Aller au contenu

Il faut que je passe à autre chose!

Messages recommandés

• Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais là t'es super Elieza!
Le passage où tu lui dis que tu l'aime plus, que tu veux plus de lui dans ta vie: tu avais tourné la page ou tu en as rajouté un peu?
Parce que là je dis respect de chez respect!

Maria: ça fait combien de temps que tu es en SR au fait? (pardon si certains détails ont déjà été donné, j'ai une petite tête)

Pourquoi tu as fini par le débloquer Peeka ? Si tu étais en SR strict ?

Elieza ! Tu l'as obligé à aller au bout des choses finalement, tu ne lui as laissé aucune possibilité de douter. C'est noir ou blanc, point barre ! C'est vrai, ras le bol du gris, c'est trop triste.
J'aurais du faire ça, il y a bien longtemps.

[quote="Flow75"]Pourquoi tu as fini par le débloquer Peeka ? Si tu étais en SR strict ?

Elieza ! Tu l'as obligé à aller au bout des choses finalement, tu ne lui as laissé aucune possibilité de douter. C'est noir ou blanc, point barre ! C'est vrai, ras le bol du gris, c'est trop triste.
J'aurais du faire ça, il y a bien longtemps.[/quote]

Flow:

Je l'ai tout simplement débloqué car j'en avais marre d'avoir le coeur qui battait à chaque photo postée par ses potes sur facebook.
Et au final, internet m'appartiens autant qu'à lui (et depuis j'appréhende plus d'aller sur facebook).

Et puis quelque part, je voulais pas disparaitre COMPLETEMENT de sa vie, même si il ne peut rien savoir via mon mur (tout est bloqué pour les non amis), il voit les quelques photos qui trainent prises par ma coloc 8-)

[quote="Peekaboo"]Non mais là t'es super Elieza!
Le passage où tu lui dis que tu l'aime plus, que tu veux plus de lui dans ta vie: tu avais tourné la page ou tu en as rajouté un peu?
Parce que là je dis respect de chez respect!
[/quote]
Ben honnêtement, bien sur que je l'aimais toujours, mais j'avais rencontré quelqu'un c'était pas top bref, j'allais mieux, voire même bien, et non, je ne voulais plus de lui dans ma vie, il m'avait fait trop de mal. Pour moi il était mort.Et il m'avait fait tellement de mal que je crois que j'étais haineuse envers lui.

Pour Facebook, mon mec et moi on a jamais été potes la dessus, c'est le diable ce truc, pour moi ca fait partie de la manipulation, je supporte pas ça.

Pour facebook; je suis complétement d'accord, mais n'étant pas du tout une adepte du téléphone, je communique via ce site avec mes amis.

Mais je commence à m'en éloigner un peu parce que justement, je me suis rendue compte que c'était pas top...

Je me dis ça parfois aussi... Mais j'aurais trop peur de voir une photo de profil de lui avec une nana, ou alors des commentaires d'une petasse. Alors je ne débloque pas.
Par contre, j'ai gardé débloqué le profil de son chien (oui oui vous pouvez rire).

Ca me tue de voir qu'il s'en fou, franchement, apres tout les "je serais toujours la pour toi" et bla bla bla. Alors je lui laisse encore le bénéfice du doute. Mais plus le temps passe, plus je suis déçue, et je n'aurais pas cru que ça puisse être possible. (d'être décue davantage)

[quote="Maria2219"]Elieza ou le SR poussé a son maximum j'adore.
Je me suis déconnectée sur dire un mot, ton texte Elieza m'a donné la force de la faire.
A bas le gris, c'est trop pourri[/quote]
Ouais, le gris c'est pourri. Comme je le disais sur un autre post, vous savez pas ce que vous voulez les mecs. Gardez la pèche, moi je trace.

Mais attention, ca a pris du temps hein. En novembre quand il est revenu, j'étais encore toute a ses pieds, toute chouineuse, toute mieilleuse, toute acquise. Ben il est resté une semaine.
Ce que je vous racontais avant c'est vraiment la toute dernière étape, le dernier SR, the ultimate quoi.Je me dis que si en novembre j'avais été plus déterminée, ca se serait passé autrement, mais pas de regrets, ces 3 mois de galère supplémentaires au final m'ont bien aidée.

[quote="Flow75"] Elieza ! Tu l'as obligé à aller au bout des choses finalement, tu ne lui as laissé aucune possibilité de douter. C'est noir ou blanc, point barre ! C'est vrai, ras le bol du gris, c'est trop triste.
J'aurais du faire ça, il y a bien longtemps.[/quote]

C'est ca que je dis a Soso et a d'autres: trop souvent on attend que l'autre fasse son choix. (Hein Maria?)
Mais bordel, on est des adultes, on est des êtres humains dotés de raison. Nous aussi on peut choisir ce qui est bien pour nous.

C'est toujours comme ça, on apprend en tombant, y'a pas de miracle. Et tu as raison, quand moi il est revenu en février, j'étais pareille: mieilleuse et toute à lui... Et il est parti aussi vite qu'il est revenu. Là j'ai envie de prendre mon temps, le laisser venir tout doucement, et l'observer sans faire de geste brusque :p