mais grâce à moi. Parce que j'ai enfin su me poser SEULE et mettre les choses à plat. Je dois maintenant prendre conscience que j'ai pas fait grand chose de mal
En sortant de cette relation je me suis persuadée que j'étais une sans coeur, et que j'étais une méchante petite copine...
Et comme on dit, on reçoit l'amour qu'on pense mériter ...

En gros, ce mec, je l'avais un peu malmené, et puis je me suis dit: oh il a beaucoup d'attentions envers moi, il est gentil, il est mignon... pourquoi pas.

Et puis pendant un bon moment il a continué sur cette lancée.
Et j'ai commencé à ressentir un malaise, des pics sur ma filière (les langues) alors que lui est désormais ingénieur (même si il ne se vantait pas du tout d'avoir foiré quelques semestres). Alors je me suis renfermée sur moi-même, j'ai fait la dure, qui s'en foutait, sans me rendre compte que j'en souffrais, et je me suis de plus en plus éloignée.
Et il a commencé à me traiter comme une moins que rien avec des remarques comme : la fac ne mène à rien, tu n'y arriveras pas etc...

Alors que j'ai toujours eu de grandes ambitions. (mais je suis une feignasse, je me repose sur mes acquis)
Et l'an dernier ça s'est compliqué.
En 2ème année de LEA, mon premier semestre fut un échec (9 et quelques) et avec les remarques de cet ex ex en plus, bah j'ai lâché prise, résultat, 7 au deuxième semestre.

Les rattrapages sont tombés dans ma phase de reflexion sur notre couple et je l'ai quitté, quelques jours après j'avais une dernière épreuve de rattrapages (je me suis mise à fond sur la matière toute la nuit) et j'ai validé cette matière.

Depuis cette période, je n'ai plus d'ambition, je me dis que ma filière est vouée à l'échec, et que pleins de gens postulent dans la traduction, et que je n'y ai pas ma place... Alors là je suis un peu paumée