loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 moi ce n'était pas un rv...on s'est croisé au harsard 5min a la gare. j'etais sur un petit nuage de l'avoir revu dans de meilleures circonstances que la rutpure. deux jours apres c'est lui qui a repris contact...puis un peu plus d'un mois apres, il a re disparu à nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 t'es une petite veinarde loute... , sauf que moi je vis à une heure de mon ex donc le hasard je 'ny crois pas trop. en tout cas si il 'ta recontacté pour ne plus le faire ensuite, c'est qu'il doit douter et ne pas etre sur de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 merci ma cherie mais on vit a 200km l'un de l'autre...je ne pensais jamais le revoir vraiment! mais nous sommes parti dans la meme ville, au meme moment pour faire la meme chose: que la vie est etrange :roll: chanceuse? je ne pense pas, c'est la guerre entre lui et moi en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Comment s'est passé l'après 1er rdv? Dans mon cas, je n'ai jamais réussi à vraiment faire de SR : il me tél trop souvent mais bon... J'en avait fait un petit et obtenu (enfin) qu'on se voie. Autant il me tél, autant me voir semblait lui donner autant envie que d'aller chez le dentiste :P Mais après un Sr partiel de 3 semaines, il avait envie de me voir. On s'est vu toute une aprem chez moi mercredi passé (il n'a pas décollé), rigolant, se racontant tout et n'importe quoi... Il a même accepté qu'on mange ensemble un de ces midis... Le lendemain, il m'a encore tél le matin et le soir... Puis il a repris une certaine distance comme avant c-à-dire qu'il m'a tél ce midi mais ne parle plus de se voir... On verra... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ça y est je peux répondre à ma propre question comment je gère ?? très mal... Il vient de m'appeler après un moi de silence, pour avoir de mes nouvelles et m'anoncer son départ pour l'étranger pour 2 mois (je le savais depuis longtemps mais pas la date). J'ai été nulle, je me suis complètement laissée submerger par mes émotions, je n'arrivais pas à lui parler, il l'a senti et compris. On a parlé de nos retrouvailles il a dit qu'il avait apprécié et que ça s'était bien passé qu'il n'y avait pas vraiment de raisons que ça se passe mal...je lui ai demandé quand on allait refaire et il répondu "ben maintenant pas avant l'été...." puisqu'il part et ne revient qu'au mois de juin. J'en suis malade ! c'est dingue ça change rien puisque de toute façon on est à une heure l'un de l'autre et qu'on s'est vus une fois en 4 mois et demi, alors pourquoi j'ai l'impression qu'il va encore plus me manquer !!?? il a dit qu'il me donnerait de ses nouvelles, et je lui ai dit qu'il prenne soin de lui. Je n'ai pas respecté les règles, je n'ai pas été détachée, je n'ai pas montré que j'étais heureuse de toute faço, je ne le suis pas........j'ai été moi avec mes émotions, j'ai été celle qu'il connait...je ne sais pas j'espère ne pas lui avoir fait trop peur, je pleure toutes les larmes de mon corps et de mon coeur.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 pleure ma belle, on se sent mieux apres. ne t'en veux pas pour la conversation telephonique, c fait. vois le bon coté des choses, tu es restés toi meme et tu n'as pas joué un jeu. de plus la prochaine fois qu'il te telephonera, tu seras mieux y faire face, tu seras plus detachée et il vera la difference :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audoflède Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Laureline, Loute Je ne sasi pas quoi vous dire... je suis au fond de la dépression aussi... je pelure non stop depuis une semaine... Je crois que les nerfs flanchent après le premier rdv, la tension est énorme... et comme les résultats sont plus que flous, on sombre. J'ai fait 2 énormes interdits, j'ai rencontré le meilleur copain de mon cher ex, et j'ai eu sa mère dimanche plus d'une heure au tel. J'avais plus que tout besoin de parler d'échanger de comprendre.. car il y a aussi un méga pb qui est social. Il a fallu que je mon ex soit un "aristo" comme sa mère, comme son meilleur copain, et moi une petite française basique.. Et ce n'est pas simple. Donc il fallait que je dise à sa mère tout ce poids "culturel", ce mépris que j'ai tjrs ressenti et subi. Du coup je vais mieux, plus de dépression en me réveillant ce matin. En revanche, j'espère que ce ne sont pas des super gaffes qui vont l'éloigner encore plus, voire définitivement ! Je ne sais pas quoi vous dire les filles... j'ai peur que ce site ne soit qu'un leurre. Car lorsqu'un homme a décidé de quitter une femme, il est buté de buté. Ma cher ex belle mère, qui ne connait pas le site, me conseille de faire la morte... autre mot pour SR et de trouver un job où l'on travaille en équipe ! Elle me conseille aussi d'envoyer son fils ( mon ex chez un psy ! super je ne peux même pas lui parler.. pas besoin de faire de SR il me fuit ) Quelle MMMMMeeeeeeeeerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai l'impression qu'on attend trop de ce "1er rendez-vous" :cry: à cause de l'espoir du SR... J'ai gaffé aussi en décembre : trop de pression car il devait partir pour 2 longues semaines et j'ai réussi à le voir juste avant... Déprime ces 2 semaines, je lui écrivait des sms, jamais de réponse. En janvier, je ne l'ai pas vu mais il me téléphonait. Il était froid, sec, énervé, me prenait de haut mais se plaignait de tout et de tout le monde... J'ai continué à l'encourager car il avait des exams et des stages... Puis début février, c'est moi qui lui ai demandé de venir chercher le reste de ses affaires :evil: Il a vraiment cru que j'avais quelqu'un :mrgreen: Il a changé depuis : je ne suis plus en état de dépendance affective et lui est redevenu gentil au tél... Il est reparti 3 semaines en mars, m'a envoyé son numéro sur place... Je n'ai pas répondu. 2 jours + tard, il me tél de là-bas!! SR le reste du séjour et il m'a rappelé le jour de son retour :? Ce qui fait que cette fois-ci quand je l'ai revu mercredi passé, j'ai pu tenir même lorsqu'il m'a dit qu'il repartait 1 mois en juin pour un stage... Je lui ai même dit que ce serait génial qu'il travaille là-bas :lol: Sa tête!! En réalité, ce pays me tente aussi donc je triche ;) Et puis, je le verrai quasiment + en partant là-bas en vacances que en étant dans la même ville (6 fois en 5 mois, dont 3 fois en coup de vent)... Mais c'est parce que j'avais eu trop mal en décembre et janvier que j'ai pu changer d'attitude!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 [quote="Laureline"].je lui ai demandé quand on allait refaire et il répondu "ben maintenant pas avant l'été...." puisqu'il part et ne revient qu'au mois de juin. J'en suis malade ! c'est dingue ça change rien puisque de toute façon on est à une heure l'un de l'autre et qu'on s'est vus une fois en 4 mois et demi, alors pourquoi j'ai l'impression qu'il va encore plus me manquer !!?? il a dit qu'il me donnerait de ses nouvelles, et je lui ai dit qu'il prenne soin de lui. [/quote] Au moins, il a envie de te revoir... Même si c'est après son retour... C'est vrai qu'on a l'impression de les perdre quand ils sont loin... C'est bizarre :roll: Pourtant je ne le vois pas plus non plus... Tu es restée toi même, c'est tout... On ne sait pas se changer et puis ce serait dommage, non ;) C'est pour toi qu'il avait craqué ! On doit juste s'améliorer, comme le bon vin, sans tourner au vinaigre :x La prochaine fois, tu seras un peu plus détachée, et ça ira mieux... Et cet été, si tu en as encore envie, tu le feras craquer :lol: :lol: :lol: sous le soleil... (Là, je me fait un film, non? :?: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audoflède Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Dans mon cas il n'y aura pas de reconquète, il me fuit comme la peste, et tous les amis auxquels je parle, dès qu'ils sont en contacte avec lui me fuient comme la peste... je ne sais pas ce qu'il leur dit. Moi je suis là avec tout mon amour, et j'ai comme l'impression qu'il me fait passer pour une folle furieuse. Je suis dans la peau du condamné qui ne peut pas prouver son innocence et qu'on mène au suplice. j'ai ces dernières semaines été dans une des dépressions les plus profondes de ma vie. [b]Je vais rentrer en SR définiti[/b]f, cela [b]s'appelle une rupture[/b]. Non le SR n'est pas un remède miracle, non quand un homme a décidé de ne plus vous voir, rien ne peut le faire changer d'avis. Comment Nicolas et moi avons pu en arriver là ?? il y avait tant d'amour entre nous, trop surement... Fin de reconquète méga fiasco. Bonne chance les filles pour moi the game is over. Corinne (c'est mon vrai prénom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Je suis partagée entre l'espoir et le désespoir....Pralineglacée ton message me réchauffe le coeur, car le film que tu m'as fait j'ai envie d'y croire terriblement ! je pleure, il me manque, j'ai peur, mais ce sentiment qui est là, toujours là si présent je ne peux aller contre et malgré la douleur quand j'y pense c'est si doux et agréable d'aimer, de l'aimer Lui. Je vais essayer encore, pleurer qq jours et me remonter, me refaire belle et radieuse pour son retour. Je nous laisse une dernière chance, quand il reviendra, je vais le laisser revenir vers moi, pour une seule raison, il faudra qu'il soit clair, je lui demanderai son amour et non son amitié au risque de le perdre à jamais. Autoflède je suis désolée pour toi, toi qui m'a tant remonté le moral. Je pense également qu'il faut savoir s'arrèter et mettre une fin à tout ça, malheureusement, toutes les reconquètes ne marchent pas, JRME nous l'avait dit au départ, l'espoir nous le fait sans doute oublier parfois. Je te souhaite de te reconstruire pour toi et rien que pour toi et de retrouver l'amour que tu mérites avec quelqu'un qui te méritera bien plus que lui. Bonne chance Corinne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 COURAGE LES FILLES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audoflède Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 merci, le blog est quand même une super idée. Kisses Il nous faudrait un moral d'acier type champion karaté-kong fu, ce sont les sentiments les émotions, qui font rater le SR et la reconquéte... je n'ai jamais été détachée, je n'ai jamais pu lui faire passer les ondes que je me fichais de lui. L'orgueil ferait revenir les hommes sic mon exfutur belle mère...(la mère de Nicolas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Oui, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avancer : me dire que je devais être bien, être belle... pour le faire revenir. Et ça a marché pour une chose : j'ai relevé la tête et pu avancer. Même s'il me manque terriblement et que je n'ai tout simplement pas envie d'être avec un autre que lui... Je profite des rares moment où je l'entend... C'est drôle : maintenant c'est lui qui a besoin de moi... Même si ce n'est pas de l'amour, il a besoin que je l'écoute... Que je le soutienne comme quand nous étions ensemble. La différence, c'est que je n'attends plus rien de lui. Je n'ai aucunes nouvelles de nos amis communs, c'est comme si je n'existais plus pour eux... Mais lui m'appelle presque tous les jours à présent... Je laisse le temps faire son oeuvre : pas le choix... Mais vous avez raison : on a besoin de SE reconstruire... Audoflède, je te comprends... Courage! De toutes façons, tu as pris la meilleure décision : celle qui TE permet de te protéger et te reconstruire... Laureline, je suis d'accord avec toi : ce sentiment est si doux même s'il nous fait souffrir... Je ne peux pas m'empêcher de l'aimer chaque jour un peu plus... Et comme l'a si bien dit Loute : Courage les filles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 bonsoir tout le monde, encore besoin de vos avis et conseils.......... après le dernier appel téléphonique plutot catastrophique avec mon ex (ou j'etais tres mal et ou il a compris que je pleurais, voir + haut), une amie m'a conseillé de ne pas en rester là ; en effet dans 10 jours il part à l'étranger pour 2 mois et si je ne fais rien il va partir avec l'impression (juste mais ça il ne doit pas le savoir) que j'en suis toujours au même point, que je n'aipas avancé. Elle m'a conseillé de le contacter et de lui dire que j'avais juste envie de l'entendre avant qu'il parte, être moi, de tout façon il sait bien que je l'aime, mais de lui dire également que je suis bien décidé à tout faire pour tourner la page sur notre histoire , que je vais tout faire pour y arriver. Il doit entendre ça pour partir "la boule au ventre", lui mettre quelques doutes en tête. Je pense que ça n'est pas une mauvaise idée, qu'en pensez - vous est ce que je vais être ridicule si je fais ça ? par contre je préfèrerais lui envoyer un mail. Vos avis please........il part et je suis désespérée, c'est idiot puisqu'il est déja parti loin de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés