Aller au contenu

Psychologie féminine besoin de vous mesdames

Messages recommandés

Comment ça, c'est à n'y rien comprendre?? C'est de la lâcheté oui! Peu importe que le grand père de son next soit mort ou pas, tu crois que le faire cocu et lui mentir c'est encore mieux?

Vous allez en pâtir tous les deux parce qu'elle n'est honnête avec aucun de vous, tu pourrais vraiment avoir confiance envers quelqu'un qui sort avec deux hommes en même temps?. Elle ne se bougera les fesses que lorsque son next la mettra au pied du mur à ce rythme...

Tu mérites comme tout un chacun un minimum d’honnêteté, donc arrête de lui trouver des excuses et arrête de la voir tant qu'elle n'aura pas mis un terme à sa relation. Ne te remets pas avec quelqu'un qui n'est pas capable de se prendre en main!

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment ça, c'est à n'y rien comprendre?? C'est de la lâcheté oui! Peu importe que le grand père de son next soit mort ou pas, tu crois que le faire cocu et lui mentir c'est encore mieux?

Vous allez en pâtir tous les deux parce qu'elle n'est honnête avec aucun de vous, tu pourrais vraiment avoir confiance envers quelqu'un qui sort avec deux hommes en même temps?. Elle ne se bougera les fesses que lorsque son next la mettra au pied du mur à ce rythme...

Tu mérites comme tout un chacun un minimum d’honnêteté, donc arrête de lui trouver des excuses et arrête de la voir tant qu'elle n'aura pas mis un terme à sa relation. Ne te remets pas avec quelqu'un qui n'est pas capable de se prendre en main!

Je dirai :-1

Malheureusement, va falloir etre clair avec elle si jamais tu veux d'elle. Pour ca que j'ai parlé qu'elle doit etre honnete et franche envers toi si TOI tu lui donnes cette chance de t'avoir.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Pas faux pas faux... Et en même temps je me dis que le fait d'être et d'attendre tout en montrant mon impatience la pousse à se hâter... ou je me trompe peut être...

Arrêter de la voir ?? J'ai peur que cela fasse le contraire et qu'elle se dise bon bin il a lâché l'affaire tant pis...

je comprends, mais rester a sa disposition ne sera pas le mieux non plus.

Elle essaye de gagner du temps. Ecourte-le, tu veux attendre l'approche des vacances mais jusque la... Elle va continuer son jeu.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

ouais je pense que je vais me montrer moins dispo moins en demande pour qu'elle se dise putain il s'éloigne là, faut que je mettes fin à tout cela.

Oui, autant que tout soit réglé au plus vite ! Que tu puisses avoir les idées claires, et savoir ce que sera la suite.

J'ai horreur du surplace moi, pas toi :) ?

Si pareil le surplace me tue mais en même temps des fois ça conforte aussi.

Allez je vais vous en faire profiter, les deux derniers textos de sa part (sans aucune réponse de ma part):

20h15 :bin voila je vais à la douche donc j'en profite pour t'écrire car après je pourrai plus tu me manque aussi je te fait de très gros bisous je t'aime mon coeur passe une bonne soirée et pense pas trop à moi je t'aime bisous.

00h17 : dernier petit message je t'aime répond moi demain matin bisous mon coeur passe une bonne nuit

Voilà !!! Vive les calmants

En fait c'est ça un poison qui me tue lentement mais surement...

J'aime ton expression. Tu as un lien de ton histoire que j'aille y faire un tour ??

En fait c'est ça un poison qui me tue lentement mais surement...

J'aime ton expression. Tu as un lien de ton histoire que j'aille y faire un tour ??

Oh, mon histoire, ca ne sert a rien de la lire, en quelques mots, mon ex est parti, j'ai abdiqué, je l'ai recupéré malgré moi, et il est reparti il y a quelques mois.

Il est devenu tres malade. Il est toxico maintenant. Et je ne peux pas l'approcher, lui parler, l'aider.

Je ne sais pas dans quel état il est aujourd'hui.

A... Devenu toxico, récupérer un fois puis reparti...dur dur et là actuellement comment te situes-tu au niveau amoureux ??

Bon je vais être un peu plus douce que les autres mais c'est sans doute pcq j'ai qq fois été dans le rôle de la demoiselle.

Je ne pense pas que tu devrais lui mettre un ultimatum, je pense plutôt qu'il faut qu'elle ouvre les yeux sur le fait que ce qu'elle fait ne fait du bien à personne.

Moi aussi je pensais que le fait de "prendre le temps" de la rupture permettrait à mes ex une transition plus douce mais en vrai il n'en est rien...

Donc ce que moi je ferais c'est simplement parler calmement avec elle, en essayant d'être le plus rationnel possible, en lui disant qu'en étant malhonnête elle ne fait du bien à personne, qu'il vaut mieux clarifier les choses le plus rapidement possible, qu'elle se sentira mieux et que son next/ex se sentira pas "moins mal".

:bisou:

A... Devenu toxico, récupérer un fois puis reparti...dur dur et là actuellement comment te situes-tu au niveau amoureux ??

J'attends la liberté ^^

M'zelle loutre : Cette discussion je l'ai déjà eu avec elle plusieurs fois et une très bonne copine à nous lui a tenu le même discours dimanche... Donc je pense que je n'ai plus rien à faire. Sauf que quand cela va me péter au nez et que je vais lui tourner le dos, là déjà ça lui fera bizarre et elle n'aura que ses yeux pour pleurer.

Surtout que si je m'en vais parce qu'elle n'aura prise aucune décision crois moi que son next j'irai tout lui expliquer parce que cela ne serait pas juste qu'elle s'en tire parfaitement bien... Mais bon j'en suis pas encore là.

Hope70 : CF Braveheart : libertéééééééééé !!!!

Surtout que si je m'en vais parce qu'elle n'aura prise aucune décision crois moi que son next j'irai tout lui expliquer parce que cela ne serait pas juste qu'elle s'en tire parfaitement bien... Mais bon j'en suis pas encore là.

Pas cool.

Pour avoir été un peu dans la même situation que ta demoiselle, ça s'est terminé par un ultiatum pour moi où on m'a clairement dit que ça ne pouvait pas continuer comme ça et que lui allait partir si je n'arrivais pas à quitter vraiment mon next. Ce sur quoi il avait tout à fait raison, la situation n'allait à personne.

Si la situation est comme tu la décris, moi je te dirais de lui dire clairement que tu lui laisses une semaine, qu'elle se débrouille comme elle veut mais que si elle l'a pas quitté à ce moment, toi tu arrêteras de t'accrocher. Mais que oui, ce que tu aimerais c'est qu'elle le quitte mais que la situation ne peut pas durer. Et que ce n'est pas en couchant avec lui qu'elle lui envoie le bon message de "Il faut qu'on arrête" et qu'il faudrait qu'elle soit cohérente. Que tu comprends que ce n'est pas évident pour elle, mais qu'il faut le faire parce que ça se terminera forcément mal.

Ne la menace pas d'aller tout dire à son next si elle ne le quitte pas, ça risque de pas faire bon effet crois moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet