Kharn76 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Soit c'est SR pour ton bien et ta reconstruction, c'est a dire que t'accepte de plus de le revoir et tourner la page. soit il faut engager la communication (moi j'opte pour la lettre) pour mettre les choses au claire parce que faire un SR en étant déjà en mauvais terme c'est plus difficile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinechocolat Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon bon , une bonne prise de tête par sms hier .... Qui a durée 4h ! mr se soucie de son image , il ne veut que je dise ou qu'on pense du mal de lui ! il est très dur et veut qu'on se voit ce soir pour en parler ... j'ai peur , je n'ai pas envie d'être trop gentille car il ne se rend pas compte qu'il m'a blessée en me plaquant après mon ivg... Mais je voudrais lui redonner l'envie d'être avec moi ! de toute façon il veut récupérer ses affaires pas le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés