Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Angelsorrow"]C est clair que le fait d enseigner m'a vaccinée à tout jamais d'avoir des enfants xD
Ah non mais c'est clair, c'est sa faute, il n'avait qu'à pas faire l'idiot! On trouvera une solution pour mes affaires sans que l on ait à se voir je pense que c est le mieux! Je ne veux pas finir mes jours en prison xD[/quote]
Si ça arrive je t'apporterais des oranges mdrrr
[quote="Angelsorrow"]Mdrrrrr si ça peut te rassurer, la plupart des gens sont moyens voire mauvais en orthographe xD AH c'est sur que sur le forum pour la plupart nous sommes bien gratinés! L'amour nous fait faire n'importe quoi! Quand je repense à ce que j ai fait pour démasquer mon ex, je me sens d'un ridicule xD[/quote] Pour ma part je n'ai pratiquement pas fait d'interdit... J'ai juste pleuré pendant 2 mois nuit et jours et perdu 10 kilos... Quand j'y repense, je me fait pitié mais bon, ça m'est passé maintenant je suis immunisé... Enfin, pas encore tout à fait lol
C'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu sur le forum, aider les autres me permet de ne pas penser à mes problèmes... Me sentir utile me procure un bien fou :D

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdrrrrr j ai horreur des oranges en plus xD

C'est normal de souffrir quand on est amoureux, et que l'autre ne l'est plus...je ne trouve pas que ton attitude fasse pitié, au contraire tu devais vraiment l'aimer pour avoir souffert de cette manière...
Moi vu que c'est moi qui l'ai quitté je n ai pour l'instant commis aucun interdit, je tiens mon SR depuis lundi ( j ai d'ailleurs viré son numéro de mes contacts) et je ne vais plus sur son Facebook ( je l'ai bloqué). Bien sur je pense à lui, mais je n ai aucune envie de le supplier. Ça c'est sa technique a lui pas la mienne ;-)

[quote="Angelsorrow"]Mdrrrrr j ai horreur des oranges en plus xD[/quote] Raison de plus pour te dissuader de faire une bêtise :lol:
[quote="Angelsorrow"]C'est normal de souffrir quand on est amoureux, et que l'autre ne l'est plus...je ne trouve pas que ton attitude fasse pitié, au contraire tu devais vraiment l'aimer pour avoir souffert de cette manière...[/quote] Ouais pour sur, ça n'a pas duré longtemps mais j'y ai cru, j'ai juste pas été à la hauteur et elle n'a pas eu la patience d'attendre... Ça fait parti de la vie et ce qui est fait est fait. Elle ne voulais pas de mon amour et je ne voulais pas de son amitié donc pas de solutions autres que de prendre des chemins différents.
[quote="Angelsorrow"]Bien sur je pense à lui, mais je n ai aucune envie de le supplier. Ça c'est sa technique a lui pas la mienne [/quote] C'est sur, je ne dit pas, quand on est en faute, il faut essayer de demander pardon, mais à trop tirer sur la corde... Il aura fait l'erreur de croire qu'il pouvait te récupérer comme il le souhaitais... Pas de bol :lol:
Tu auras des moments de loose mais quand ils arriveront, viens nous faire un coucou avant d'agir sur un coup de tête ;)

Non je ne vais rien faire t' inquiète xD

Oui dans ce cas c'est sur qu' il valait mieux prendre des chemins différents...Ben voilà moi qui faisait ma fière j ai craqué, je viens d'éclater en sanglots comme ça, d'un coup...j'ai mal malgré tout, il me manque ce c... :-(

Lui ça fait quand même 3 fois qu il commet des erreurs, cette fois était la fois de trop...j'ai passe l'éponge deux fois mais la je ne peux plus...il croyait sûrement que je lui appartenais, manqué de pot pour lui il m'a perdu, il va tomber de haut, bien fait pour lui! Les deux fois précédentes ou je l'ai quitté je n ai commis aucun impair. Aucun SR brisé, rien...

[quote="Angelsorrow"]Ben voilà moi qui faisait ma fière j ai craqué, je viens d'éclater en sanglots comme ça, d'un coup...j'ai mal malgré tout, il me manque ce c... [/quote] Ce sont des choses qui arrivent et je n'appelle pas vraiment ça craquer... Tu l'aurais appelé en larmes j'aurais pas dit le contraire, mais la c'est une réaction normale.
[quote="Angelsorrow"]Lui ça fait quand même 3 fois qu il commet des erreurs, cette fois était la fois de trop...j'ai passe l'éponge deux fois mais la je ne peux plus...il croyait sûrement que je lui appartenais, manqué de pot pour lui il m'a perdu, il va tomber de haut, bien fait pour lui! Les deux fois précédentes ou je l'ai quitté je n ai commis aucun impair. Aucun SR brisé, rien...[/quote] c'est pour ça que je pense que le respect est la base de tout. Une fois que cette limite est franchie le retour en arrière est quasi impossible...

[quote="Angelsorrow"]Oui certes...l'appeler en larmes jamais de la vie! Je ne suis pas du tout comme ça et puis j'y tiens à mon SR [/quote] Ça c'est l'esprit ;) Pour le reste, il te faudra juste être patiente et tout se passera bien.
[quote="Angelsorrow"]La il a franchi le point de non retour, et vu que je suis rancunière, il peut me dire adieu...[/quote] Idem, je suis vraiment très très rancunier... C'est pas la meilleure des choses mais bon, on y peut rien :lol:

[quote="Angelsorrow"]Je me doute que ca se passera bien, mais malgre tout je suis bourree de doutes![/quote] C'est parfaitement normal de douter... Même moi qui suis un têtu en puissance je remet souvent en question les choix que j'ai fait et quand à savoir si ils ont été judicieux ou non... Pour le moment je dirais non :lol:
[quote="Angelsorrow"]Mdr on est comme on est xD c'est sur que c'est pas une attitude top mais bon c'est notre caractere! J'ai beau etre tres croyante, le pardon c'est pas mon truc xD [/quote] Je ne laisse pas trop de place à la trahison, une fois qu'on m'a trahi ou que l'on m'a manqué de respect, il m'est très difficile de revenir vers la personne... Généralement j'envoi balader :D

[quote="Angelsorrow"]Moi je commence à me demander si j ai bien fait de passer pour une hystérique...j'aurais du le laisser s'expliquer [/quote] Sous le coup d'une émotion, on fait rarement les choses comme nous voudrions les faire... A partir de ce constat, on pourrait refaire le monde avec des "si" ;)
[quote="Angelsorrow"]Moi je suis gentille, et c'est bien mon problème, même si la je compte bien tenir le coup et ne pas revenir [/quote] Je pense détenir la palme du gentil (même si je commence à l'être de moins en moins...) A force de se faire trahir, on ne vois plus les gens du même oeil...

Oui certes...mon problème c'est que je suis beaucoup trop impulsive, je ne cherche pas a comprendre, je pète mon câble et je réfléchis après!

Si tu as la palme du gentil, je ne dois pas me situer loin derrière! J'ai tendance à chercher des excuses aux gens qui me font du mal malgré ma rancune!

[quote="Angelsorrow"]Oui certes...mon problème c'est que je suis beaucoup trop impulsive, je ne cherche pas a comprendre, je pète mon câble et je réfléchis après![/quote] Défoule toi au sport !!!! Moi je suis incapable d'être impulsif tellement je suis HS de mes journées de taff + le sport :lol:
[quote="Angelsorrow"]Si tu as la palme du gentil, je ne dois pas me situer loin derrière! J'ai tendance à chercher des excuses aux gens qui me font du mal malgré ma rancune![/quote] Ce n'est pas un tort d'être gentil, c'est que la société actuelle ne nous permet pas de l'être autant qu'on le voudrais et, à force de s'en prendre plein la face on finit par devenir ce que l'on déteste le plus...

Je fais du sport pourtant (de la danse moderne), mais je n'arrive pas a canaliser pour impulsivité...faut dire que je suis hyper active xD

C'est vrai que la société actuelle nous oblige à devenir méchants...il n'y à plus de respect, ni de politesse...on vit dans un monde ou tout le monde se fiche de tout, et les gens sont d'un égocentrisme époustouflant!

[quote="Angelsorrow"]Je fais du sport pourtant (de la danse moderne), mais je n'arrive pas a canaliser pour impulsivité...faut dire que je suis hyper active xD[/quote] Essaye les arts martiaux ou dans certaines salles de sports ils font des trucs qui y ressemble. Quand tu sorts de la tu es lessivés :lol: . Moi après avoir nagé 2 ou 3 km, je suis en mode guimauve :D
[quote="Angelsorrow"]C'est vrai que la société actuelle nous oblige à devenir méchants...il n'y à plus de respect, ni de politesse...on vit dans un monde ou tout le monde se fiche de tout, et les gens sont d'un égocentrisme époustouflant![/quote] Tu as parfaitement cerné le problème... Mais bon, on va devoir s'adapter ou forcer le monde à nous suivre mdrrr