MEMORIA Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 le mien m'a dit "j'aurai pu vraiment te rendre heureuse" et "si t'avais pas insister pour que je te quitte en face on serait toujours ensemble"......BEN ALORS REVIENS MERDE! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 T'as essayé de le recupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEMORIA Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 oh que oui, pendant des mois il partait je lui courrais après il revenait, j'avais pas changé il repartait, je m'éloignais il revenait à la charge etc......des mois épuisants et fatals je crois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Et tu sais s'il y a eu une next ou quelquechose ? Combien de temps à durer la rupture ? Enfin si t'as les dates des ruptures, reprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEMORIA Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Pas de next aux dernieres nouvelles mais bon je pense pas que c'est à moi qu'il viendrait le dire.....en fait je vais vous faire bondir mais ça fait depuis le mois d'avril et on a repris en mai, juin, juillet, aout, septembre et octobre (Ne vous moquez pas) et SR sur novembre decembre puis SR sur janvier février.......hmmmmm c'est pour ça que si le mien revient aucun cas n'est desespéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui bah de mon coté la premiere rupture date de début aout. Reprise en septembre, rupture fin septembre, reprise 30 decembre, rupture le 9 fevrier. Pour que ces mecs la reviennent, il leur faut une énorme dose de courage, parce que ca implique un gros engagement. Ils savent bien que s'ils reviennent, ils doivent être sur d'eux, ils ont déjà trop jouer les girouettes... Donc c'est énorme ! Même s'ils y pensent, ils peuvent etre incapable de faire le premier pas parce que ils savent que ca signifirait trop et ne peuvent pas l'assumer... Donc a moins d'amener la reprise en douceur... on peut toujours courir je pense. C'est pour ca qu'un verre l'air de rien, peut aussi etre un moyen sans pression, de leur faire ouvrir les yeux. Ceux sont des hommes qui quittent, mais qui ne savent pas se séparer. C'est abérant de se faire plaquer 2/3/4/5 fois, ils n'arrivent pas a partir, mais n'arrivent pas a rester. Alors nous d'un autre coté on perd patience, et quand les mots deviennent trop forts, ils sont devant le fait accompli. Ils doivent assumer leur décision, car faire marche arrière deviendrait trop compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEMORIA Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 oui je pense que c'est vraiment cela en effet......en plus lors de notre fameuse conversation je lui ai d'abord dit "ecoute si tu veux parler on peut prendre un verre"....il a commencer par me dire non non sinon les sentiments vont remonter, puis finalement "ce serait bien qu'on aille le pendre se verre".....d'où ma réponse "tu sais ou me joindre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Et bien un message du genre "Si ton idée de boire un verre tient toujours, ca me ferait plaisir d'avoir de tes news". Pas pour parler ou quoique ce soit, juste "prendre des news" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEMORIA Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 c'était mon idée le coup du verre et franchement quand il m'a dit qu'il aurait bientôt plus de téléphone je lui ai dit "bon ben tant pis" et il répond je t'écrirai une lettre......je l'attend toujours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Qu'ils sont cons... Ils relancent le désir, mais ne l'assument pas. Mais je pense qu'ils aimeraient en etre capables, c'est juste plus fort qu'eux. Il t'a appelé avec son nouveau numéro de téléphone pourtant, tu ne l'as plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEMORIA Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 je précise pour le comble du comble qu'il habite à 800 mètres de chez moi.....mais moi jpeux pas debarquer chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai revé aussi le voir débarquer chez moi.. Souviens toi Mémoria, ils en sont incapables. Ca leur prend au ventre, cette peur, ce lien qui les retient. On leur en demande trop, ils ne peuvent pas nous le donner. Le mien en a fait un ulcère, rongé par la culpabilité ! Il m'a dit "je n'ai pas la force de t'aimer comme je devrais" "tu mérites quelqu'un qui affronte, pas un lache qui fuit comme moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEMORIA Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 en écrivant tout ceci (preuve qu'il est toujours bénéfique de se confier) je me rend compte qu'à part nos souvenirs merveilleux et ses paroles il n'y a rien de rien qui me laisser espoir en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEMORIA Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 je te comprends Flow, au début des ruptures il débarquait chez moi avec des larmes dans les yeux et tout et tout et puis pffiouuu plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Tu ne peux rien faire, tu as surement tout fait. Lui aussi voulait garder contact et rester ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés