LittleAngele Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 @Peekabbo: non c'est tout sauf cool, crois moi, je sais que je suis chanceuse à ce niveau, mais avoir un ex qui te parler et agit comme si de rien était alr qu'il sait très bien que je veux l'oublier car je sais que sa décision est défivitive, c'est pas terrible >_< @miscap57: oui je lui ai répondu.. T'as bien raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Et bah tu lui réponds pas alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azalays Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 [quote="Circé"]Bonjour, Je suis nouvelle ici. Voilà, mon histoire serait trop longue à expliquer. Je suis effondrée car j'aime un homme qui ne me donne plus de news depuis 1 mois sachant que lui a des nouvelles de moi chaque jour via le forum ou nous nous sommes rencontrés. De ce fait depuis 4 jours, j'ai décidé de faire un SR pour le faire réagir. C'est ma dernière carte car si ce SR ne donne pas de résultats, je laisse complètement tomber. J'en suis à 4 jours de SR et j'ai très mal. Je sais que les premiers jours sont les plus difficiles. Qui est en début de SR ? ce post serait un moyen de nous soutenir mutuellement.[/quote] Je commence aussi mon SR ! J'en suis à 3 jours ... Et la dernière fois qu'il m'a aperçue en soirée, il est parti au bout de 10 min ... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 3 jours c'est déjà ça ! il faut tenir bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Courage azalays! @circé: j'vais faire mieux, lui demander d'arrêter de me parler et s'il ne comprend toujours pas bah je ne lui répondrait plus.. pfiouuu ça va dur.. >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 *être dur (pardon :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Yeah, ça c'est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Merci pour ton soutien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miscap57 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 aujourd'hui fait partie des jours sans.... J'ai envie de casser le SR pour lui dire qu'il me manque... mais je sais que ça sert à rien :/ alors je me retiens mais c'est dur et j'aimerais savoir ce qu'il pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ecrit nous ici, ce que tu as envie de lui dire. Ca t'aideras peut être à ne pas craquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ca aidera toujours de communiquer entre nous car on se comprend car on vit les même choses plus ou moins différement. Ici on trouvera toujours du soutien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miscap57 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci pour votre soutient =) mon envie est passée.. je suis juste déçue de voir qu'une personne peut nous dire qu'on est TOUT pour elle et ne plus donner de signe de vie du jour au lendemain. 2 semaines que je n'ai plus eu de signe de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAngele Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Perso je ne comprendrais jamais ce genre de comportement.. Courage! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miscap57 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Merci, je ne comprend pas non plus. Mais bon quand on est le "largeur" on ne doit surement pas voir les choses de la même manière lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miscap57 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Du "nouveau" de mon côté. Hier une amie à lui m'a dit l'avoir croisé et qu'il paraissait être heureux.. elle va essayer de tenter de parler de moi avec lui pour voir ce que ça donne. j'appréhende un peu. Sinon je suis allée au service médical de la fac qui m'ont dit de contacter un psy ( super ) ... je sais pas si j'en ai envie car je n'ai pas envie de raconter une fois de plus toute mon histoire en détails ça va me faire mal :/ J'espère que vous allez bien . bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés