Aller au contenu

Allez on commence le SR

Messages recommandés

@Peekabbo: non c'est tout sauf cool, crois moi, je sais que je suis chanceuse à ce niveau, mais avoir un ex qui te parler et agit comme si de rien était alr qu'il sait très bien que je veux l'oublier car je sais que sa décision est défivitive, c'est pas terrible >_<

@miscap57: oui je lui ai répondu..
T'as bien raison ;)

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Circé"]Bonjour,

Je suis nouvelle ici. Voilà, mon histoire serait trop longue à expliquer.

Je suis effondrée car j'aime un homme qui ne me donne plus de news depuis 1 mois sachant que lui a des nouvelles de moi chaque jour via le forum ou nous nous sommes rencontrés.

De ce fait depuis 4 jours, j'ai décidé de faire un SR pour le faire réagir.

C'est ma dernière carte car si ce SR ne donne pas de résultats, je laisse complètement tomber.

J'en suis à 4 jours de SR et j'ai très mal. Je sais que les premiers jours sont les plus difficiles.

Qui est en début de SR ? ce post serait un moyen de nous soutenir mutuellement.[/quote]

Je commence aussi mon SR ! J'en suis à 3 jours ...
Et la dernière fois qu'il m'a aperçue en soirée, il est parti au bout de 10 min ...

Courage !

Du "nouveau" de mon côté. Hier une amie à lui m'a dit l'avoir croisé et qu'il paraissait être heureux.. elle va essayer de tenter de parler de moi avec lui pour voir ce que ça donne. j'appréhende un peu.

Sinon je suis allée au service médical de la fac qui m'ont dit de contacter un psy ( super ) ... je sais pas si j'en ai envie car je n'ai pas envie de raconter une fois de plus toute mon histoire en détails ça va me faire mal :/

J'espère que vous allez bien . bisous