Aller au contenu

QUESTION EXISTENTIELLE

Messages recommandés

Bonsoir, alors voila 2 mois de SR strict.........quand je dis strict c'est strict: contrairement à beaucoup d'entre vous, pas de réseau sociaux, pas moyen de le croiser donc c'est comme si on était morts l'un pour l'autre

Et voilà, je me dis que deux mois après, je suis toujours aussi amoureuse mais j'arrive à ne pas m'effondrer en pleurs, j'ai réussi à dégager les choses qui me faisaient penser à nos moments et bien que le manque soit terrible, je n'ai plus le "manque physique", je ne sais pas si c'est le bon terme.....Bien que m'imaginer dans ses bras me transporte, j'en arrive à avoir peur de le revoir, peur de m'appercevoir que notre complicité n'existe plus et que son regard sois différent.....

Bref, j'en arrive à la question: si au bout de ce temps j'en arrive à cet état d'esprit alors que je suis la larguée, cela doit être encore plus facile de son côté? non?

Si quelqu'un a un avis sur la question.........

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut MEMORIA!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Rupture très violente (jveux plus rien savoir de toi! et autres gentillesses) puis SR d'un mois et quand il a rallumé son portable il a reçu mon dernier sms ou je disais en gros bonne route, on a fait des erreurs il faut les accepter. La il me rappelle pendant 4 heures (c'est moi qui ai du raccrocher), il avait l'air d'avoir de vrais regrets, m'a rappelé un tas de souvenirs, m'a dit qu'il avait menti quand il disait ne plus m'aimer etc.......que des choses positives...
Il m'a dit qu'il sentait que j'avais changé et evolué à ma façon de parler, bref je lui dit si tu veux me rappeler tu as mon num bisous......et depuis PLUS RIEN.......voilà quoi.......

relation de deux ans et lui a été plus violent dans la rupture mais il est vrai que j'étais chiante. tords partagés quoi.....au "pic" de la rupture on pouvait s'envoyer des centaines de sms par jours pour se traiter mais bon......c'est très gamin mais personne ne voulait céder et là maintenant ce silence me fait un grand vide et bien que la dernière conversation était positive et que je ne lui absolument pas fait savoir que je l'attendais, je me demande si l'espoir me tue où si il rappellera un jour......c'est bientôt mon anniv', je pense qu'à cette date j'abdiquerai si pas de news....

Peut etre que le voir pourrait te permettre de savoir reellement ou tu en es... C'est un risque à prendre, mais après 2 mois de SR, peut être que tu idéalises !

Je suis en SR depuis 8 jours, ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu. J'ai besoin de le voir, pour savoir, pour le ressentir, nous aussi on s'est dit des choses vilaines, enfin surtout moi.

Peut être que c'est à toi de faire un pas.

Ben ecoute, j'ai pas moyen de le contacter ( son tel est tjr eteind vu qu'il en a un nouveau) alors c'est pas comme si il attendait un signe de ma part et puis le revoir me fait encore peur, peur de pas être à la hauteur, peur de plus lui plaire.....enfin un tas de choses.
Oui on peut dire des choses très vilaines pendant une rupture, surtout quand l'autre se sert de choses qui nous blessent vraiment......mais c'est lui qui est parti, pour moi la seule façon de rétablir un "équilibre" c'est que cela vienne de lui car je lui ai beaucoup (trop) courru après

Le dernier message de mon imbécile c'est "quoiqu'il arrive, je serais toujours la pour toi que tu le veuilles ou non. Tu en fais ce que tu en veux". Tu parles charles ! Des qu'il a une next, je passerais aux oubliettes !
De toute façon en ce moment il bosse comme un malade, donc a vouloir lui ecrire la seule chose que je vais obtenir c'est l'enerver. Donc je me fais discrète.

les mecs qui n'agissent pas sont des incapables, des mecs incapables de s'investir, de se jetter dans le vide sans filet. Donc si tu ne leur prépares pas le terrain, c'est mort il préfère rebrousser chemin.