JadeFatiguée Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote="Licia"]Si tu le bloques lui de FB tu ne verras plus aucune de ses publications, même sur le mur de tes amis... [/quote] Tu es sure ? Je pense que si elle le bloque c'est lui qui ne verra plus rien d'elle et non l'inverse :? A verifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Jade oui, mon ex est bloqué et je ne vois rien, même quand il commente le statut d'un ami commun je vois l'ami lui répondre mais pas ce qu'a posté mon ex. Idem quand il like je vois "une personne aime ça" mais pas son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote="Licia"]Jade oui, mon ex est bloqué et je ne vois rien, même quand il commente le statut d'un ami commun je vois l'ami lui répondre mais pas ce qu'a posté mon ex. Idem quand il like je vois "une personne aime ça" mais pas son nom.[/quote] Ha c'est super ca !!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bon, C. m'a envoyé un sms à 18h... Il dit : Hello! J'espère que ça va pour toi... Moi j'essais d'aller et ça devient de plus en plus concret pour mon nouveau boulot. Puis il me parle de chèques du ski qu'il a oublié chez moi, qu'il les veut parce qu'il est en négatif... Sur le coup, j'ai été surprise de vois son sms puis ça m'a énervée en le lisant... Je suis vraiment à cran en ce moment pour m'énerver pour rien... Je vais lui envoyer ses chèques et voilà... Lors de la 1e rupture, quand il m'envoyait des messages, j'étais très distante et froide, je le rejetais. Limite des fois je balançais des mails avec pièce jointe sans aucun message. Je me souviens que ça l'avait beaucoup énervé. F. me l'avait dit, que ça l'avait fâché parce qu'il n'est pas un chien et qu'il a tout de même droit à un bonjour merci au revoir... J'ai pas forcément envie de reproduire la même erreur parce que je considère, avec du recul, que c'est une attitude puérile. J'ai envie de lui répondre mais ne sais pas trop comment... sur quel ton, quels mots utilisés... Et j'ai pas envie de lui dire que je suis au fond du trou, que ma vie rime avec merde depuis qu'on n'est plus ensemble... Qu'en dites-vous les filles ? vos avis sont les bienvenues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Tu peux quand mettre les formes pour lui répondre (bonjour, au revoir) ;). Ne te sens pas obligée de lui répondre sur son "j'espère que ça va pour toi". Ce n'est pas une question. Tu peux juste lui répondre : "Salut, je t'envoie tes chèques par la poste. Je suis contente que ton nouveau boulot se concrétise. A+. Niochette" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour Niochette, Je sais que nous n'avons jamais eu l'occasion d'échanger toutes les deux mais je suis tombée sur ton histoire qui m'a beaucoup bouleversée. Même si les histoires et les personnalités sont différentes, nous sommes égaux face à la douleur engendrée par une histoire. Je t'envoie tout mon soutien . Alors pour le sms, je me permets de te donner mon avis. Tu peux bien sûr lui envoyer ses chèques mais sans rien ajouter de particulier, genre "je suis contente pour toi pour le boulot..". Non, en ce moment, tu n'es pas contente et tu n'es pas bien. Une phrase de banalité " bonjour, voilà tes chèques " et puis basta. Le mieux, des fois et à mon avis, quand on ne sait pas quoi faire, c'est de ne rien faire.En tout cas, d'essayer de ne pas agir sous l'impulsivité mais bien sûr, quand on est dans la situtation, ce n'est jamais aussi simple. Bon courage à toi de tout mon coeur. P.S: J'ai 32 ans et j'ai toujours espoir de rencontrer quelqu'un. Fais confiance au temps et à l'avenir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Kty, Lore, merci pour vos messages. Je pense effectivement que je vais tout de même y mettre les formes. Et puis je suis sincèrement contente pour lui pour son boulot même s'il me l'avait déjà annoncé pendant le ski. Je vais lui répondre en ce sens, sans m'étaler, et surtout sans parler de mon état... Ce sms m'a un peu perturbé... ça me gonfle ces changements d'humeur, un coup je me sens bien et rigole, un coup je suis hyper triste à en avoir les larmes aux yeux, un coup je me sens vide à me demander pourquoi tous ces sentiments existent... Le fait qu'il me dise qu'il "essaie d'aller", j'en fais des milliards d'interprétations, je sais pertinemment que ça ne sert à rien... mais je n'en peux plus de ce cerveau qui ne remonte pas la pente... Et puis voilà, c'est le weekend, j'étais censée voir une amie, elle est malade, je voulais en appeler d'autres, idem malades... et puis je n'ose pas trop les déranger... certains sont en train de se mettre en couple ou de concrétiser quelque chose... Donc je ne veux pas déranger... J'en arrive à me dire que c'est nul, quand on n'est pas en couple, c'est moins facile d'avancer et de faire des plans, seule... Alors le manque est encore plus présent... c'est affreux, j'ai envie de rien, galérer chez moi alors que j'ai tellement de choses à faire ! Faut laisser le temps faire, tout le monde me le dit, tous. Ça fait déjà 2 semaines... je trouve que le temps passe vite mais pas mon évolution... Toujours pas de craquage, donc toujours pas de deuil... Je n'arrive pas à lâcher prise parce que je sens que mon cœur veut croire et s'accrocher à un espoir que C. reçoive une grande gifle et revienne en me suppliant... Je n'arrive pas à tourner la page... Cette rupture est un peu moins douloureuse que la 1e parce que je m'y attendais et ai fait un choix, certes, mais lors de la 1e, je me relevais tellement plus rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Niochette, ne sois pas trop dure avec toi. Accorde-toi le temps de ne pas aller bien. Si tu as envie de voir du monde, c'est très bien. N'hésite surtout pas à contacter tes ami(e)s, à leur proposer de sortir. Toi, tu proposes. S'ils ont autre chose de prévu, s'ils ont d'autres priorités, ils sont assez grands pour te dire qu'ils ne sont pas disponibles. N'anticipe pas leur réponse, tu n'en sais rien. Tu sais, parfois je me dis que c'était plus simple quand j'étais toute seule : je pouvais faire ce que je voulais. Si je voulais passer une soirée avec des amis, aller au ciné, faire du sport... je n'avais pas de comptes à rendre. Maintenant, il faut parfois que je m'adapte, que je refuse des sorties où j'ai envie d'aller. Parce que la vie à deux, c'est aussi faire des concessions. Qui va doucement, va surement. Bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Cmt vas-tu ma belle ? Tu as répondu quoi à C. finalement ? Des milliers de [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Coucou les filles Finalement, j'ai répondu quasiment ce que m'a conseillé kty, il m'a renvoyé un sms quasiment en même temps, juste pour me remercier et me demander comment j'allais et si tout se passait bien aussi pour mon job. J'ai répondu sèchement : ça va doucement mais certainement. Du coup, plus de news depuis samedi. J'avoue que samedi j'ai eu un méga coup de mou... J'ai commencé les travaux de mon séjour, besoin d'un changement déjà depuis longtemps, pour me sentir chez moi et non chez nous... J'ai pleuré en posant l'enduit... C'était ma manière de commencer à tourner la page. Dimanche, je suis finalement allée faire un volley avec d'anciens que j'avais rencontré via ovs. Ça m'a fait du bien car il faisait beau, frais mais beau. Et j'ai beaucoup rigolé, pendant tout l'après-midi, je me suis sentie mieux. Et puis en rentrant, j'ai fait la 1e couche de peinture... Dire au revoir à cette ancienne vie... je l'ai bien ressenti là, mais je suis fière de l'avoir fait, même si je suis encore dans le chantier car je dois encore faire une couche de peinture... Et puis, ce copain d'ovs qui m'a recontacté, il est vraiment super. On avait bien accroché l'an dernier, depuis le début d'année je n'avais plus de news car il avait trouvé une chérie. Et puis, il revient sur ovs là. Alors j'ai sauté sur l'occase pour renouer le contact car je l'appréciais beaucoup ! Du coup, plusieurs échanges de sms pour se prévoir un dîner pour papoter, mais il est tellement le prince charmant dans ses messages que ça me fait mal dans un sens... j'aimerais tant que ce soit C. qui soit si attentionné et galant avec moi... On s'est donc vu ce soir, bien entendu, j'ai cadré tout de suite les choses car je veux vraiment développer une amitié qui tienne avec lui mdrrr malgré son attention, les supers discussions, ses commentaires du style "je t'épouse tout de suite", "t'es parfaite" etc, je recadrais direct sur l'amitié loooool. Je ne pense pas qu'il tentait quoique ce soit, je me suis bien fait comprendre et au final il a acquiescé sur ce point et cette relation d'amitié. Mais je pense que c'est dans sa nature d'être très attentionné avec les femmes. Franchement, je l'aime bien, ce sera un pote génial. Mais son côté prince charmant, mec qui correspondrait tout à fait à ce que j'attends d'un homme, ba ça me déstabilise un peu dans le sens où j'aimerais recevoir cela de C.... C'est chiant... Et puis, j'avoue que je me sens un peu mieux, c'est bientôt mon anniversaire... Alors je prépare une petite soirée... J'ai déjà 20 personnes de présentes... et là, je me rends compte de mon évolution sur le plan social. Aujourd'hui, j'ai une vingtaine d'amis, je qualifierai même d'amis proches... Et il y a un an... je devais en avoir 3 ou 4 ! Qu'ils répondent présents et qu'ils m'appellent pour prendre des news ou proposer des sorties, ça change tellement de l'époque où mon téléphone ne servait quasiment à rien ! Et ça, c'est la preuve que j'ai vraiment évolué ! + mon boulot + toutes mes activités, en un an, ma vie a changé et en bien ! Alors même si C. me manque et que je l'aime toujours, cette 1e rupture m'a donné bien plus que je n'aurais pu imaginer ! C'est vraiment paradoxal car d'un côté, je me sens tellement mieux dans ma vie à moi, mais d'un autre, je suis triste de ne pas avoir réussi dans mon couple... Ce qui est sûr, c'est que la page a commencé à tourner, que le deuil se fait et que je retrouve goût à la vie. Gros bisous à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Je suis contente de lire que tu positives, que tu as apprécié quelques bons moments de ton week-end, que tu vois du monde, qu'un mec te tourne autour ;-) A mon avis, on en reparlera de ce "pote" quand tu auras fait ton deuil... Pour les travaux chez toi, c'est super. Je comprends que ce soit difficile au début, ça fait remonter des souvenirs à la surface. Mais, quand ce sera terminé, tu auras l'impression d'avoir déménagé, de commencer une nouvelle vie. C'est génial que tes amis soient présents pour toi. Je me suis fait les mêmes réflexions que toi après ma rupture (enfin plusieurs mois plus tard). Ca m'a permis de m'ouvrir plus aux autres, de rencontrer du monde, de tisser des liens. Et, finalement, je me dis que cette rupture a été très positive. Je t'envoie plein de bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 C'est ça que je trouve vraiment épatant parfois, c'est qu'on finit toujours par remonter la pente bien souvent malgré soi ou en tout cas, sans s'en rendre compte. Les jours passent et notre chagrin avec. Et dans ces moments là, c'est presque vital d'être bien entouré. Je suis ravie que ce soit ton cas et ça ira de toute façon de mieux en mieux. En plus avec la fête de ton anniversaire, cela va t'occuper pas mal et représente un sacré paquet de joie à venir et d'affection de la part de plein de monde, que du positif donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 [quote="ptitekty"]Je suis contente de lire que tu positives, que tu as apprécié quelques bons moments de ton week-end, que tu vois du monde, qu'un mec te tourne autour ;-) A mon avis, on en reparlera de ce "pote" quand tu auras fait ton deuil... [color=#FF4080]Oh ma kty, il n'y aura rien du tout avec lui, je suis hyper exigeante... donc il a 1 critère qui me dérange, et je ne changerai pas d'avis j'en suis certaine :D [/color] Pour les travaux chez toi, c'est super. Je comprends que ce soit difficile au début, ça fait remonter des souvenirs à la surface. Mais, quand ce sera terminé, tu auras l'impression d'avoir déménagé, de commencer une nouvelle vie. [color=#FF4080]je suis encore dans la peinture, d'ailleurs je vais attaquer, j'espère, la dernière couche ce soir car j'ai hâte que tout soit bien en ordre ! J'ai hâte de me poser dans mon séjour terminé et me dire que ça y est, c'est chez moi, je tourne la page...[/color] C'est génial que tes amis soient présents pour toi. Je me suis fait les mêmes réflexions que toi après ma rupture (enfin plusieurs mois plus tard). Ca m'a permis de m'ouvrir plus aux autres, de rencontrer du monde, de tisser des liens. Et, finalement, je me dis que cette rupture a été très positive. [color=#FF4080]Oui, pareil, j'ai mis du temps aussi puisque les amis que j'ai aujourd'hui datent de la 1e rupture d'il y a un an et ces amitiés durent donc j'en suis vraiment contente[/color] [/quote] [quote="Lore974"]C'est ça que je trouve vraiment épatant parfois, c'est qu'on finit toujours par remonter la pente bien souvent malgré soi ou en tout cas, sans s'en rendre compte. Les jours passent et notre chagrin avec. Et dans ces moments là, c'est presque vital d'être bien entouré. [color=#FF4080]J'avoue que je me suis reconstruite depuis un an déjà, alors cette phase, je la connais et comme j'ai énormément évolué, que je me suis très bien entourée, que j'ai changé mon point de vue sur les amitiés, ba c'est plus facile de surmonter la peine. Malheureusement, parce que tout ne peut pas être rose, j'ai perdu des personnes très chères entre temps... j'en souffre aujourd'hui, je ne sais pas comment réparer et rattraper le temps... Ma soeur, qui a été un des piliers dans ma reconstruction l'an dernier, ne me parle plus depuis le mois d'août... et je sais que c'est un combat qui va être long pour me réconcilier avec elle, on a des rapports très conflictuels depuis... Dans un sens, je ne me sens pas encore assez forte pour attaquer cette bataille et dans un autre, le temps passe, l'affaire trapîne et ce sera bien trop tard...[/color] Je suis ravie que ce soit ton cas et ça ira de toute façon de mieux en mieux. En plus avec la fête de ton anniversaire, cela va t'occuper pas mal et représente un sacré paquet de joie à venir et d'affection de la part de plein de monde, que du positif donc :) [color=#FF4080]Oui, dire que je voulais faire un tout petit truc et finalement on est déjà 20 !!! Franchement ça me donne vraiment du baume au coeur, j'adore mes amis et les nouveaux qui vont devenir rapidement de grands amis aussi[/color][/quote] Aujourd'hui, j'étais tendu, j'ai fait un cauchemar cette nuit, j'ai rêvé de ma soirée d'anniversaire et que C. était venu exprès, mais avec sa next... j'étais énervée, triste, déçue, me sentais trahie... Et nos amis en commun qui étaient là ce sont fâchés avec lui en disant qu'il n'avait pas à être là pour perturber ma fête... Je me suis réveillée en pleurs... En fait, j'avais la pression parce que je sais qu'il était avec notre ami, F., hier... donc je me demandais ce qu'ils avaient pu se dire etc... Et ce soir, j'ai eu F., C. n'a rien dit de spécial à par que je lui manque mais que c'est fini entre nous parce qu'il n'y a plus de magie... Encore cette magie qui m'agace ! Pendant qu'on était ensemble, j'ai été hyper patiente, conciliante, je lui ai laissé de l'espace, profiter de ses amis, au détriment de notre couple !!! Et quand on était ensemble, le peu de fois qu'on se voyait, il passait son temps sur son téléphone et FB !!! Il n'a rien fait pour provoquer la magie, il est resté dans sa bulle, dans sa crise en attendant que je provoque des choses !!! J'en ai juste ma claque de cette magie de m***** qu'il réclamait alors qu'il ne faisait rien du tout pour raviver une quelconque flamme entre nous !!! Ça m’écœure qu'il répète ça sans cesse! Après tout ce que j'ai sacrifié pour ce couple !!! Alors ce soir j'avais besoin d'exprimer ma colère !!! Autant j'étais triste, j'avais des regrets mais là, je suis en colère contre lui !!! j'en ai marre de cette putain de magie, de son putain de discours à deux balles!!! Et dans ces moments-là, ba je suis bien contente de ne plus être avec cet ingrat ! Il ne me méritait pas, j'ai tellement donné et rien reçu... Là, je suis en train de me regonfler à bloc, je pars dans 10 jours pour un pays paradisiaque, j'ai bientôt fini mes travaux, ça va me faire du bien !!! Oh que oui, et quand je rentre, je lui impose de récupérer ses dernières affaires, je règle les impôts et basta ! Je ne veux plus de lui du tout dans ma vie ! Mais quel ingrat !! la magie, la magie !!! J'arrête pas de me dire que le prochain devra avoir tel ou tel critère, que je mets la barre hyper haute parce que C. était un excellent parti si je peux m'exprimer ainsi. Ba y'en a plein autour de moi des tops mecs trop gentils, avec plein de qualités, beau gosse, romantique et tout et tout ! Bien mieux que lui !!! Alors ouai, ce sont mes potes, il manque le petit truc, j'ai pas envie de perdre leur amitié, c'est encore trop tôt pour moi, mais ça me prouve que je peux avoir de l'espoir et retrouver un très bon candidat aussi !!! et encore meilleur qu'il ne l'est !!! Par contre, lui je lui souhaite bon courage pour trouver MON calibre parce que là, il va avoir du mal à trouver une nana comme moi !!! Je ne dis pas ça en disant que je suis la meilleure etc etc, mais plusieurs copains admettent, pour me connaître très bien, que je suis une nana pas chiante, une vraie tornade rigolote, que je suis d'excellente compagnie et qu'on rigole toujours bien avec moi, qu'en plus je suis une battante, toujours hyper positive avec la banane même quand je vais mal, alors avec tous les compliments qu'ils me font, et même mes copines !!! ba je me dis que C. loupe quelque chose et que c'est bien fait pour sa poire !!! Il fallait que j'exprime cela, je n'en peux plus de sa putain de magie ! Pour moi c'est un prétexte pour gagner sa liberté au lieu d'affronter la réalité en face !!! Après mon voyage, fini le C., je règle tout, je le bloque de fb, mail, téléphone et et je refais vraiment ma vie... Je ne suis pas à l'abri des montagnes russes, et bien je m'en fous, je les attends pour les affronter ces montagnes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Tu es remontée à bloc !!! Ca fait du bien de te lire comme ça. Ok pour le "pote" qui restera un pote :D. Mais, parfois, nos critères évoluent... Enfin, je ne sais pas quel est le truc qui te dérange chez lui. C'est peut-être capital. Pour ta soeur, je ne sais pas quoi te dire. Je ne connais pas l'objet de votre différent. Mais, parfois, il faut savoir ravaler sa fierté, accepter de s'excuser même si on pense avoir raison. Dans un conflit, les 2 parties considèrent souvent avoir raison. Je te copie un texte trouvé sur le net sur les disputes dans le couple, mais je pense qu'il peut s'appliquer à n'importe quelle relation amicale : [quote] C’est bien beau tout ça mais si on se couche en colère, cela ne règle rien au problème… En plus au réveil, on va se faire la tête. Effectivement, si comme moi vous êtes orgueilleux ! Sinon, vous pouvez prendre votre courage à deux mains, laisser votre orgueil sous l’oreiller, vous rappeler tout ce que vous apporte l’autre, qu’il est votre ami et confident et dire simplement : Excuse-moi pour hier soir. Stop ! Pas plus ! Pas de justification, rien d’autre ! Quoi ? Vous n’êtes pas responsable de la dispute ? C’est la faute de l’autre : il ne veut pas changer, il a un sale caractère, il ne parle pas, il n’écoute rien ! Oui.. et vous ? Et moi ? Je sais que je ne suis pas parfait alors j’accepte également que mon épouse ne soit pas parfaite elle non plus. Même si vous êtes persuadé que c’est la faute de l’autre, soyez rassuré, l’autre pense la même chose de vous ! Ca, c’est une bonne nouvelle. Vous êtes au moins d’accord sur une chose ! C’est le début d’une résolution de conflit là ! ;) Demander pardon est un acte de bravoure et non, ce n’est pas une humiliation. Vous devez être fier de ça : vous travaillez ainsi pour votre couple.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Merci ma kty, effectivement, cet exemple peut également s'appliquer pour d'autres cas. Et ça me pèse de plus en plus, j'ai l'impression d'avoir délaissé ma famille pour m'occuper de moi et de mon couple et vu l'état des choses, je regrette un peu... Je n'ai plus de couple et mes relations avec ma famille se sont complètement dégradées... Je vais laisser passer mon voyage, je finis les derniers sujets matériels et administratifs avec C. et j'enchaîne sur ma famille. C'est vrai que je ne me sentais pas forcément assez forte pour le faire, j'étais épuisée de tout, j'avais envie de penser un peu à moi, c'était égoïste, mais je ne l'ai finalement jamais fait de ma vie... Je me suis toujours occupée de tout, d'éteindre les feux dans la famille de C. ou la mienne, les amis, etc. Et je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre pour trouver le juste équilibre ! Sinon, pour C., je suis toujours remontée contre lui et sa p***** de magie, il y a des coups de mou, il me manque de temps en temps, mais tout de suite après, je me dis qu'il ne me mérite pas, vu comme il est maintenant. Alors cet état d'esprit m'aide à rebondir et me dire que c'est mieux comme ça. Je n'avais pas évoqué un point encore, l'an dernier j'avais rencontré un copain d'un copain qui m'avait parlé de son passage en Asie. Il a vécu un an dans le pays qui me fait tant rêver, donc ça nous avait permis d'amorcer la discussion. A ce moment-là, j'étais avec C., on avait dit qu'on se reverrait lors de soirées de notre ami en commun mais finalement ça ne s'est jamais fait. Et puis je l'ai revu récemment et il m'avait un peu troublée. On a donc parlé un peu plus et je lui ai annoncé que je partais donc dans 2 ans vivre dans ce pays fabuleux, qu'il fallait absolument qu'il me dise tout pour que je puisse préparer mon départ etc. Et de fil en aiguille, je me suis rendue compte qu'il a, a priori, tout ce que je peux attendre d'un mec pour faire ma vie, mais vraiment tout, même physiquement. Il répond à mes critères, en tout cas, de ce que j'en sais ! Et il a été plutôt entreprenant, à me prendre la main, me caresser les cheveux etc. J'étais assez gênée parce que ça ne faisait que quelques jours que c'était fini avec C., que je n'avais vraiment pas envie de quoique ce soit.. Et mon ami, le lendemain, m'appelle pour me dire qu'il a bien accroché avec moi, que ce mec serait parfait pour moi etc.... Mais j'ai un peu laissé de côté cette histoire car j'avais vraiment encore C. dans la tête. Et puis après avoir eu ce dîner avec mon autre pote qui n'a pas tous les critères :lol: , ba ça m'a refait penser à l'autre ! Du coup, hier soir, après quelques échanges de sms, on s'est appelé et parlé pendant plus d'une heure au téléphone :D Il se rapproche vraiment de ce que j'attends d'un homme, en plus il aimerait également partir dans le même pays pour y faire sa vie, il a l'âge qu'il faut, il a vécu une histoire difficile aussi mais ça fait un moment qu'il n'a que des aventures qui ne fonctionnent pas, il a de belles valeurs, on n'est pas d'accord sur tout mais c'est tant mieux, il est vraiment très charmant... Mais, parce qu'il y a un mais !, un mec comme ça qui s'intéresse à une nana comme moi... ba je trouve ça louche ! Et puis il est trop parfait ! Alors ça me freine... Je ne veux pas tomber sur un boulet qui s'amuse, et puis c'est le genre de mec qui a toutes les filles à ses pieds ! Donc je vais m'en faire un pote, car je ne suis pas prête de toute façon, et on verra ! On se voit lundi soir normalement... cette fois, on ne sera que tous les 2 mais bon... ça ne fera que 3 semaines que je ne suis plus avec C.... En tout cas, le printemps est bien là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés