déterminée Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Coucou Niochette, Contente que tu sois enthousiaste sur le plan professionnel ! Un de mes amis plus âgé que moi m'avait dit il y a très longtemps "le plus important, c'est ton boulot, c'est la seule chose qui pourra te sauver de tout", je ricanais doucement en me disant que non, que le plus important pour moi, c'était ma vie sentimentale. Et aujourd'hui où j'ai tout perdu dans ma vie perso, je me rends compte que si je n'avais pas mon travail (et pourtant, je n'ai pas un boulot passionnant ni très rémunérateur...), je ne tiendrais pas le coup : seule chez moi à ruminer... Pour ce qui est de ton altercation avec C., c'est vrai que tu as géré avec calme et dignité mais je pense qu'il aurait mieux valu que cet échange n'existe pas. En effet, il t'a fait de reproches et tu t'es sentie obligée de te justifier, de lui en faire à ton tour. J'aurais sûrement fait pareil mais à l'arrivée, ça t'a fait plus de mal qu'autre chose. On en revient aux vertus du SR, tu aurais coupé la conversation dès le départ, il en aurait été pour ses frais et aurait pu continuer à s'énerver tout seul ! J'espère que cette fois-ci, tu entres vraiment en Sr pour de bon, que tu ne lui répondras sous aucun prétexte ! Pour qui se prend-il ? te faire des reproches après t'avoir consciencieusement détruite ! Zappe-le ou fais au moins comme si, qu'il ait la sensation que tu l'as vraiment viré de ta vie, de tes pensées ! Je t'embrasse, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Coucou ma belle, Je suis contente de lire que ton voyage s'est bien passé, que tu as assuré et que tu es encore plus motivée pour partir vivre à l'étranger. Avoir un objectif t'aidera à chasser le manque de C. Mais, tout ça, tu le sais déjà. Je trouve que tu t'en sors à merveille. Je pense que cet échange avec C. t'a aidé à ouvrir encore plus les yeux, à réaliser que ce n'est vraiment plus le C. actuel que tu aimes et qu'il est temps que tu tournes la page. Je te trouve plus déterminée, motivée. Je suis sure que tu vas y arriver. Tu avances. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Coucou ma Niochette, Juste pour te faire un coucou et t'envoyer des ondes positives (même si ce soir je suis un peu down)... Que c'est dur mais il ne faut pas qu'on se laisse aller hein ? Demain, pour ma part, rencard donc on verra... On va se sortir de cette spirale infernale..j'y crois... Gros bisous à toi et à toutes les coupines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="déterminée"]Coucou Niochette, Contente que tu sois enthousiaste sur le plan professionnel ! Un de mes amis plus âgé que moi m'avait dit il y a très longtemps "le plus important, c'est ton boulot, c'est la seule chose qui pourra te sauver de tout", je ricanais doucement en me disant que non, que le plus important pour moi, c'était ma vie sentimentale. Et aujourd'hui où j'ai tout perdu dans ma vie perso, je me rends compte que si je n'avais pas mon travail (et pourtant, je n'ai pas un boulot passionnant ni très rémunérateur...), je ne tiendrais pas le coup : seule chez moi à ruminer... [color=#FF0080]Oh que oui que c'est vraiment important voire primordial ! L'an dernier, j'étais au chômage lors de la 1e rupture, ça a été un véritable calvaire, j'étais une vraie loque humaine... Alors je suis bien heureuse d'avoir un boulot passionnant et qui, en plus de ça, va m'ouvrir de grandes voies pour ma carrière ![/color] Pour ce qui est de ton altercation avec C., c'est vrai que tu as géré avec calme et dignité mais je pense qu'il aurait mieux valu que cet échange n'existe pas. En effet, il t'a fait de reproches et tu t'es sentie obligée de te justifier, de lui en faire à ton tour. J'aurais sûrement fait pareil mais à l'arrivée, ça t'a fait plus de mal qu'autre chose. On en revient aux vertus du SR, tu aurais coupé la conversation dès le départ, il en aurait été pour ses frais et aurait pu continuer à s'énerver tout seul ! J'espère que cette fois-ci, tu entres vraiment en Sr pour de bon, que tu ne lui répondras sous aucun prétexte ! Pour qui se prend-il ? te faire des reproches après t'avoir consciencieusement détruite ! Zappe-le ou fais au moins comme si, qu'il ait la sensation que tu l'as vraiment viré de ta vie, de tes pensées ! [color=#FF0080]Tu sais, j'agis avec mon coeur, bien sûr, je suis également impulsive, mais j'ai su garder mon calme et retourner la situation à mon avantage. Et puis ça m'a permis de voir qu'il n'a pas du tout évolué, qu'il est toujours aussi injuste à mon égard et qu'il n'admet absolument pas d'être paumé et irrespectueux. Dans un sens ça me conforte dans mon idée qu'il ne me correspond plus du tout et qu'aujourd'hui, c'est un homme que je qualifierai de déséquilibré. Le SR démarrera véritablement quand j'aurai fini de régler les dernières choses avec lui, c'est-à-dire très rapidement. Mais en attendant, je ne le contacte plus.[/color] Je t'embrasse, courage. [color=#FF0080]JE t'embrasse aussi ma belle ![/color][/quote] [quote="ptitekty"] Je trouve que tu t'en sors à merveille. Je pense que cet échange avec C. t'a aidé à ouvrir encore plus les yeux, à réaliser que ce n'est vraiment plus le C. actuel que tu aimes et qu'il est temps que tu tournes la page. Je te trouve plus déterminée, motivée. Je suis sure que tu vas y arriver. Tu avances. Bisous [color=#FF0080]Merci ma kty, tu lis en moi, tu me connais vraiment de mieux en mieux ! Je suis boostée à fond pour tourner cette page, c'est dur par moment, mais je veux être forte et croire qu'il y a de l'espoir ailleurs et surtout le bonheur ailleurs ![/color][/quote] [quote="PETITPANDA"]Coucou ma Niochette, Juste pour te faire un coucou et t'envoyer des ondes positives (même si ce soir je suis un peu down)... [color=#FF0080]Oh non ma panda... Je t'envoie aussi plein d'ondes positives et des bisous de réconfort !!![/color] Que c'est dur mais il ne faut pas qu'on se laisse aller hein ? Demain, pour ma part, rencard donc on verra... On va se sortir de cette spirale infernale..j'y crois... Gros bisous à toi et à toutes les coupines [color=#FF0080]Oui on va s'en sortir et on trouvera le bonheur ma belle ! il faut y croire, c'est pas ces fous qui vont nous filer le mort toute notre existence quand même ! Tant pis pour eux, ils regretteront de nous avoir perdu et ce sera trop tard !!! Qu'ils moisissent !!![/color][/quote] Je suis assez remontée, j'ai repris le boulot et me suis fait remontée les bretelles à tort... je déteste la mauvaise foi. J'ai certes fait quelques erreurs mais de là à tout me balancer dans le dos... grrrrrrrrrr En tout cas, ça occupe l'esprit ! Et je veux atteindre mon objectif, donc je ferme ma boîte et agis en faisant les bons choix !!! Ce soir, ça va à peu près, j'ai envie de tendresse, je le ressens... Mais je reste patiente! Après tout le printemps est presque là non ? Grosses bises à toutes et tous, merci merci merci d'être là pour moi, je ne le dirai jamais assez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Une petite pensée pour toi en cette journée ensoleillée. C'est le week-end, profite pour bouger, te changer les idées. Tu as fini la peinture chez toi ? Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Un petit pu pr niochette !! Comment vas tu ? Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Hello mesdames, Merci de prendre des news. C'est un peu dur, je ne suis pas trop motivée à sortir en ce moment, j'annule ou bien j'ai la flemme d'aller au sport... Pourtant, je ne me sens pas particulièrement triste ou vide, je pense qu'une grande fatigue m'a atteinte et que ne rien faire de temps en temps ba ça ne fait pas de mal ! Seulement, je suis donc plus sujette à des coups de blues... Et puis je finis encore de ranger les affaires de C. dans des cartons. Les souvenirs remontent donc à ma mémoire... Notre 1er RDV, notre premier baiser, notre première balade à la tour Eiffel, puis le soir où il m'a demandé d'être sa fiancée, nos premières vacances, tous ces moments de joie, d'amour et de magie... Et tous ses mots d'amour les promesses qu'il me faisait, l'amour qu'il me témoignait et toute cette tendresse... Je suis pleine de nostalgie, cet homme que j'aimais tant me manque, mais je sais qu'il n'est plus là... Depuis 3 mois, j'ai eu à faire à quelqu'un de distant, d'égoïste, d'un ado qui avait soif de s'amuser et de tenter des substances illicites pour se sentir bien dans sa peau... Quelqu'un qui me faisait souffrir, qui me criait dessus sans raison, qui me cachait des choses... Quelqu'un qui a tout simplement profité de ma gentillesse... Je sais qu'il faut que je passe à autre chose rapidement, mais c'est pas facile... Et c'est pour cela que je me dépêche de virer ses affaires parce que j'ai beaucoup de souvenirs qui me reviennent en tête... Et je sais que ce n'est pas bon pour moi, pour tourner la page... Enfin voilà, les travaux sont terminés, j'attaque tous les rangements et réorganisation de ma maison, j'aurai bientôt plus de temps pour me remettre enfin à la couture, ça va faire du bien de tourner la page définitivement, le jour où il aura récupéré ses affaires... Et vous comment allez-vous mes belles ? Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ah oui une chose encore... C'est fou ce qu'il m'arrive en ce moment, mais ma tête cogite de plus en plus sur le mariage et le fait de devenir mère... Je ne sais pas si c'est le printemps, ou un déclic car je n'ai jamais vraiment voulu ni mariage, ni enfant... Mais maintenant que je veux avancer dans ma carrière pro, que je me dis que je veux construire quelque chose dans ma vie privée, quand je serai complètement guérie, ba j'ai envie de concrétisation et de promesses... Mariage et enfant seraient cette concrétisation... Même si je sais qu'il peut y avoir divorce etc hein ! Mais bon... ça me travaille le cerveau de plus en plus... c'est horrible ! Moi aussi j'ai vraiment changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Tu as bien raison de prendre ton courage à 2 mains pour mettre de côté les affaires de C, vos souvenirs. Tu lui rends tout ce qui lui appartient. Pour le reste, tu les mets dans un carton et tu mets tout ça de côté. Un jour, quand tu seras passée à autre chose, tu seras peut-être contente de tomber dessus. Cette épreuve t'a permis de te prendre conscience de tes priorités. Et tu sens que le fait d'être mère et épouse te correspond, que c'est ce que tu veux. C'est bien. Tu apprends à te connaître. C'est le plus important, ça te permettra de trouver un homme qui te correspond vraiment. C'est tout ce que je te souhaite. Tu as une grande force morale. Je suis sure que tu vas remonter la pente, reprendre du poil de la bête et retrouver l'amour. Je t'envoie plein de bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Merci ma kty, c'est vrai que je ne voyais pas les choses sous cet angle, mais effectivement, ça me permet de savoir ce que je veux vraiment dans cette construction de vie. Cette nuit, pour la 1e fois, mon cauchemar était différent : au lieu de voir C. avec une autre, sous mes yeux, il revenait vers moi, me suppliait de lui donner une chance, et je me suis mise à pleurer parce que je voulais mais avais peur... peur que dans 6 mois il repète un câble, peur que tout ce calvaire recommence... Alors je me suis réveillée triste, mais ce cauchemar, parce que je considère que ça reste un cauchemar, me montre que je suis bien consciente que s'il revenait, ce serait trop difficile. Puis il faut prendre en compte qu'il a changé, est-ce qu'il accepterait certains "sacrifices" ? Par sacrifice, j'entends les substances illicites, l'alcool à outrance, la cigarette, les sorties qui l'entraînent vers le bas, ainsi que certaines personnes malintentionnées... Et ça, j'en doute ! Alors je me dis que c'est bien mieux ainsi, je me sens mieux maintenant, que de m'inquiéter de tout et de rien. C'est vrai qu'hier soir, j'étais à la patinoire, ça m'a rappelé C.... Et on est allé dansé avec les copains et pareil, j'aurais aimé avoir sa présence. J'ai hâte que le temps agisse et me défasse de cette dépendance affective... Parce que je le suis encore à ce jour ! Et puis je lui ai envoyé un mail cette semaine pour les impôts et aucune réponse de sa part... Il prend au pied de la lettre ce que je lui ai demandé, de ne plus jamais avoir de nouvelles de sa part. Mais là, c'est pour régler l'administratif... Donc je trouve que c'est puéril comme comportement, à 30 ans ! Et je viens d'avoir F. au téléphone, je prenais des news de son petit et de sa femme. Il m'a dit qu'il avait croisé la soeur de C. dans le RER, elle lui a demandé s'il avait des news de C., il a dit que non, sauf qu'il le voit demain chez lui. Et sa soeur a dit qu'elle n'en avait pas. Et F. lui a dit :"alors comme ça il s'est mis à fumer" et elle a répondu :"si ce n'était que ça..." donc ça veut tout dire ! Enfin voilà, ce peu de news me montre encore une fois qu'il n'est plus le même et qu'il fait n'importe quoi de sa vie. Quel gâchis ! Aller, place aux cartons ! que j'en finisse une fois pour toute et que je le chasse de ma tête, de mon coeur, de ma vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Vous avez vécu des moments forts par le passé. Ce sont ces moments qui te font dire que tu aimerais être de nouveau avec lui. Mais, tu as bien conscience que le C. actuel n'est pas fait pour toi. Tu le sais, tu te le répètes quand tu penses à lui. Ca va porter ses fruits. Bientôt, tu penseras beaucoup moins à lui. Ta tête, ton coeur s'ouvriront à d'autres personnes. Tu n'es pas la seule à le voir sous son vrai jour. Tôt ou tard, il ouvrira sans doute aussi les yeux. Je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Coucou Niochette, Tu vas y arriver et la victoire sur toi-même ne sera que plus savoureuse... Quand tu auras vraiment (je dis bien VRAIMENT) ouvert les yeux sur cet homme, tu le remercieras ou même pire, tu t'en battras l'oeuf car tu seras heureuse dans les bras d'un beau et gentil gazio qui prendra soin de toi et de ta louloute !!!! Bisous et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Plein de pensées pour toi. Comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Un tour par ici pour dire que la semaine dernière a été éprouvante... entre un boulot de plus en plus oppressant, un gros rhume qui s'annonçait, voir que la nana a mis "en couple" avec C., les dernières engueulades pour les impôts et les cartons à finir pour tourner enfin la page, ce fut très difficile... Ca y est, on a tout mis dans la cave, il n'y a plus d'administratif à clôturer. Je donnerai les clés de la cave à sa soeur cette semaine, et voilà, ce sera définitif. J'ai discuté avec un ami ce soir, et j'ai encore exprimé toute cette colère que je ressens. Il m'a dit que ça se sentait que c'était encore très puissant en moi, que la douleur s'entendait beaucoup ce soir. Je pense que c'est parce que cette fois, je mets le point final à cette histoire, que je lui en veux de ne pas être honnête et d'admettre tout simplement qu'il est déjà avec une autre, que j'ai mal qu'il m'ait si rapidement remplacée. J'ai revu tous les souvenirs, les photos de nous en rangeant. Ca m'a fait beaucoup de mal de me dire qu'on était des étrangers l'un pour l'autre après 10 ans. Et le pire, c'est que malgré toute cette colère, malgré son changement de cap, dans mon coeur je le considère encore comme l'homme de ma vie, comme si je ne rencontrerais jamais quelqu'un comme lui. Mon coeur est fermé, et je me refuse à l'ouvrir à nouveau, pour éviter de souffrir encore... Dans quelques jours, je lui enverrai le dernier mail, et ensuite, je le bloquerai auprès de mon opérateur téléphonique. C'est dur de mettre une croix, mais il le faut pour que je puisse arrêter les insomnies et les cauchemars. Heureusement qu'il se passe aussi des choses positives ! J'ai enfin acheté ma petite voiture, c'est le signe d'une plus grande indépendance ! Ma maison va bientôt être redécorée par mes nouveaux objets déco, j'ai joué à la bricole girl avec succès puisqu'il n'y a plus de fuite d'eau, j'ai renoué avec un frère, mes amis sont toujours aussi adorables, je pars en vacances avec une grande copine en août ! Et surtout je me suis remise à la couture ! Alors j'ai hâte de continuer à prendre le chemin de la guérison pour être plus épanouie ! Même si je me sens souvent seule, même si c'est dur en ce moment, je sais que c'est la fin et que ça ira bientôt de mieux en mieux et qu'il fera partie uniquement d'anciens souvenirs... Je vous embrasse toutes bien fort les filles ! Je viendrai moins souvent ici je pense, c'est le signe que ça va aller mieux je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Coucou Niochette, Contente d'avoir de te nouvelles...cela a du être éprouvant pour toi de voir qu'elle s'est affichée en couple avec lui et lui : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi le gros lâche.... Tu as raison et je te rejoins, même si c'est douloureux, il est nécessaire de couper les ponts pour pouvoir repartir sur de nouvelles base de vie et ne plus se laisser engluer dans des hypothétiques espoirs, déceptions et mal être. J'ai également coupé les ponts après des semaines de souffrance, de doute et de peine mais il le fallait car quand la personne devient toxique, elle t'entraîne vers le bas. J'ai eu le déclic cette semaine, enfin, après ces mois de cauchemars... Même si je ne suis pas guérie à 100 %, je prends le chemin de la résurrection et du renouveau...Je te souhaite la même chose et je sais que tu y arriveras car tu es forte et tu mérites le meilleur. Gros Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés