SomeMights Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour! ma petite participation au sujet... je crois que Facebook est vraiment un outil assez pernicieux... J'ai aussi découvert que mon ex jouait beaucoup avec ça... sur son compte "officiel", il affichait notre amour... sauf que certainEs de ses "amiEs" n'étaient pas connectées à ce compte... ah? genre sa next, qui était également une ex et soit disant une amie depuis 10ans n'était pas connectée à son compte officiel... par contre quand on a rompu PAF ils sont devenus amis... il avait un compte différent pour lui parler... aussi une autre amie avec qui il allait boire des cafés n'étaient pas amis avec lui sur facebook... comme ça elles ne voient pas à quel point il "m'aime" et lui il se garde sous le coude toutes ces nanas... EFFRAYANT! Sans penser qu'un des comptes qu'il avait avec son ex et maintenant next était public, c'est CON donc j'ai tout vu :D et je lui ai tout balancé et bizarrement il n'avait AUCUNE explication, mais quand je dis aucune c'est qu'il n'a pas sorti un mot au téléphone... je crois que ces mecs ne savent pas ce qu'ils veulent, ou bien si, ils veulent TOUT. Ils veulent se sentir désirer, aimer, qu'on leur court après et surtout que le masque ne tombe pas! Moi maintenant que le masque est tombé, je n'ai eu aucun retour, aucune explication rien... je n'ai qu'une envie c'est d'expliquer à sa next tout cela mais je le ne ferais pas car cela ne me regarde pas, elle qui s'est fait jeter comme une merde (vraiment) la première fois qu'elle est sortie avec, retombe dans son jeu... ils me font limite de la peine en fait... surtout que les messages qu'il lui écrit sont exactement les mêmes qu'il me disait au début de notre relation... c'est grave... et soit disant le mec voulait fonder une famille... la blague! Bref, oui je suis encore très énervée de tout cela mais au bout de plus d'un mois de SR je m'en sors pas mal, aucune envie de lui écrire, je ne veux pas le voir car si je le vois je crois que je serais trop énervée!! Il faut laisser ces mecs paumés... ils doivent se remettre d'abord en question et comprendre ce qu'est l'amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour SomeMights Merci pour ton témoignage! Qu'elle histoire, on dirait mon ex! Ils se perdent dans des mensonges, c'est vraiment pitoyable! Moi le pire c'est qu'il revenait la bouche en cœur, en me sortant les violons...il voulait toutes les filles j'ai l'impression, preuve qu'il n'est pas sur de lui et qu'il a besoin de se sentir aime, sauf que je n'ai plus l'intention de retomber dans le panneau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés