Aller au contenu

Le jour où j'ai décidé de le laisser partir.

Messages recommandés

Bonjour

Il faut du courage pour laisser partir celui que l'on aime.... mais c'est aussi une forme de protection...
Je l'ai fait le 1er janvier 2013 parce que je n'avais plus le choix, je me rendais malade de cette relation qui ne me menait plus nulle part... il ne savait prendre décision..j'attendais trop de lui moi aussi tout comme toi....

Voilà....après 10 ans... du jour au lendemain, je ne le vois plus...c'est dur très dur, je comprends ce que tu peux ressentir... je te soutiens...

Je ne peux pas le forcer non plus...et c'est très dur sans nouvelles....
Mais puisqu'il avait besoin de se remettre en question, de savoir où il voulait aller, il a le champ libre à présent.
La boule dans l'estomac, je connais, je le vis....
L'espoir est toujours là mais s'amenuise au fil des jours....

Courage

Bonjour Lalie!

Tu dis une chose très vraie et très belle. Quand on aime quelqu'un, et que celui-ci étouffe dans la relation, ou se sens mal, la plus belle chose qu'on puisse lui offrir, c'est de le laisser partir!

C'est horriblement dur, un sacrifice...

Et puis comme tout le monde le dit, ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain, alors que c'était la personne la plus importante de notre vie, c'est pfff, étouffant!

J'en suis à deux mois de SR, il a déménagé, je sais que je ne le reverrai surement pas. Je fais avec, je ne souhaite pas le harceler, et je respecte sa décision, même si je ne la comprends pas.

Les jours passent, parfois le moral est là, et de temps en temps, s'endormir est plus difficile, le réveil aussi. Le retour du travail est parfois une angoisse, de se retrouver seule, de n'avoir plus personne avec qui partager etc.

Je te félicite et pense bien à toi! Courage!

Bises

Horrible voici 1 semaine et 3 jours que j'applique le SR et lui aussi... Cette nuit j'ai 3 fait 3 fois le même cauchemar... Il était dans les bras d'une autre... 3 fois réveillée en sursaut et 3 fois la même chose, cette fille, une fille dont il me parlait à l'époque une collègue de boulot!!! bref je suis traumatisée pour la journée la je crois!!!!
Je me suis dit que j'allais lui écrire pour prendre des nouvelles... mais non il ne faut surtout pas!!!!

Je n'ai toujours aucunes nouvelles après 11 semaines de SR et je n'ose pas en prendre de peur de sa réaction !
Je l'imagine moi aussi dans les bras d'une autre et ça fait mal....très très mal...
D'un autre côté, je me dis que si tel était le cas, qu'il ait déjà tourné la page, cela m'aiderait à faire mon deuil mais personne ne peut me renseigner....

Courage Lalie.... n'écris pas... tiens bon...

Je crois que dans une rupture, les deux acteurs d'une histoire d'amour sont malheureux à leur façon, on ne peut effacer des années sur un claquement de doigts...