Aller au contenu

Allez on commence le SR

Messages recommandés

Coucou tout le monde, moi aussi je suis en début de SR, 3ème jour aujourd'hui... J'ai peur qu'il m'oublie, qu'il ne pense pas à moi, qu'il vive très bien sans moi alors que je broie du noir depuis 4 jours.... J'ai tellement envie de lui envoyer un message pour lui dire qu'il me manque, que je l'aime vraiment, mais pas comme ça, pas dans cet état là.... Je compte les jours, qui me paraissent être une éternité, je tiens le coup en espérant le recontacter d'ici 2 semaines pour prendre simplement des nouvelles, mais j'aimerai qu'il le fasse avant ... :(

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@miscap57:Non, c'est clair que lorsqu'on est le largeur, les choses sont complètement différente xD
Un psy? pourquoi pas, il pourrait te conseiller.

{j'ai eu un nouveau de mon côté, il a décidé de couper les ponts hier soir, bref je crois que dire que je suis en SR ne sert plus à rien >_<}

Courage à toutes & tous, on y arrivera avec ou sans eux! Chaque obstacle de la vie est une leçon pour nous rendre plus fort :)

@peekaboo: oui c'est ce que j'me dis ^^

@miscap57: hé bien non, avant de raccroché sur skype il m'a dit "a plus" et après je vois ds la fenêtre de conversation "renvoyer la demande à ce contact" et je vois aussi qu'il part de msn. Il m'a supprimé directement quoi. j'en ai dc conclu qu'il préfère couper les ponts. C'est brutal mais mieux ainsi car il n'y a jamais vraiment eu de coupure après la séparation.. mais bon..

Après 2 semaines de SR stricte, je commencais depuis 2-3 jours à me sentir mieux ( je me sens toujours bien ) n'ayant pas de nouvelles de monsieur je me dis qu'il est vraiment temps de tourner la page.... et la contre tout attente il brise le SR ce matin par un SMS à 8 heures du mat ' ( heure de la réunion ,et 5h du matin ici... )

Contexte : il est à l'île de la réunion où il fait 30° degrés, famille , amis, sortie et j'en passe. il me doit une certaine somme d'argent, quelques centaines d'euros.... il m'a dit avant de partir qu'il me ferait un virement ( j'attend toujours ) et pas de nouvelles pour me dire qu'il prenait l'avion il y a deux semaines ou qu'il était bien arriver...
Voilà son SMS : " Salut désolé de te déranger, juste une petite question à te poser, t'as changé le rib pour ton assurance ?"...
En effet j'ai oublié d'appeler, sachant que le retrait d'argent se fait les 11 de tous les mois... je me suis dit je m'excuserais à son retour s'il me demande et je lui vires l'argent . BREF problème administratif.

Je me dis où il a vu que mon assurance est passé sur son compte et ça l'a trop énerver parce qu'il ne veut plus de contact avec moi du coup il s'est dit il faut que je le dise. ( mais sachant qu'il me doit 10 fois plus que 50 euros je trouve ça un peu gros.) ou c'est bel et bien une excuse BIDON pour reprendre contact... MAIS sérieux s'ennuyer a écrire un message et prendre le risque de faire du hors forfait pour ça,... ça m'a fait rire!
J'ai répondu 3 heures après : " bonjour oui j’avais appelé pourquoi"

Je vous tiendrais au courant s'il répond... vous en pensez quoi ?