arnoss Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Merci des conseils :-) je vais voir comment ca avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 après tu vois le next je l'ai pas choisi ,c'est que je vais devoir composer avec lui.Je vois qu'en lui disant que ca me dérange elle ne réagit pas,elle n'est pas affectée ...Donc je ne m'occupe pas de lui mais c'est surtout la marche à suivre qui m'échappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Donc en résumé le mieux c'est d'être moi-même, naturel avec elle ,complice si possible mais ne pas toujours répondre présent quand elle me sollicite....C'est ce que je fais . Lui montrer que j'ai des passions, des flirts(ce qui est vrai) une vie quoi!! Ne pas être accro à elle,je ne lui écris jamais de sms ni l'appelle mais quand on se voit je suis souriant, la joie de vivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 [quote="arnoss"]Donc en résumé le mieux c'est d'être moi-même, naturel avec elle ,complice si possible mais ne pas toujours répondre présent quand elle me sollicite....C'est ce que je fais . Lui montrer que j'ai des passions, des flirts(ce qui est vrai) une vie quoi!! Ne pas être accro à elle,je ne lui écris jamais de sms ni l'appelle mais quand on se voit je suis souriant, la joie de vivre ...[/quote] [quote="arnoss"]après tu vois le next je l'ai pas choisi ,c'est que je vais devoir composer avec lui.Je vois qu'en lui disant que ca me dérange elle ne réagit pas,elle n'est pas affectée ...Donc je ne m'occupe pas de lui mais c'est surtout la marche à suivre qui m'échappe[/quote] je te dirai de te faire le plus rare possible. déjà pas de sms et tel c'est nickel. après montre que tu n'es pas toujours dispo. tu as d'autres activités. elle ne fait plus partie de tes priorités tant qu'il y a next ! la joie de vivre, cool, mais évite la FZ. en la voyant il faut que tu la séduises, drague, taquin, cool, culotté...attise sa curiosité, pas de philosophie, pas de psychanalyse. que du plaisir. ne discute pas de tes flirts, pas de précision. toujours vague. et si la situation n'évolue pas surtout il faut mettre les points sur les "i" et stop les petits plaisir des RDV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="arnoss"] Quand elle m'a proposée de partir en vacances juste avec elle, je lui ai dis :"Et ton copain dans tout ça?" Elle m'a répondu:"Je t'ai déjà expliqué![b]Après si tu veux pas tant pis[/b]!!" [/quote] La c'est next direct, game over pour moi. Fille pas stable, pas gentille, pas respectueuse ni de elle, ni du next, ni de toi. Je prendrai meme pas la peine d'expliquer quoi que ce soit, comme je te dis va voir ailleurs. Elle a hesité elle? Et elle prefere rester avec ce mec (tu vois a quel point elle le respecte...) qu'avec toi (imagine comment elle te considere). Fille a fuir. Pour t'aider elle se positionne comme [b]etant le prix [/b]et le sait qu'elle l'est, il y a donc un desiquilibre qu'il faut vite faire exploser. http://www.artdeseduire.com/inner-game/prizing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="arnoss"]après tu vois le next je l'ai pas choisi ,c'est que je vais devoir composer avec lui.[/quote] Non mais a quelle heure tu dois composer avec lui? [b]En l'ignorant, tu ne fais pas ton jeu a toi mais son jeu a elle.[/b] T'es pas une lavette, tu composes avec rien du tout, tu la zappes direct, elle a quelqu'un, mois je suis plus tranché que les autres, y a meme pas a lui expliquer quoi que ce soit, elle aurait du comprendre que ce next c'est pas anodin pour toi. T'as vraiment envie de passer (et perdre) du temps pour une personne qui ne connait rien aux dynamiques sociales? La solution: l'oublier, effacer son numero, et vite aller voir ailleurs, des filles y en a pleins, une fille pas respectueuse de son mec ne le sera pas avec toi non plus >next une fille qui joue sur deux tableaux > next une fille qui a deja un next > next Ton ex c'est une meuf en carton, quand tu auras rencontré pleins de filles, tu t'en apercevras vite, y a des filles qui veulent d'un petit cheri, pretes a leur donner du temps, de l'amour, du fun, reprends toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Tu vois dans ma tete c est terminé, plus je la vois plus je m'en eloigne au final!elle me décoit dans son comportement,je sais que j'aurais du le remarquer avant ou suivre les conseils. Mais voila je m'en fous de son mec ni de ce qu'elle pense,je fais ma vie a coté et si on se voit en tant qu amis a l occaz pk pas?!je vois comment elle joue avec son next , je ne m'imagine pas a sa place !!!j'y ai deja ete mais plus jamais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Il fallait que je le vois par moi meme ,au moins je n'ai pas de regrets! Je pars en week end avec elle c est vraiment pour les vacances !a la rupture je l'avais idéalisée mais la j'ai passé un cap punaise ^^ Affaire a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés