Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Angelsorrow"]mdr on a tous nos méthodes de détente^^[/quote] Complètement d'accord avec toi, moi ce sont les films d'horreurs... No comment :lol:
[quote="Angelsorrow"]Ah bah c'est sur que je ne compte pas retomber dans le panneau xD il n'est pas le seul mec sur terre (fort heureusement xD) ![/quote] C'est se qu'il faut se dire même si ça n'es jamais aisé :D

c'est bien les films d'horreur aussi :-D un petit Saw pour se détendre^^

c'est sur que ça n'est jamais facile de penser comme cela, surtout quand on aime encore la personne malgré tout...Je sais que là je fais ma belle parce qu'on ne se parle plus, mais quand il va me reparler il va falloir que je me blinde un maximum pour ne pas retomber dans le panneau!

[quote="Angelsorrow"]c'est bien les films d'horreur aussi un petit Saw pour se détendre^^[/quote] Madame est connaisseuse à ce que je vois :lol:
[quote="Angelsorrow"]c'est sur que ça n'est jamais facile de penser comme cela, surtout quand on aime encore la personne malgré tout...Je sais que là je fais ma belle parce qu'on ne se parle plus, mais quand il va me reparler il va falloir que je me blinde un maximum pour ne pas retomber dans le panneau![/quote] Pareil, avant de revoir mon ex la première fois je m'étais blindé comme pas possible et par chance j'avais réussi à tenir sauf que de retour chez moi je m'étais effondré :lol:
Courage à toi tu vas en avoir besoin ;)

Et oui mdr, j'adore les films d'horreur aussi^^

Franchement je t'admire d'avoir réussi à tenir face à ton ex! j'ai un fort et sale caractère et ça risque fort de partir en sucette, s'il ne se prend pas une gifle ça sera miraculeux! xD

Merci beaucoup, oh oui je vais en avoir plus que besoin, le connaissant il risque fort de me sortir encore les violons...

[quote="Angelsorrow"]Et oui mdr, j'adore les films d'horreur aussi^^[/quote] Ca se démocratise chez les filles apparemment et ce n'est pas plus mal :D Moi j'ai dépassé le stade de cinéphile horrifique lol, je suis à un tout autre niveau :lol:
[quote="Angelsorrow"]Franchement je t'admire d'avoir réussi à tenir face à ton ex! j'ai un fort et sale caractère et ça risque fort de partir en sucette, s'il ne se prend pas une gifle ça sera miraculeux! xD[/quote] Pas de quoi être admirative loin de là... J'ai fait des conneries comme tout le monde et au final je me suis perdu moi même dans mes doutes... Au final, la dernière fois que je l'ai revu, malgré le fait que la soirée se soit très bien passée, j'ai décidé que ce serais la dernière fois et j'ai coupé tout contact avec elle... J'ai abandonné et au final j'ai fuis... Rien de sensationnel en somme :(
[quote="Angelsorrow"]Merci beaucoup, oh oui je vais en avoir plus que besoin, le connaissant il risque fort de me sortir encore les violons...[/quote]

De rien, le forum est la pour ça ;) Courage !

Les filles sont moins chochottes et c est tant mieux! XD ceci dit pour moi aussi il n y a pas que les films d horreur! J aime beaucoup les films historiques ( je suis une grande passionnée d histoire)

Ah oui au final c est toi qui as voulu tout arrêter, j espère bien arriver à faire pareil! Après ce qui s est passé, la confiance il peut s asseoir dessus et vu que je suis rancunière c est même pas la peine, sinon il s en prendrait plein la tête à longueur de journée!

J en suis à 2 jours de SR déjà mais c est dur à tenir, j ai qu une envie c est lui cracher mon venin mais faut pas!

[quote="Angelsorrow"]Les filles sont moins chochottes et c est tant mieux! XD ceci dit pour moi aussi il n y a pas que les films d horreur! J aime beaucoup les films historiques ( je suis une grande passionnée d histoire)[/quote] L'histoire nous apporte l'expérience mais il ne faut pas entièrement se reposer dessus ;)
[quote="Angelsorrow"]J en suis à 2 jours de SR déjà mais c est dur à tenir, j ai qu une envie c est lui cracher mon venin mais faut pas![/quote] Je pense que ce n'est pas nécessaire de lui donner autant d'importance... Avec le temps viendront les réponses...

Je suis d'humeur philosophique je me fait peur :lol:

[quote="Angelsorrow"]Oui c'est vrai, mais bon je suis prof d'histoire mdr xD[/quote] Cool ;) Mais ça ne doit pas être facile tout les jours... L'histoire et les arts plastiques sont les matières les moins courtisées par les élèves et les parents... Enfin bon, l'essentiel est que tu fais ce qui te plait :D
[quote="Angelsorrow"]Je crois que tu as raison, je lui donne trop d'importance! j'espère que tu dis vrai, j'ai besoin de ces réponses pour tourner définitivement la page![/quote] Je ne sais malheureusement pas si je dit vrai... Si j'avais un don de prescience... Je l'aurais déjà utilisé une petite fois pour moi et mon ex et une grosse fois pour l'Euro-millions :lol:
Pour le reste, compte tenu de la personnalité de ton ex, je n'ai pas l'impression que le forcer ou lui mettre la pression donnera des résultats (il pourrait s'enfoncer dans ses mensonges ou au contraire devenir blessant... Ce qui serait, l'un comme l'autre une mauvaise chose pour vous...). Je ne sais pas si tu auras un jour des réponses par ton ex, mais au fond de nous nous finissons toujours par faire la paix avec nous même et ne plus se poser de questions.
[quote="Angelsorrow"]C'est bien la philo mdr!!!!!! (oui moi être intellectuelle xD)[/quote] Moi pas être intellectuel, moi être sensible mdrrr ! Non je plaisante j'ai juste quelqu'un derrière moi qui me dicte tout ce que je dois écrire :lol:

J enseigne aussi l anglais et l allemand ;-) mais l histoire ça va, j arrive à passionner mes élèves !

L' avenir le dira, mais bon j'évite de me prendre la tête, j arrive un peu a décolérer! Ceci dit je n ai pas l intention de le relancer pour des explications. S il veut m en donner, parfait, sinon il va se faire voir avec l' autre nana , je m' en lave les mains xD

Mdr sérieux quelqu un te dicte ce que tu dois mettre?

[quote="Angelsorrow"] J enseigne aussi l anglais et l allemand mais l histoire ça va, j arrive à passionner mes élèves ![/quote] Ah ouais... Mes respects alors ;)
[quote="Angelsorrow"]L' avenir le dira, mais bon j'évite de me prendre la tête, j arrive un peu a décolérer! Ceci dit je n ai pas l intention de le relancer pour des explications. S il veut m en donner, parfait, sinon il va se faire voir avec l' autre nana , je m' en lave les mains xD [/quote] Ouais je comprend, je pense que c'est le mieux que tu puisses faire compte tenu de ton tempérament. Pour le reste le temps et tes occupations te feront décolérer petit à petit (même si ton métier n'est pas trop prédisposé à calmer les gens :lol: ).
[quote="Angelsorrow"]Mdr sérieux quelqu un te dicte ce que tu dois mettre?[/quote] Mdrr si tu m'as cru je vais songer à me mettre au poker alors :lol: Je vois bien la scène, moi dans mon bureau au taff avec mes collègues derrières moi qui me disent comment aider les gens :D

Je te rassure, je suis tout seul (malgré le fait que dans ma tête on doit être une bonne centaine mdrr)

Merci, mais je n ai aucun mérite, enseigner est vraiment mon rêve de gosse ;-)

J ai vraiment un fort caractère c est sans doute pour ça qu aucun mec n arrive à me supporter mdr! Et puis au fond c est peut être mieux que je ne le revoie jamais, je serais capable de lui retourner deux gifles :-s mdrrrrr mon métier pourtant je l adore, même si des fois je rêve d étrangler mes élèves xD

Mdrrrrr mais non je plaisantais, à moins que tu ne fasses le nègre d un grand écrivain ;-) ah tiens toi aussi tu n es pas seul dans ta tête? xD moi qui suis passionnée d ésotérisme je suis toujours accompagnée mdrrrrr

[quote="Angelsorrow"]J ai vraiment un fort caractère c est sans doute pour ça qu aucun mec n arrive à me supporter mdr! Et puis au fond c est peut être mieux que je ne le revoie jamais, je serais capable de lui retourner deux gifles :-s mdrrrrr mon métier pourtant je l adore, même si des fois je rêve d étrangler mes élèves xD[/quote] Hahahaha j'ai beaucoup d'amis instit et profs et c'est l'impression générale qui me revient, les gosses c'est bien, avec du xanax, c'est mieux mdrr :D
Concernant le fait de ne jamais le revoir, j'avoue que la façons dont c'est passée votre séparation n'est pas très propices à des retrouvailles calmes et posées... Mais en même temps, il l'a cherché...
[quote="Angelsorrow"]Mdrrrrr mais non je plaisantais, à moins que tu ne fasses le nègre d un grand écrivain ah tiens toi aussi tu n es pas seul dans ta tête? xD moi qui suis passionnée d ésotérisme je suis toujours accompagnée mdrrrrr[/quote] Hum si je bossais pour un grand écrivain le pauvre ne ferais pas long feu... Au vu de mon orthographe je pense que traverser une baie vitrée ou sauter sous un camion lui serais moins douloureux que de me lire :lol:
Concernant la petite colonie que j'héberge dans mon esprit, disons plus sérieusement que l'introspection n'a plus aucun secret pour moi :) Ce qui j'imagine doit être le cas pour bon nombre de personnes du forum ^^

C est clair que le fait d enseigner m'a vaccinée à tout jamais d'avoir des enfants xD
Ah non mais c'est clair, c'est sa faute, il n'avait qu'à pas faire l'idiot! On trouvera une solution pour mes affaires sans que l on ait à se voir je pense que c est le mieux! Je ne veux pas finir mes jours en prison xD

Mdrrrrr si ça peut te rassurer, la plupart des gens sont moyens voire mauvais en orthographe xD AH c'est sur que sur le forum pour la plupart nous sommes bien gratinés! L'amour nous fait faire n'importe quoi! Quand je repense à ce que j ai fait pour démasquer mon ex, je me sens d'un ridicule xD