Aller au contenu

Il faut que je passe à autre chose!

Messages recommandés

• Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah je pensais que ça allait bien me bouffer qu'il ne me réponde pas, et bah pas tant que ça finalement figure-toi!
Là il ne me répond pas parce que j'ai mis une semaine à répondre. Et puis tant pis la prochaine fois, je répondrai pas non plus et puis voilà.
Je savais ce qui m'attendait, tu m'avais prévenu :)

[quote="Peekaboo"] Là il ne me répond pas parce que j'ai mis une semaine à répondre. Et puis tant pis la prochaine fois, je répondrai pas non plus et puis voilà.
Je savais ce qui m'attendait, tu m'avais prévenu :)[/quote]
1) S'il te répond, ce qui n'est absolument pas certain
2) Tu te rassures en te disant que c'est parce-que tu avais mis une semaine à lui répondre qu'il fait la même... Absolument pas certain non plus...

Ceci trahi bien ta situation d'attente!!! Dommage!!!

Me doutais bien que tu allais appuyer là dessus. Je pense pas qu'on prenne de nouvelle sans répondre. Et à vrai dire, et bien oui, je commencer à vouloir ne rien savoir de lui.

Je suis encore fragile et accrochée je dis pas le contraire, j'ai juste envie de laisser tomber, et c'est bien parti pour.

[quote="Peekaboo"]Me doutais bien que tu allais appuyer là dessus. Je pense pas qu'on prenne de nouvelle sans répondre. Et à vrai dire, et bien oui, je commencer à vouloir ne rien savoir de lui.

Je suis encore fragile et accrochée je dis pas le contraire, j'ai juste envie de laisser tomber, et c'est bien parti pour.[/quote]
Je le sais bien Peekaboo!

C'est que tu commence à bien me cerner/comprendre, et tu devine que je vais au fond des choses, chaque mot à son importance, j'analyse tout, afin que le moins d'informations possible sur vos états d'esprit ne m’échappent... Afin de trouver les bons mots, au bon moment et surtout vous évitez de trop vous voiler la face, comme c'est malheureusement souvent le cas dans ce genre de situation, on s'auto-censure, s'auto-convainc, s'auto-rassure etc, parce qu'on croit/pense se protéger en fuyant la réalité douloureuse dans ces périodes de deuil!

La volonté ne suffit pas en elle-même malheureusement pour ne plus vouloir entrer en contact avec l'ex, il faut impérativement joindre les actes à la pensée, à la volonté, sinon, c'est peine perdu...

Dans ton cas il suffit de ne rien faire, pour que cela soit une action qui viendront valider/appuyer/encourager progressivement ta volonté et ainsi la développer, la faire grandir, et plus elle grandira plus tes non-actes (Qui en sont dans ce cas), seront effectifs, c'est à dire que ton silence radio deviendra réel et durable et surtout efficace... tu me suis?

Là, tout de suite, j'ai une petit phase : il me manque un peu.
Rien de comparable bien sûr à ce que j'ai pu vivre auparavant.

J'ai même fait la connaissance d'un jeune homme (qui me plait bien).
Il a le même prénom que mon ex c'est assez perturbant! Mais rigolo en soi ;)

Je passe pas du tout mon temps à me demander ce que mon ex fait, ni si il est avec une fille (quand je le fais, c'est dans mon lit, et je pense vite à autre chose)

Je ne suis pas guérie, mais doucement, et naturellement je glisse vers l'oubli. Je me sens moins bloquée que quand je suis arrivée sur ce site.

Je ne sais de toute façon pas pourquoi été sa prise de contact, et oui elle a dû être amicale, bon bah tant mieux, il est rassuré (je plaisante), et tant qu'on y est bah moi j'ai gardé ma dignité.

De toute façon, il n'est pas en France pendant un mois, donc ça ne pourra que y'aller tranquillement.

Par contre, mon intuition c'est quand même que mon ex, d'ici plusieurs mois souhaite se rapprocher de moi...

Enfin bref, en tout cas, il est grand temps que je pense plus à moi.

Peekaboo, méfies toi de tes intuitions, oui vous les scorpions vous en avez souvent de bonnes...mais parfois des mauvaises...

Regardes un peu mon ex, scorpion comme toi, qui avait "l'intuition" qu'en 3 semaine je n'aurais avancé dans aucun domaine de ma vie...aujourd'hui j'ai un taf et peut être un autre encore derrière si je fais attention et que je pars vainqueur !!
(Pour ton info, si tu vas voir mon topic...j'ai reçu un sms mardi soir 23h, que j'ai vu seulement hier soir...j'ai fait la bétise d'y répondre...je n'aurais même pas dû, j'ai cassé mon sr et je n'ai pas eu de réponse de sa part...: BAD !)