Aller au contenu

Il faut que je passe à autre chose!

Messages recommandés

Tu es dure je trouve...
Tu es très dure !

Si tu savais comme je m'en veux sérieux...je tenais le bon bout ! 13 jours de SR !!! je n'ai été (de mémoire) qu'une seule autre fois aussi loin, mais le scorpion en question, à force d'attendre mes réponses, il en avait eu marre ! un peu comme toi avec ton ex qui te laisse poireauter !

Fais moi rigoler, c'est quoi son signe ?

• Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous!

Aujourd'hui ça va pas fort!

Je pense un peu à lui, mais surtout au fait que moi ça va pas trop en ce moment. J'ai du mal à aller en cours, je dors très tard et j'ai pas envie de grand chose... Je commence à en avoir marre.

Bonjour Peek,

Déprime passagère... si tu peux aller consulter n'hésite pas... C'est normal dans ces situations là... On attend on attend on espère, on dors peu, on mange peu ou trop, on rumine, on ne se protège plus, on pense que nos rêves sont fichus, puis on dort encore moins etc...

Surtout Peek, ne laisses pas ça traîner, ne laisses-pas ce chagrin d'amour se transformer en souffrance trop intense, sinon c'est la dépression assurée...

Salut Algo!

Effectivement, il est prévu que j'aille voir mon médecin à la fin de la semaine, histoire de voir si c'est une carence ou si je dois consulter.

Bon cependant, j'ai appris que les deux ne trainaient pas ensembles, ils rigolaient juste tous les deux sur son lieu de travail, et mon ex fut gêné en voyant mon frère débarquer (Normal, c'est la première fois qu'il croisait un de mes frères depuis la fin de la relation). Il croyait sans doute que mon frère lui ferait une petite scène ;) Non mais.

Donc en soi, rien de fondé. Mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est fichu et qu'il est avec.

C'est sûrement pour ça que je suis pas au top... C'est une sorte de deuxième reconstruction, sauf que cette fois, je pense ne plus espérer grand chose (j'ai forcément un petit espoir tout caché et tout petit) mais c'est plus comme avant. Je vois beaucoup plus ses défauts.

Enfin, je vais surveiller de près mon humeur, parce que j'ai peur que ça se transforme en dépression, y'a pas QUE mon ex, y'a aussi d'autres trucs en rapport avec mes études qui font que du coup tout s'accumule et je commence à relâcher la pression... Ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Effectivement Peek, il y'a cet espoir tout au fond tout au fond, comme si cette nouvelle te rassurait!!!! N'est-ce pas???

Effectivement Peek, il n'y 'a pas que ton EX, il t'a ton avenir...

Effectivement Peek, il n'y'a pas que ton ex, il y'a TOI

Effectivement Peek, il n'y'a pas que ton ex, il y'a aussi un next bientôt, quand tu iras mieux quelque-part...

Effectivement Peek : il n'y'a pas que ton ex...

[quote="Algo"]La réponse est :[b][u][size=200][color=#408000] OUI[/color][/size][/u][/b][/quote] Rien n'est - sûr Algo...les scorpions c'est tout un problème crois moi...
Mon ex est scorpion, pour ma part, il m'a épuisée nerveusement...
Et le fait de tourner la page, il répétait souvent qu'il n'y arriverait jamais.

Dc Peeka, là, j'ai l'impression de la connaître par coeur...

Mais là il s'agit d'une rupture, les prises de décision sont dans un autre contexte.
Moi je n'ai rien choisi, ton ex, "oui".

Je sais que je peux y arriver, mais pour cela, il me faut un nouveau but dans la vie. Mes études m'ennuient, et il faut que je me stimule en permanence si je ne veux pas tomber dans l'ennui.

Le problème: Que faire? J'avais songé aux maraudes dans ma ville, mais j'ai peur de ne pas oser m'imposer avec les équipes... Je suis très réservée quand je ne connais pas.

Arrêtes cette arnaque... Emma c'est du n'importe quoi! Rationnalise un peu et cesse de vivre dans ce monde que te construis autour des ces conneries pour te rassurer de je ne sais quelles certitudes et autres idées reçues et pré-conçues...

[b][size=200][color=#FF0000]STOP[/color][/size][/b]

La réponse est

[b][u][size=200][color=#408000]OUI[/color][/size][/u][/b]