None Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Il date de lundi! Non je sais c'est débilement débile. Je commence à ressentir l'envie de lui parler. Et j'ai la sensation que c'est le moment, fin je sais pas c'est bizarre. C'est pas pour une reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Et tu lui as répondu finalement à son message ? Si ça n'est pas pour une reconquête c'est pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 [quote="Peekaboo"]Il date de lundi! Non je sais c'est débilement débile. Je commence à ressentir l'envie de lui parler. Et j'ai la sensation que c'est le moment, fin je sais pas c'est bizarre. C'est pas pour une reconquête[/quote] Non, c'est pas débile. Lundi c'est rien. Le mien, il avait un rythme d'un tous les 6-9 jours, donc on est dans les temps! Pas de stress :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bon il aurait été vu avec la fille qui l'aurait viré de facebook récemment. Super pour moi. J'ai plus qu'à laisser tomber. Du coup j'ai craqué j'ai envoyé un message genre : moi ça va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 La fille l'a viré de FB mais il sont ensemble?? je comprends rien...et tu sors ca d'ou d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Mon frère vit juste à côté de là où il bosse, et cette meuf est une stagiaire. Ouais, ils ne sont plus potes sur facebook mais visiblement ils trainent ensembles. Enfin bref, je crois qu'il est temps pour moi de lâcher l'affaire. Je suis allée courir après l'annonce, et voilà. Je sais pas trop quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bon bah ils trainent quoi, y'a peut être rien, t'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je sais, mais j'ai presque envie qu'il me dise qu'il est posé avec elle pour que je lâche officiellement l'affaire. J'en pouvais plus d'être le cul entre deux chaises, ça m'aidera à passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Dans ce cas, pose lui la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ouais, je vais voir déjà si il répond ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bon, j'en profite pour écrire ici, me défouler et essayer d'y voir plus clair. Je ne comprends pas son comportement, pourquoi me parler en début de semaine si il est avec une autre. Je ne veux pas de sa pitié. J'ai répondu à son mail pour lui rappeler que j'existe quelque part... Quelque chose de froid juste comme ça. Et maintenant monsieur se venge de mon silence en ne répondant pas non plus. Soit. Je vais devoir lui parler tôt ou tard, savoir si il pensait ce qu'il m'a dit lors de la rupture, parce que j'en ai marre de trainer ce type partout où je vais dans ma tête. Il descend dans mon estime à chaque jour qui passe, et je suis fatiguée de me faire des espoirs pour sûrement rien. Sur le coup, j'ai été un peu abasourdie par la nouvelle, mais là, je suis un peu triste, et presque libérée. Tant mieux pour lui si il est heureux, mais je pense qu'il n'a pas réglé ses problèmes, donc ça va pas mener à un truc super stable, sauf si il me mentait à moi. En somme il va falloir que je le zappe complétement, je sais que j'ai tout le soutien dont j'ai besoin ici et je vous en remercie. Parfois il faut savoir laisser tomber, pour se préserver soi-même. J'allais mieux avant son message. Il n'a pas su mettre sa fierté de côté, je ne mettrai pas la mienne de côté non plus. Qu'il aille voir ailleurs si j'y suis. Maintenant que cette petite colère est logée en moi, je vais pouvoir continuer mon deuil. Mais qu'il n'essaie pas de m'approcher, il risquerait de voir l'amazone cachée en moi... et il risque d'avoir mal ;) Edit: j'ai pris conscience que mes potes entendent parler quasi que de ce type, et j'en ai marre de passer pour une pauvre fille, alors haut les coeurs, la A. que j'étais va enfin reprendre le dessus. A moi les vannes foireuses ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Allez Peekaboo! Courage, ne craque pas! Algo a raison! Pendant ton SR, banni FB, sinon, tu vas passer ton temps à cogiter!! Tu auras souvent des périodes pendant lesquelles tu penseras que c'est le moment de le contacter, mais tiens le coup! Tu vas y arriver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Peekaboo, Il faut que tu comprenne que rester connecté sur facebook, est une façon pour toi de l'espionner et lui de tes pionner également, ce qui va/peut lui donner des idées pour te mettre à mal et donc te donner des pulsions de frustration, de colère, de douleur et donc des pulsions de contact... Il le sait, tout le monde le sait aujourd'hui, tout le monde sait se servire de cette merde pour foutre les nerfs à l'autre, en d'autre terme manipuler l'autre... en y mettant tout et n'imorte quoi (Photos, commentaires) Bien souvent factices, sans réèles fondement! Bref juste donner l'impression/l'illusion aux autres d'avoir une vie trépidente...mais tout ceci ne reste que virtuel... Certain font même des choses uniquement pour les afficher sur cette mercde, alors qu'ils ne l'auraient pas fait sans l'existence de cette bouze...tu capte? VIRE-MOI FESSEBEURK de ta vie, fais comme moi, je n'ai plus de compte depuis des lustres maintenant, et je n'en suis que plus heureux... Fais comme moi, boycotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bah je l'ai plus dans mes amis c'est ça le truc. Et je songe à le rebloquer sous peu, peut être définitivement. Pour l'instant, môssieur ne daigne pas me répondre, donc il va sûrement faire exprès d'attendre une semaine. Complétement débile, il joue à un jeu là et ça m'énerve. J'aimerais vraiment virer facebook, mais je fais encore partie de ces gens qui n'ont jamais de crédit, donc dur pour moi de joindre mes amis autrement... Et le coup de la fille, c'était en vrai, pas sur facebook. Donc je pense que ça c'est pas un jeu pour lui... Enfin bref, j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Peekaboo, dans tes réactions tu me fais vaguement pensé à quelqu'un ;) et ça m'inquiète un peu ;) Quand tu dis "j'en ai marre", tu veux laisser tomber une possible reconquête ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés