Bella5 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je ne sais pas ce qui m'a pris .. j'étais sur le site .. j'ai lu l'article et HOP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bon tant pis, c'est fait maintenant... Il ne t'a pas recontacté depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella5 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Nonn il n'a rien faaaiiit .. c'est ce qui m'agace sérieusement .. je veux juuste un signe de sa part qu'il soit positif ou négatif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Arf, d'où l'intérêt de ne pas craquer le SR, on a le temps de se reconstruire avant une quelconque réponse :( La prochaine fois, tu me le dis avant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella5 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ouiii la prochaine fois je te le dis avant de réagiiir :( ... je regrette sincèrement d'avoir envoyé cette foutue lettre surtout qu'il n'a pas fait signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je te remettrai sur les rails! Quand tu ne craques pas ton SR, l'avantage est qu'on est fière de soi! Rappelle t-en la prochaine fois... Mais des interdits, tout le monde en fait tu sais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella5 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Mais pourquoi sur le site .. ils ont suscité l'intérêt d'envoyer cette lettre .. c'est vraiment bizarre Envoyer la lettre, puis retourner en SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Il vaut mieux le faire par écrit, et l'envoyer... Peut être répondra t-il ! Evite de trop te poser de questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella5 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 D'accord .. je vais essayer d'oublier cette erreur et penser surtout en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est pas grave :) tiens le coup ! Essaye de te changer les idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella5 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Il ajoute des filles en masse sur facebook .. ça craint :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ah fb... moi j'l'ai direct éjecté! Je voulais pas subir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella5 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 tu as bien faiiiit .. moi j'ai pas pu le faiiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Si ça te torture trop, penses-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella5 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ouii je vais y surement penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés