Papillon_rose Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 - que je suis capable d'encaisser beaucoup plus que ce je que pensais.- qu'il y a des gens aussi perdus que moi- qu'au fond, mon intuition était bonne au départet pi c'est tout Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 ça m'a surtout appris que l'amour c'est la plus belle des sensations et la plus douloureuse des deceptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 j'ai appris la souffrance que j'ai infliger a mon ex que l'amour véritable n'est que une fable que rien n'est acquis dans la vie,que j'ai changer dans mon comportement ect..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 J'ai appris qu'il est plus que temps que je dise non et que je redevienne Ma Priorité !! Et ça même avec mes amis!!! Aujourd'hui, c'est vraiment moi que je dois aimer et pardonner.... Personne ne mérite d'avoir le pouvoir sur moi à part moi.... Et un jour ce cauchemar deviendra un rêve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 J'ai appris :Que rien n'est acquis dans la vie.Que l'amour peut faire très mal.Que la souffrance est un bon tremplin au développement personnel. Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés