Aller au contenu

Mode reconquète en préparation

Messages recommandés

[quote="Laureline"]Merci pour vos bons conseils à tous les deux. Effectivement le bon point c'est qu'il pense à moi, reste à savoir dans quel sens et même si c'est celui que j'espère, il ne me le dirait pas !
Par contre je ne sais que faire, je trouve bonne l'idée d'Autoflède de lui envoyer un message sympa, humoristique, mais alors je ne serai pas dans le mystère ! et puis j'avoue que je lui en veux un peu de son mail aussi "froid". Qu'en penses-tu Jedi, avis de mec !! ??[/quote]
Salut Laureline,

Oui, un message sympa et humorisique ne t'engage à rien, c'est neutre.

++

• 1 mois après...
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou me revoilà !
toujours amoureuse et avec la même envie de revoir mon ex.
Lui est revenu de son stage en Pologne samedi, je le savais. Pendant ces 2 mois il m'a souhaité mon anniversaire et m'a envoyé un mail avec quelques photos de là-bas.
Il m'a téléphoné hier soir, bizarrement j'attendais et j'espèrais son appel, et il l'a fait 4 jours après être rentré. Pour me raconter ce qu'il avait fait et pour savoir comment j'allais. Il a l'air bien et est très content de son voyage. il m'a demandé ce que j'avais fait, comment allaient mes enfants...Puis il m'a dit qu'il était près de chez moi dans une quinzaine de jours (il habite a une heure de chez moi), et que ce serait bien si on se voyait mais que peut être moi je n'en n'avais pas envie. J'en crève d'envie ! le seul hic c'est que j'ai peur que ce ne soit qu'un rdv amical pour lui. je ne sais pas quoi penser, j'ai seulement encore et encore la confirmation que je suis encore très amoureuse de lui. donnez moi vos avis svp

• 2 semaines après...
Ca y est, mon ex m'a rappelé hier pour me dire qu'on pouvait se voir ce week end. Je dois le rappeler pour lui dire l'heure et l'endroit. il faut que je fasse garder mes enfants, donc l m'a dit de ne pas me prendre la tête, si ça n'était pas possible, on retrouverait une solution une autre fois. J'ai envie, j'ai pas envie, j'ai peur, encore pire que la première fois. qu'est ce que je vais lui dire ?? Il faut que je lui demande ou il en est, je ne peux pas restre comme ça à l'attendre indéfiniment, ça n'est plus tenable.
Estce que quelqu'un pourait me conseiller ??

Je comprends ta "peur"... Moi aussi, cela fait 3,5 mois que je n'ai pas vu mon ex... Et il reste aussi en contact, même quand il est à l'étranger...
Et là, normalement, je le vois la semaine prochaine :?

Là seule chose que je sais c'est que la dernière fois que je l'ai vu, cela s'est plutôt bien passé : je n'attendais rien sinon passer un moment agréable en sa compagnie... Et me montrer bien, calme et détendue...
Je pense me remettre dans le même état d'esprit... Et ne surtout pas parler de "nous" ou de toutes choses pouvant être pris pour de la curiosité sur sa vie privée....
Le faire rire, plaisanter, être agréable...

Il est parti 2 mois en Pologne? Renseigne-toi un peu sur le pays et intéresse-toi à ce qu'il y a fait! Mon ex était parti 3 semaines en Espagne en stage : crois-moi, cela a rempli la conversation... Surtout que mon ex adore parler de lui ;)

Tenue sobre et distinguée comme il aime (j'avais d'abord pensé mettre une très jolie robe mais cela fait trop séduction affichée)...
Et le laisser parler, s'intéresser à lui si tu ne sais pas quoi dire :roll:

je ne sais pas si je serai assez forte cette fois pour être belle et détendue, j'ai de nouveau très mal depuis qu'il m'a appelé. je ne sais pas si je retrouverai le plaisir que je ressentais avant quand j'étais avec lui. Je n'attends pas rien de ce rendez-vous, j'attends qu'il me dise que je lui manque etc etc, et je sais qu'il ne le fera pas. c'est de nous dont j'ai envie de lui parler, est ce une erreur ? mais alors cette situation peut durer des années et des années.....

Non : si tu lance la reconquête (et se revoir après une longue période : c'est le cas), tu dois le séduire, pas le récupérer... Donc, faire table rase pendant quelques temps du passé et lui donner envie de te revoir... Ca, c'est la 1ère étape...

Dans quelques semaines (pas des années), tu seras fixée : soit il a envie de te revoir, continue à te tél, ...
Soit il s'éloigne :roll:

C'est TRES dur mais nécessaire... Du moins, si tu ne veux pas le faire fuir...
tu as patienté pendant 2 mois... C'est admirable... Tu peux tenir encore quelques semaines, non? Et puis, après ce rendez-vous, il ne te plaira peut-être plus, qui sait :roll:

Une chose à la fois... :)

merci pralineglacée, j'admire ton optimisme ! je n'ai pas attendu que 2 mois ! il a rompu mi-novembre, on s'est revu le 28 février et depuis des coups de tel et des mails...mais je pense que tu as raison, le plus important pour moi c'est de le récupérer....mais je trouve que c'est très long et cher payé. je vais essayer de prendre sur moi et je te souhaite bonne chance pour ton rvd à toi.

Merci :D :D :D
Oui, je me doutais que tu avais attendu + longtemps...
On est +- dans le même cas pour la durée... Moi c'est rupture mi-octobre... Et je ne l'ai plus vu depuis fin mars :roll: Mais toujours en contact...

On va y arriver!!! :mrgreen: On fera tout pour ;)

Et là je me dis : qu'est-ce qu'un an dans une vie si cela permet de retrouver celui que l'on aime :?:

C'est demain, j'ai des crampes dans le ventre et j'ai rien dormi de la nuit.
Je sais qu'il a dit plusieurs fois qu'il n'avait pas envie de renouer avec moi ,je sais aussi qu'il va sur des sites de rencontres et qu'il aimerait trouver quel'qu'un qui lui corresponde.
Je sais qu'il dit aussi qu'il n'est pas complètement remis de cette rupture, car il faut toujours un temps pour "réenclencher" mais qu'il est très bien dans s vie actuelle.
c'est le flou total pour moi, alors que lui avance moi je stagne et régresse.
j'ai peur d'avoir encore plus mal après l'avoir revu.

[quote="Laureline"]j'ai peur d'avoir encore plus mal après l'avoir revu.[/quote] Courage pour demain : regarde ça comme un moyen d'avancer toi aussi :roll:

Moi, c'est pour la semaine prochaine et j'ai aussi une boule à l'estomac... Mais je ne veux pas faire une croix sur lui, donc j'avance et n'attends rien de cette rencontre si ce n'est passer un moment avec lui. Point!

Bon, t'as raison Praline! Qd je vois ma situation, finalement, je la préfère^^
Ok, j'suis championne du pétage de SR (tous les jours quand même ou presque ;) ) mais raaah, que c'est bon de pas avoir la boule au ventre quand on va voir celui qu'on appelle "ex" :)

Lool, les filles, je vous charie!! Bonne m*** à vous deux et votre reconquête est sûrement plus efficace que la mienne ;) Vous avez fait preuve de beaucoup de courage et d'abnégation, vous avez déjà tout gagné!!