Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 C'est à peu près ça...Speculoos... Perso moi je n'arrive pas à la garder froide ma tête...Je suis saoulée de n'attendre peut être que du rien du tout... J'ai bien avancé professionnellement et j'ai peut être un rendez vous (j'attends un retour) pour un autre CDI sur des horaires plus convenables que celui sur lequel on m'a dit que j'étais embauchée l'autre jour... Pour moi oui c'est une belle avancée... Mais ça se trouve, quand il l'apprendra, il s'en foutra grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speculoos Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je pense que trouver un boulot qui te plait c'est pour toi que tu dois le faire pas pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je sais mais mon chômage nous a entre autres fait sombrer lui et moi car ça n'a pas aidé à me remonter le moral... Et il ne me croyait pas capable d'arriver à trouver un taf en 3 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speculoos Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 ok ben avance...trouve un boulot que tu aimes, occupe de toi de toi et si jamais il te croise dans la rue il verra une femme responsable dynamique et en forme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Impossible de me croise dans la rue... :lol: Je ne bosserais pas dans sa ville, son quartier n'est pas un quartier d'affaires, et nous n'habitons pas la même ville... On ne se croisera plus... Mais c'est qu'une tête de con...il ne réfléchit pas en ce moment je pense...je le connais tellement par coeur mais je serais prête à miser mon 1er salaire là dessus sur le fait qu'il ne réfléchit pas... En tous cas il a l'air de bien dormir lui...c'est que finalement il n'a pas de regrets...moi je ne dors plus assez...et toute façon c'est saoulant de dormir et de voir l'autre qui nous a quitté dans nos "rêves"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speculoos Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Merci Laurent pour ton soutien...j'avoue que c'est un peu dur ce we :( oui il faut que je tienne encore mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés