Aller au contenu

Mode reconquète en préparation

Messages recommandés

Ca y est après 2 mois et demi de rupture et plus d'un mois de sr sans le contacter de ma part, je me sens prète pour la reconquète...

Par contre, malgré tous les bons conseils du site, j'ai un peu de mal à trouver la manière...

Je vais l'appeler certes, mais j'ai un peu peur qu'il se doute de quelque chose...il me connaît bien !

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? à savoir que nous habitons à uune heure et quart l'un de l'autre donc que je ne peux l'appeler une heure avant, ni même la veille, avec mes enfants pas facile.... vos expériences please

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Laureline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Difficile de lui fixer un rdv 3-4 jours à l'avance ou bien il faut que j'attende pour l'appeler, car ce wwek end je ne peux pas me libérer.........j'ai peur que ce soit compliqué, qu'il n'ait pas envie, pourtant je me sens capable de lui parler aujourd'hui sans sourciller ! au tel du moins, ça sera une bonne approche, en face c'est autre chose. D'autres avis ??

AAAAAHHHHHHHH mais appelle le si t'en as envie, t'a peur de quoi. Et arrête de te poser des questions. Tu l'appelle et tu lui parle franchement, tu lui dis ce que t'a à lui dire. Si tu stresse comme ca, tu va stresser devant lui bêtement.

Tu te sent prête, vas y alors. Faut arrêter de se prendre la tête pour rien.

C'est soit ca marche ou ca marche pas c'est tout, faut t'attendre à ça

Ca y est je l'ai appelé ce soir....après cela je me sentais bien..un peu moins maintenant car l'émotion monte et il me manque.......

Appel cordial, il était heureux de m'entendre (et moi donc !! :oops: ). On a parlé de nos vies respectives sans border le sujet de notre relation ni de la rupture. Il a dit qu'il allait venir courant février dans la ville ou je suis (il est à une heure) qu'il passerait me voir. Je lui ai dit que ce serait bien au bout de 2 mois et demi effectivement de passer un moment ensemble dans un endroit neutre sans rien en attendre...il m'a dit que oui ce serait bien, qu'il ne savait pas précisément quand. Je n'ai pas insisté; lui ai dit on verra bien. Il doit appeler quand il vient. j'ai coupé en lui disant aurevoir (beurk bisous j'aurais tellement aimé !)..

Voilà. Je ne sais pas quoi en penser...il était content m'a dit merci d'avoir appeler

mais il n'a rien laissé paraitre de ses sentiments...j'espère être assez forte pour le revoir, j'ai peur de l'après car je compte bien me tenir à ce que dit le site. Je suis convaincue de l'aimer lui et pas un autre, que c'est lui qui me manque et pas la situation de couple. Je pleure en tapant ces mots, mais je vait tou faire mettre toutes les chances de mon côté pour le reséduire. C'est lui l'homme de ma vie !!

• 2 semaines après...

J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure....mon ex vient de m'appeler. Comme j'aime sa voix !!!!!!!!!!

il a appelé pour me dire qu'il viendrait dans 15 jours et que comme on en avait déjà parlé on pourrait se voir. pleins de sentiments se mélangent, l'espoir, le doute, la peur, l'envie..c'est dur à gèrer, je lui ai raconté ce que j'avais fait ces derniers temps, en plus j'ai fait pleins de trucs ! (je ne lui ai pas précisé qu'avant tou ça c'était le vide total). Je lui ai demandé si lui ne s'ennuyait pas (il a changé de ville pour le boulot il y a 6 mois), il m'a répondu tu sais c'est l'hiver alors pas trop de choses à faire avec ce temps. Par contre j'ai commis l'erreus je pense de lui demander si c'était bien qu'on se revoit, il a dit que oui il pensait que c'était bien que ça lui ferait plaisir de me voir. Je sais que le site ne recommande pas de dire ce genre de chose car c'est un peu dévoiler qu'on a des sentiments, mais en même temps je veux rester moi, je lui ai montré que je pouvais être forte mais il dait ! il sait que je l'aime encore, c'est évident, je ne peux jouer à faire l'inverse. J'ai tellement peur et je suis tellement pleine d'espoir. que pensez-vous de tout cela ?

Salut Laureline,

je suis de l'avis de Nadine, il ne faut rien dévoiler de ses sentiments surtout pour une première rencontre après un SR...

sinon la 1ère chose qu'il pensera c'est que tu en est toujours au même point que lors de la rupture et ça lui fera peur....

Un 1er rendez vous doit donner envie à l'autre de garder contact avec toi,

Alors oui, il faut que tu sois détachée...ne pas trop parler de toi (essayer de prouver à quelqu'un que tu as changé, le laisse surtout voir que tu l'as fais pour lui, pour être de nouveau avec lui) poses lui des questions sur lui....

Il va falloir que tu gères tes émotions, c'est pour cela aussi que ce 1er rendez-vous ne doit pas s'éterniser...ça évite de craquer..

Courage Laureline, à bientôt ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Je sais bien les filles que quelque part vous avez raison...par contre je connais mon ex et lui a une vision très particulère de la vie ; j'ai peur que de me voir sereine le conforte dans sa décision et même le rassure sur le fait qu'il a fait le bon choix, puisque lui va bien, moi je vais bien, on garde contacte, on est amis, bref tout ce qu'il souhaite !

D'autre part, je sais qu'il va aborder le sujet de la rupture et me demander comment je me sens par rapport à ça et là je ne me vois pas lui dire autre chose que "la seule chose dont je suis convaincue aujourd'hui c'est que une relation comme la notre il y a une chance sur un million pour qu'on en retrouve une".

De plus lors de notre rupture on ne s'est pas fait de reproches ! lui a dit que ça n'etait que lui et lui seul qui ne se sentait pas bien et moi lui ai seulement dit que je ne comprenais pas. je pense qu'il serait bon qu'on en reparle justement avec plus de détachement.

Je dois le voir le week end prochain et vraiment j'appréhende donc je commence à me préparer.

Alors pleins d'avis pour cette semaine ! pleaaaaaase

Moi aussi je connaissais bien mon ex, j'avais peur de le conforter dans sa décision. Je le croyais aussi incapable de revenir sur sa décision, que ce serait à moi de lui donner des signes, voire de tenter un rapprochement. Eh bien j'avais tout faux. C'est bien ma sérénité, le fait que je sois bien dans ma tête et surtout que je sois devenue inaccessible qui l'ont fait craquer.

Nous aussi on n'avait pas de reproches à se faire et je n'ai pas compris les motifs de la rupture. Je vais même t'avouer que quand ils reviennent, on comprend encore moins.

De toutes façons, à chaque fois qu'on en a parlé, je n'ai pas compris ses motivations, comme si on parlait pas le même langage.

Des conseils.

Sois jolie, calme, détendue, agréable, pas prise de tête, lointaine et inaccessible : la fille qu'on aimerait bien conquérir et qu'en plus on n'ose pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...