Aller au contenu

Il dit ne plus être amoureux , comment le reconquérir ? HELP

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

silence radio un peu partout sur ce forum :D c'est encourageant que nos amours lisent bien ce que nous écrivons d'eux et même nos plan de reconquêtes :mrgreen: mais bon on est tous dans la même galère ça je le confirme; aujourd'hui ça fait 13 jours que jé coupé définitivement les ponts je l'ai supprimé de facebook le seul endroit ou dés que j'accède je le trouve en ligne il veut qu'on reste amis, moi j'ai refusé car c impossible , le voir en ligne toute une journée sans se parler me torture et me laisse passer au con en cherchant ce qu'il fait ses nouvelles sans le faire savoir , NON , alors je l'ai supprimé ( il m'est fallut beaucoup de courage pour le faire ) et depuis je me sentis bien , ces deux derniers jours j'arrive plus a dormir je pense tt le temps à lui , lui il n'a pas réagi encore je sais que le faite le supprimer de mes amis va le mépriser et le déranger mais bref je veux qu'il comprène que je suis pas comme toute ces ex qu'il a quitté avec lesquelles il a gardé encore contact ,non c différent, ce soir j'ai m^me l'idée d'aller l'attendre chez lui en son arrivée de boulot mais je me suis retenue , je vais m'exploser c pire que j'ai penser

Je te comprend Sisa. Moi non plus je ne veux pas être comme toutes ses ex avec qui il a gardé contact, il ne voulait pas couper les ponts, et se décomposait quand je lui disais qu'on ne se reverrait pas. Je tiens comme ça, je ne serais pas comme toute les autres. S'il est assez bête pour ne pas comprendre que si une semaine après la rupture, elles pouvaient aller bouffer avec, c'est qu'elle ne l'aimait pas sincèrement, c'est son problème. Ils ont pris la decision de nous quitter, qu'ils l'assument ! Je l'ai supprimé de facebook dans la seconde qui a suivie la rupture ! Je ne vais pas me torturer l'esprit en voyant qu'il s'eclate dans sa vie.

Je suis aussi allée devant chez lui, mais je n'ai pas frappé, j'ai écouté par la porte, je me sentais pitoyable. Je suis en SR depuis 13 jours aussi, il l'a brisé à J+6, pour me proposer avec culot de bosser avec lui, j'ai répondu que j'avais besoin de prendre mes distances.

Il me manque à en crever, et même si je pleure moins, ca me prend aux tripes. J'ai l'impression que j'en sortirais jamais. Mais je tiens, parce que je préfère ne rien savoir de sa vie plutot que d'apprendre des choses qui pourraient me faire encore plus de mal.

C'est eux qui l'ont voulu, ils auront ce qu'ils ont décidé ! On ne fait plus partie de leur vie.

ce n'est pas facile , je sais qu'il va pas passer à autre chose de jour au lendemain mais bon chaque fois que je lance le silence radio il le coupe au bout de 5 à 6 jours et demande de mes nouvelles ET m'a confirmé que je le manque bcp mais puisque il a décidé de me laisser tomber maintenant qu'il en est sur que je l'aime sincèrement pour quoi me faire chier en courant derrière ! moi de ma part j'ai dit tout ce que j'ai à lui dire je l'écris souvent quand nous étions en contacts et il aime bien mes écrits et maintenant si lui le faite de rester amis le reste de ma vie et lui va faire sa vie avec une autre ( je ne resterais pas la à lui écrire encore ou l'espérer) de ma part je veux qu'il sache que je peux vivre sans lui et que rester son amie me dérange et c impossible ; c très dur pour moi je pleure souvent la nuit avant dormir quand je suis seule et au réveil je me trouve déformé de fatigue , je mangeais pas aussi et j'ai sentis mon corps s'affaibli et j'ai perdu tas de kilos depuis mais bon je sais qu'il va regretter de m'avoir laisser souffrir mais au moins je vais mettre fin à cette souffrance de ma part

Sisa ,
je te comprend , je suis egalement dans le même état que toi ..
Je ne mange pas , je ne dors pas ... C'est un mal qui ronge de l'intérieur !

ce wk , j'ai fais un grans pas , je suis sortie dans un bar ou j'ai mes habitudes , et je savais que je le croiserai ..
J'ai joué l'ignorance , j'ai ris avec mes amis et je ne l'ai absolument pas calculé ...

Et pourtant , je lutte au quotidien pour repoussé mon envie de lui envoyé un msg , d'ailleurs je n'ai pas répondu au dernier datant de lundi "aurai tu deux minutes pour que je récupère mes affaires "

il me manque , nos habitudes me manques , nos fous rire , nos délires , nos ciné du dimanche soir ... Je ne peux pas être son amie ... Ca me tuerai encore plus ..Et je ne veux pas faire partie de son harem d'ex , avec qui il s'entend bien , je veux etre l'exception , et je sais que dans le fond c'est la seule chose qui l’embête aujourd'hui ..

Il m'a laissée tombé quand j'étais au plus mal , quand j'avais besoin de lui ..
Certes je ne rêve que d'une chose : le récupérer
Mais je pense pas que mon amitié ou ma proximité l'aiderai a revenir vers moi !

Coucou !!
MarineChocolat : Je vis un peu la même situation que toi mais à l'envers !!
C'est à dire que je l'ai quitté, il a cherché à me récupérer pdt quelques temps, je suis toujours restée trés correct avec lui mais tt en étant trés clair sur le fait que nous ne nous remettrions jamais ensemble.. bref, aujourd'hui je n'ai plus aucunes nouvelles directes de lui (c'est à dire que je sais qu'il demande de mes news à des amis que nous avons en commun etc...). Il ne répond plus à mes messages privés, il m'ignore totalement et tout ça pour te dire que ça fait tres tres mal pour la personne qui se prend tout ça dans la tronche...
Après, je comprend et respecte sa décision mais j'aimerais juste savoir pourquoi il est comme ça avec moi et pourquoi il me fait ça...

Parce que tu l'as quitté, et que tu as fait le choix qu'il ne fasse plus parti de ta vie. Tu es obligée d'assumer par respect pour lui.
Même si ça fait mal, lui souffre d'une décision que tu as prise.
J'ai quitté un ex avec qui je suis restée 5 ans, il ne voulait plus me voir, m'a detesté etc. Je l'ai laissé faire, je savais qu'un jour ou l'autre, dans longtemps je pourrais reprendre de ses nouvelles, j'ai pu lui repaler 2 ans plus tard. Aujourd'hui on se donne des nouvelles de temps à autre.

MAIS si tu es sure de ton choix, que tu ne le regrettes pas, alors laisse le tranquille, laisse le faire son deuil, et n'interfère pas dans sa vie.

[quote="Flow75"]Parce que tu l'as quitté, et que tu as fait le choix qu'il ne fasse plus parti de ta vie. Tu es obligée d'assumer par respect pour lui.
Même si ça fait mal, lui souffre d'une décision que tu as prise.
J'ai quitté un ex avec qui je suis restée 5 ans, il ne voulait plus me voir, m'a detesté etc. Je l'ai laissé faire, je savais qu'un jour ou l'autre, dans longtemps je pourrais reprendre de ses nouvelles, j'ai pu lui repaler 2 ans plus tard. Aujourd'hui on se donne des nouvelles de temps à autre.

MAIS si tu es sure de ton choix, que tu ne le regrettes pas, alors laisse le tranquille, laisse le faire son deuil, et n'interfère pas dans sa vie.[/quote]

J'ai oublié de préciser que nous sommes restés ensemble 4 ans et que ça fait maintenant 15 ans que nous nous sommes séparés... Comme je disais je respecte tt à fait son choix mais au bout de 15 ans quand même.....tu réponds au moins 1 seule et unique fois !! et tu évites de prendre des news par d'autres personnes quoi...Pourquoi faire aussi compliqué ?

Moi il me disait aussi qu'il était plus amoureux pourtant après tout ce qui s est passer jen douter . Avec des interdit jai tout fichu en l air et maintenant je suis désespéré ..

Pour ceux que sa intéress le début de mon histoire est sur le 1es lien de me signature là fin sur le 2ème lien de ma signature .

Ouverte à tout conseils ..

Au bout de 2 ans a peu près, il avait quelqu'un, on a fini par se voir 2 ans et demi après la rupture. Mais au final, on s'est revu que 2 fois en 4 ans. Ce qui est peu, mais on reste en bons termes malgré tout.

Peut etre que sa femme, en a marre de tes messages et lui a demandé, de ne plus y répondre.

bon SR , brisé aujourd'hui

je n'avais pas le choix que de répondre : il m'accuse de lui avoir crever ses pneus!!!!
NON ce n'est pas moi , si j'avais eu envie de le faire je l'aurai fais avant !
je l'ai envoyé boulé , en lui disant que si il me pensait vraiment capable de faire une chose pareil , c'est qu'on avait absolument plus rien à se dire ! qu'il efface mon numéro et pour ses affaires , il n'avait qu'à se manifester samedi , quand on s'est croisé !A+

je ne compte plus répondre , à quoi que ce soit maintenant ..
ça ma blessé qu'il croit ça ! je ne sais plus vraiment quoi faire , il me dit qu'il ne pensait pas que c'était moi ... mais il a douté , et ça m'énerve !!!