Aller au contenu

Aiiiiidezzzz Moiiii !! Il m'a contacté en premier jour du SR

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai commencé le SR y'a 3 semaines quasiment.

Mais le truc c'est que ça venait un peu aussi de lui, en gros il m'a dit que c'était un bordel sans nom dans sa tête, et qu'il voulait une coupure nette plutôt que craquer par faiblesse.

Du coup je l'ai viré de mon facebook et bloqué. Je suppose qu'il a toujours mon numéro mais 0 nouvelles... Pour l'instant je tente de me reconstruire et d'être parfaitement rétablie avant de lui reparler.

Et si il me contacte entre temps... Ca sera la panique totale :D

Live more, fear less.

J'ai commencé le SR y'a 3 semaines quasiment.

Mais le truc c'est que ça venait un peu aussi de lui, en gros il m'a dit que c'était un bordel sans nom dans sa tête, et qu'il voulait une coupure nette plutôt que craquer par faiblesse.

Du coup je l'ai viré de mon facebook et bloqué. Je suppose qu'il a toujours mon numéro mais 0 nouvelles... Pour l'instant je tente de me reconstruire et d'être parfaitement rétablie avant de lui reparler.

Et si il me contacte entre temps... Ca sera la panique totale :D

Waaw tu assures chapeau bas .. moi j'ai pas pu le supprimer ni le bloquer sur facebook .. Par crainte qu'il prend ça mal et m'oublie complètement

Il a toujours ton numéro et il le connait par coeur .. continue en SR jusqu'à ce que tu ressente prête à lui recontacter

S'il te contacte .. surtout pas de panique !! Dis lui par exemple : 'tiens, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, ça fait des semaines que je veux t’écrire mais j’ai eu tellement de trucs passionnants à faire ' Voilàà !!

Disons que lui et moi, on s'est toujours courus après. Depuis que j'ai 11 ans (j'en ai 21 maintenant). Lui et moi on sait qu'on a un lien très personnels, alors j'espère au fond de moi qu'on se retrouvera. Je sais pas trop si je planifierai une quelconque conquête mais en tout cas, ça fait 3 semaines que je pense à moi :)

Et même si au début ça allait pas top, là je me sens un peu mieux, je commence à respirer. Le SR est très bénéfique pour SOI MEME !

Live more, fear less.

Je suis super contente pour toi .. l'essentiel c'est que tu en profites et tu n'attends pas son appel .. j'espère que vous vous remettez :D

Perso, je ne suis pas prête à préparer une conquête quoi !! Je pense juste à le récupérer pour le moment .. j'espère bien que ça prendra pas beaucoup de temps

Malheureusement, on ne sait pas de quoi serait fait demain!

Je pense qu'il a peur de s'engager à cause de son ex (il est sorti avec 4 ans) et elle est partie avec une fille. Donc ça a dû lui foutre un coup au moral. Pendant les 4 premiers mois il se sentait revivre à mes côtés, puis d'un coup il a flippé... Et voilà. Je ne lui parle plus.

J'ai fait la connerie de lui dire que ne plus lui parler serait une torture, et il m'a répondu que pour lui aussi...

Maintenant ma plus grande crainte serait d'apprendre qu'il a une next. Mais j'ai envie d'avancer, et j'ai envie aussi de laisser faire l'avenir.

Et pour l'instant, il faut surtout que tu reprennes ta vie en main, en prenant du recul, c'est essentiel tu sais! On passe tous par cette très mauvaise phase, et ce site est fait pour qu'on s'entraide!

J'y ai beaucoup appris ici :)

Live more, fear less.

Ouii tu as raison .. je ferai peut être mieux si je prends les choses en main, je profite de mon SR, je planifie d'autres activités dans le but de prendre le recul et surtout de me reconstruire.

On Laisse le temps faire son travail, nous allons voir où cela nous amènera !!

Exactement!

Je dis pas, au bout de 5 j de SR, je pétais un câble et tout, j'étais en pleines montagnes russes. Mais plus le temps passe, et plus ma douleur s’apaise...

Tu vas en c*ier au début , mais ce site sert d'exutoire! :)

Live more, fear less.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...