None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Et si il doute pas? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bah je me répète, t'auras rien perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je viens de comprendre un truc qui expliquerait pourquoi là je suis pas bien. Bah oui, dans ce SR, j'avais l'infime espoir qu'il me recontacte. Et j'avais l'infime espoir que j'arriverais à resister... Maintenant je dois voir si il va me relancer, mais j'ai du mal à y croire, je ne sais pas pourquoi. Ou alors j'aurais le droit à "??"... Et par dessous tout, il attise ma curiosité, j'veux savoir ce qu'il a à me raconter: Si il est passé à autre chose, si je sens une faille ou non. J'aime tellement pas être dans l'indécision, j'aime savoir où je vais (comme beaucoup de gens à vrai dire) Et je précise, jusqu'alors, nous sommes toujours tombés dans les bras l'un de l'autre via "l'amitié". Et si pour une fois je procédais autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Pikaboo, Tu n as pas besoin de son amitié ! Des amis tu en as, lui tu le veux pour être ton homme POINT. Si il doute alors il te recontactera... Si il ne doute pas alors oui Flow à raison c est que tu n as rien perdu car TU NE VEUX PAS DE SON AMITIE ! Laisse passer la semaine et si pas de reponse d ici 10 jours et que ça te ronge on avisera pour envoyer un message neutre "Impeccable merci ! Je m inscrit à de nouvelles activités à la fac." Un truc bateau, sans question, il repond si il veut, il peut même rebondir et se montrer curieux. Mais franchement ça c ets en dernier recourt... Le mieux est encore de ne rien faire... Laisse le revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ok, on verra bien la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Et va falloir que je pense un peu plus à moi là, ça va pas là depuis hier je suis perturbée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'adore, môssieur s'est inscrit sur un site facebook de vttistes célibataires... Bon bah j'peux faire une croix dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai l'impression de le perdre un peu malgré moi malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Peekaboo, c'est qu'un groupe facebook c'est pas grand chose ! des groupes facebook j'en fais partie de plein, et c'est pas pour autant que j'y passe ma vie tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 [quote="Peekaboo"]J'adore, môssieur s'est inscrit sur un site facebook de vttistes célibataires... Bon bah j'peux faire une croix dessus ;)[/quote] Bonjour Peekaboo...que t'ais-je dit au sujet de facebook[b][size=150]?????????????????????????????[/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Page 10, lundi dernier... [quote="Algo"]Phase down! Phase daown auto-suggérée, phase down auto-créée, phase down auto-infligée !!! FACEBOOK! Qu'elle belle connerie ce truc... Plusieurs études démontrent les nombreux effets pervers de la chose... Bref, ferme ton compte pour le moment, c'est-à-dire disparait de cette merde...pourl'instant Ma copine ma racontait ce WE, les frasques d'une de ses collègue de boulot au sujet de ses histoires de mec... "Ce soir je me fou une jupe ras-du-cul, je me prend en photos avec un beau mec dans la soirée et je fou tout sur facebook, pour lui foutre la rage à l'autre" et devinez quoi, ça marché... Bref arrêtes FB tout de suite! C'est de la m... en barre! Fais tes recherches tu verras de quoi je veux parler...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour Algo! Ouais je sais m'enfin là, il a eu la démarcher d'intégrer un tel groupe... Je sais pas trop comment le prendre. D'ailleurs, bientôt une semaine sans nouveau message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Peekaboo tu te prends trop la tête, tu n'es même pas sûr qu'il rencontrera vraiment une nana là bas...(ça me fait penser d'ailleurs qu'on m'a fait la même remarque sur mon topic au sujet du club med...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 [quote="Peekaboo"]Bonjour Algo! Ouais je sais m'enfin là, il a eu la démarcher d'intégrer un tel groupe... Je sais pas trop comment le prendre. D'ailleurs, bientôt une semaine sans nouveau message.[/quote] En même temps, ca existe les groupes facebook pour vttistes non célibataires? Je dis ca je dis rien hein, mais je pense comme Algo que franchement ca veut pas dire grand chose....c'était quand son dernier message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés