Maleduin Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Et bien je pense comme toi par moment. Après notre 1ere rencontre depuis qu'elle a quitter l'appart (1 mois et demi) , sa mère la appeler. Elle avait l'air de bonne humeur me dit sa mère. Du coup je lui dis que j'ai vu sa fille juste avant et que je lui avait donner rdv pendant une petite heure. Et là ça mère me dit : ah je comprend mieux....si elle ta vu je comprend mieux.... Punaise elle aurait mieux fait de rien me dire. Car là big doute ok le rdv était sympa mais mtn elle avait l'air bien pour quoi ? Parce que on s'est vu ? Ça la rassurer de me voir bien ? Du coup elle se dit c'est bon il va bien tant mieux moi je vais mener ma vie de mon coter.... Merde je sais plus quoi penser ! Et puis cette après midi je parle à ma meilleur amie et je lui raconte ça. Et là elle m'avoue que mon ex lui a envoyer un texto avec son nouveau numéro (un envoi global mais elle fait partie de la liste..). A savoir que mon EX pendant la rupture l'avais jointe au tel et lui avait fait en gros ses adieux lol ! Sois je me fais des films, soit il commence à se passer un truc. Je rappel qu'elle à dit à sa soeur que j'étais métamorphosé. Alors Monex comme tu le dis j'ai envie de faire comme toi ! DE la Confronter à son choix car le Next il est bien gentils mais les pansements ca s'enlève, sinon au bout d'un temps ca fait du pu ! Mais voilà ma coach jrme me fais faire tout le contraire. Je dois avancer petit à petit. La semaine prochaine je vais lui donner un autre RDV mais un truc genre une bouffe ou un verre ! [quote]Du coup, je suis d’accord avec toi Maleduin, et c'est pour ça qu'on nous demande de les ignorer, de vivre notre vie. car sans nouvelle elles sont dans leur caca. dans leur malaise et leurs doutes. NOUS SOMMES ENCORE DES BONNES POIRES ![/quote] Du coup là je te donne raisons mais c'est là le paradoxe aussi faut bien essayer... ou alors revenir comme ta fait et les laisser mijoter mais bon... Tu sais quoi ? Je vais dire un truc Monex, le Next lui tu crois qu'il a fait comment... il s'est pas gêner d'aller me lui prendre son cœur avant la rupture. Faut faire comme eux et être plus beaux, plus fort, bref ce qu'elle aimait en nous mais avec les défauts en moins ! Bref un nouveau nous qui s'est remis en question ! Tu sais quoi ? j'espère que t'as bien fait avec ton Texto ! Je touche du bois pour toi ! Merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bon demain je vais lui envoyé une seconde invitation (si la coach pense que c'est bien !). Fais chier même pas un coucou ce week-end. Le dimanche je trouve ca toujours dur même si je me sens vachement plus détaché ben le dimanche c'est fou elle me manque merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Salut, Suis les conseils du coach, je suppose qu'ils savent de quoi ils parlent. essaye ça ne mange pas de pain. Le seul conseil que peux te donner, entre les RDV n'attends rien, pas de signe particulier, réponds à la cool, et quand tu ne sais pas quoi répondre, ne réponds pas, ou passe à un sujet qui t’intéresse. toujours phrase courte, reste poli, cool, amusant et pas des heures, toujours occupé, en coup de vent. n’hésites pas à rester sans nouvelle, ou je te recontacte plus tard. c'est elle qui doit en vouloir. Ne fait pas mes erreurs. et oui de la patience, et du détachement, car c'est le seul moyen de lui montrer que tu as changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maleduin Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ok chef ! Bon la j'ai un peu parler avec un couple d'ami commun. Merde j'espère pas trop avoir dit de connerie car pas facile il faut bien parler un peu parfois de ses etats d'ame mais bon je me suis retenu . On va dire que j'ai parlé un d'elle quoi mais rien de plus. j'ai juste parler du fait que je l'ai vu une heure a la maison. Éventuellement le truc que j'ai dit c'est que oui en réponse à sa question parfois je pense à elle mais bon je suis pas un monstre non plus lol c'est humain je pense ! Ouais ben j'en attend pas des masses de ce rdv de toutes façon, et puis qui me dit qu'elle va accepter hein ? Réponse demain soir les amis ! merde touché du bois ou croisé les doigts lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 aller courage ! je touche du bois aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés