None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est à cela que sert le SR! Voilà pourquoi tu devrais envisager sérieusement de le tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella5 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ouiii je ferai de mon mieux pour le réussir et le tenir jusqu'à ce que je ne ressente plus rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est le but :) Se reconstruire soi-même! Le début, c'est vraiment horrible, je l'avoue, mais on est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella5 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ouiii heureusement ... Merci pour tes réponses !! ça me va droit au coeuur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oh mais de rien :) Je rends ce que j'ai pu lire sur ce site, il fait un bien fou je trouve! J'ai totalement appris à réagir dignement après la rupture! Résultat: 3 semaines sans lui envoyer un seul sms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella5 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Chapeau bas :D Je ferai comme toiii .. tu seras un exemple pour moii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-faut-que-je-passe-a-autre-chose-t32404.html Si mon histoire t'intéresse ^^ c'est un peu long par contre, mais fallait que je me défoule un peu! J'suis pas sûre d'être un exemple, disons juste que je me suis un peu déconnectée de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella5 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merciii pour le lien .. je vais la liiire Tu as bien fait de l'écrire et la poster .. ça soulage ! Il faut que je me sauve maintenant .. je m'ennuie à la maison .. Prends grand soin de toi .. Bisou bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella5 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 :'( :'( Je ne peux pas j'ai envie de lui parleeeer .. c'est maintenant que j'ai commencé à pleuuurerr .. je veux lui supplieer pour qu'il me revieeenne :'( :'( c'est duuuuuuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Non non non tu tiens! COURAGE! Pourquoi soudainement tu en as envie? L'effet dimanche soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella5 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Nooon parce qu'il est connecté .. Il continue toujours à ajouter des filles sur facebook Je lui ai envoyé la lettre magique via SMS (http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/la-lettre-magique/) .. je ne sais pas j'ai l'impression que j'ai fait une bêtise :'( C'est duuuuuuuuuuuuur .. je suis étouffée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella5 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je vais lui montrer vers la lettre que je me sens bien dans ma peau et que j'avance dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 mince, j'ai l'impression que mon commentaire n'a pas été envoyé... Tu l'as déjà envoyé la lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bella5 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Ouiiiiii :'( Je ne sais pas ce qui m'a pris .. j'étais sur le site .. j'ai lu l'article et HOP :'( Tu me reçoiiis ?!! Modifié le 10 mars 2013 par Bella5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés