Ashirogi Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 [quote="Angelsorrow"]Oui je me doute mais bon je ne digère pas le truc et ce qui m'énerve c'est son silence! Il fait toujours comme ça ça a le don de m'agacer! Il attend que l'orage passe et après il revient comme une fleur! Croyez vous qu'au moins j'arriverai à avoir une explication? je sais c'est bête mais j'aimerais bien qu'on mette un terme à cette histoire en adultes![/quote] Je pense que tu as déjà la réponse à ta question... Si il attend que l'orage passe pour revenir en éludant tes questions... C'est qu'il est dans le déni total. Avec une mentalité pareille il ne reviendra que lorsqu'il aura une défense béton puisque tu l'as mis dos au mur en le confondant sur ses mensonges. Après, tout dépend de la personne, il pourrait être mature pour l'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ah oui il plane carrément! La première fois il s'en est tiré avec un "désolé" minable! alors que j'ai découvert hier que c'est moi qui avais raison de le soupçonner. Il était toujours avec la fille quand il est sorti avec moi! et pour la deuxième cause de rupture pareil! Il a eu un mail hyper gratiné où je lui ai balancé ma façon de penser, surtout que je viens de perdre mon père j'avais pas besoin que monsieur en rajoute, et je lui ai dit! La première fois, il a mis un mois à revenir avec pour explication:" la fille que tu as vue sur facebook, c'est ma meilleure amie, qui est aussi une ex", la deuxième fois il a carrément joué les étonnés:" pourquoi tu ne réponds plus à mes messages?" J'espère vraiment être assez mature pour garder mon sang froid quand il va me recontacter :-( me connaissant il risque fort de se prendre le reste en pleine figure :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="Angelsorrow"]Ah oui il plane carrément! La première fois il s'en est tiré avec un "désolé" minable! alors que j'ai découvert hier que c'est moi qui avais raison de le soupçonner. Il était toujours avec la fille quand il est sorti avec moi! et pour la deuxième cause de rupture pareil! Il a eu un mail hyper gratiné où je lui ai balancé ma façon de penser, surtout que je viens de perdre mon père j'avais pas besoin que monsieur en rajoute, et je lui ai dit! La première fois, il a mis un mois à revenir avec pour explication:" la fille que tu as vue sur facebook, c'est ma meilleure amie, qui est aussi une ex", la deuxième fois il a carrément joué les étonnés:" pourquoi tu ne réponds plus à mes messages?" [/quote] Tout d'abord, mes condoléances pour ton père... On se rend compte généralement que les pires choses s’enchaînes et que le seul sentiment qui remonte est l'impuissance... Concernant ce que tu as dit, j'imagine qu'il agit comme cela avec toi car il pense que ça fonctionne sur toi. Il est revenu 2 fois et tu l'as repris 2 fois alors dans sa tête peut-être crois-t'il que le temps te fera oublier ta colère... C'est stupide je te l'accorde mais certaines personnes pensent et agissent comme ça... [quote="Angelsorrow"]J'espère vraiment être assez mature pour garder mon sang froid quand il va me recontacter me connaissant il risque fort de se prendre le reste en pleine figure :-s[/quote] La encore, tout dépend de ce que tu souhaites... Mais la violence et la méchanceté n'apporte jamais du bon... Si tu veux taper fort, l’indifférence est bien plus efficace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Merci Ashirogi...depuis la perte de mon père, j'ai l'impression que ma vie vole en éclats, j'en veux à la terre entière. Je pense que tu as raison, à chaque fois que je me suis mise en colère, il n'a jamais répondu tout de suite ( une amie m'a dit que quand l'autre ne répond pas à la rupture c'est qu'il ne l'accepte pas). Les deux fois où je l'ai repris c'est parce que j'étais fragilisée (mon père avait un cancer en phase terminale, et étant fille unique et de parents divorcés, je m'occupais seule de mon père). Je ne pense pas qu'il éprouve de l'amour pour moi, en fait il a trouvé chez moi quelque chose qu'il ne retrouve pas chez d'autres: il est fétichiste. Pour ma part ça ne me pose pas de problèmes, et comme je collectionne les chaussures on s'amusait bien... La question que je me pose, c'est que lui par contre avait toujours peur que je ne l'aime plus! Par contre quand j'étais sur facebook avec mon faux profil, j'ai vu qu'il venait de mettre un statut où il disait qu'il était dans le trouble, mais qu'il voulait continuer à avancer, rencontrer de nouvelles personnes, avoir de nouveaux projets, que les gens qu'il aurait voulu à ses côtés ne seront pas là pour partager ces instants magiques ne seront pas là, mais qu'il ne les oublierait jamais. J'ai pris ça pour moi... Moi ce que je souhaite c'est avoir une conversation adulte avec lui, pour que l'on se quitte proprement...est ce que l'indifférence le blessera? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="Angelsorrow"]Moi ce que je souhaite c'est avoir une conversation adulte avec lui, pour que l'on se quitte proprement...est ce que l'indifférence le blessera?[/quote] Pour sur, si il a ne serait-ce qu'un soupçons de sentiments pour toi, l’indifférence le blessera... Ne rien valoir aux yeux d'une personne pour laquelle on a des sentiments (pas forcément de l'amour) est selon moi pire que tout... [quote="Angelsorrow"]Par contre quand j'étais sur facebook avec mon faux profil, j'ai vu qu'il venait de mettre un statut où il disait qu'il était dans le trouble, mais qu'il voulait continuer à avancer, rencontrer de nouvelles personnes, avoir de nouveaux projets, que les gens qu'il aurait voulu à ses côtés ne seront pas là pour partager ces instants magiques ne seront pas là, mais qu'il ne les oublierait jamais. J'ai pris ça pour moi...[/quote] Tu pourrais prendre ça pour toi en effet mais attention à la sur-interprétation... Surtout dans la mesure ou il n'a jamais voulu de toi sur son FB (je comprend et j'approuve la notion de jardin secret mais la c'est un pan complet de sa vie qu'il n'a pas voulu partager...). Après, ce ne sont que des suppositions, on peut remuer tout ça dans notre tête pendant des siècles, sans réponse claire on tournera toujours en boucle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui c'est sur! Par contre là je suis dans une phase où je ne sais même plus ce qu'il a pu éprouver pour moi...il tient peut-être juste à moi, je ne sais plus. La dernière fois que l'on s'est parlés, c'est à dire il y a 2 semaines, il s'est vexé car en rigolant je lui ai dit qu'il ne m'aimait pas... J'ai tout supprimé (numéro de tel, msn, et je l'ai viré de facebook j'ai d'ailleurs fermé le compte bidon), mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui malgré ce qu'il m'a fait. J'imagine qu'il a du tomber des nues en voyant que je l'avais démasqué... Il avait vraiment un problème avec moi je pense, car ses ex il les avait toutes sur facebook, et moi il n'a jamais voulu...Je pense qu'il voulait se faire passer pour ce qu'il n'était pas à mes yeux. J'ai une personnalité un peu étrange: je suis gothique, je n'aime pas la télé, j'ai des goûts un peu intellos... il disait qu'il était comme moi, mais en réalité il fait tout le temps la fête, traîne avec plein de filles... En décembre il a fait une grosse déprime, il s'est scarifié le bras (j'ai vu la photo). Il me disait à moi qu'il était pas bien, ne voulait pas me voir, par contre j'ai vu que pendant ce temps il voyait la fameuse fille, si c'est pas du foutage de gueule ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="Angelsorrow"]Oui c'est sur! Par contre là je suis dans une phase où je ne sais même plus ce qu'il a pu éprouver pour moi...il tient peut-être juste à moi, je ne sais plus. La dernière fois que l'on s'est parlés, c'est à dire il y a 2 semaines, il s'est vexé car en rigolant je lui ai dit qu'il ne m'aimait pas... J'ai tout supprimé (numéro de tel, msn, et je l'ai viré de facebook j'ai d'ailleurs fermé le compte bidon), mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui malgré ce qu'il m'a fait. J'imagine qu'il a du tomber des nues en voyant que je l'avais démasqué...[/quote] On fait toujours des plans sur la comète quand il s'agit de nos ex (Est qu'il/elle m'a aimé un jour ? Comment en est-on arrivé la ? Pourquoi ?) mais peu importe les réponses, le résultat est la... J'imagine que pour le coup son sang n'a du faire qu'un tour quand il s'est rendu compte que tu l'avais demasqué, mais dans un sens, comme il est dos au mur maintenant, tu vas enfin savoir qui il est réellement... Soit il va continuer à fuir ses résponsabilitées en gardant le silence ou en faisant comme si rien ne s'étais passé (si c'est le cas, il a un gros problème...) ou soit il va sortir de son mutisme et t'expliquer calmement ce qu'il a traversé (même si l'un comme l'autre risque de ne pas te plaire à entendre...). [quote="Angelsorrow"]En décembre il a fait une grosse déprime, il s'est scarifié le bras (j'ai vu la photo). Il me disait à moi qu'il était pas bien, ne voulait pas me voir, par contre j'ai vu que pendant ce temps il voyait la fameuse fille, si c'est pas du foutage de gueule ça![/quote] Je ne sais pas vraiment, j'ai une ancienne amie qui avait le même genre de double vie... Quand elle était avec nous elle parlait de suicide, que sa vie était merdique etc, etc... Et le lendemain je l'a voyais se marrer et se faire peloter par des mecs... Je m'étais vraiment inquiété pour elle et après ça, je ne lui ai plus jamais adressé la parole... Enfin bref, tout ça pour dire que certaines personnes aiment basculer du tout au tout en un espace de temps considérablement réduit pour rester le centre d'intérêt de tous... Et si l'on ne le voit pas de nos propres yeux, impossible de s'en apercevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ah oui, peu importe ce qu'il a éprouvé pour moi maintenant que c'est fini... C'est sur qu'il ne devait pas s'y attendre du tout à ce que je le démasque, surtout qu'il y a peu il m'a fait une crise parce que je ne lui faisais pas confiance! Là c'est sur qu'il ne peut plus rien nier (je n'en suis pas fière, mais j'ai pris le fameux comm en photo où il disait être amoureux de l'autre) , et puis il y a toutes ces photos où il est avec elle! certes ils ne sont pas en train de s'embrasser, mais ils sont là joues collées... C'est clair que je sens que je ne vais pas aimer ce qu'il va me sortir dans tous les cas, mais ce n'est pas grave, dans mon coeur cette relation est bel et bien terminée, je ne lui laisserai aucune possibilité de retour, même s'il revient en pleurant comme à chaque fois. Pour sa scarification, il m'a dit qu'il avait une maladie du coeur. J'ai trouvé ça vague comme explication, ça peut être un problème de santé, mais également des chagrins d'amour, il ne savait peut-être déjà plus où il en était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="Angelsorrow"]Pour sa scarification, il m'a dit qu'il avait une maladie du coeur. J'ai trouvé ça vague comme explication, ça peut être un problème de santé, mais également des chagrins d'amour, il ne savait peut-être déjà plus où il en était...[/quote] Peut-être... En attendant, concentre toi uniquement sur ton bien être et ne cherche pas à obtenir des réponses de sa part... Fait le point de ton côté et va de l'avant. Pour le moment il est sur une autre planète et soit il ne percute pas que son manège avec toi a été découvert (même si tu l'as mis devant le fait accompli) soit il a peur de ta réaction et préfère se cacher que " t'affronter " en face à face, à la manière d'un enfant que l'on surprend à faire une bêtise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Le problème c'est que j'ai une colère terrible :-( en plus je suis en vacances (je suis prof) donc j'ai tout loisir de cogiter, ça ira mieux lundi quand je reprendrai le boulot^^ J'ai comme l'impression qu'il va encore tomber de la lune, car je lui ai envoyé un mail, mais vu que la dernière fois qu'il avait eu un mail de ma part ,soi disant il ne l'avait pas eu,car on avait piraté son compte, je lui ai allègrement envoyé aussi sur facebook avec mon vrai compte et avec mon ironie naturelle je lui ai dit" au cas où on t'aurait encore piraté ta boîte mail", sauf qu'il ne l'a pas lu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="Angelsorrow"]Le problème c'est que j'ai une colère terrible en plus je suis en vacances (je suis prof) donc j'ai tout loisir de cogiter, ça ira mieux lundi quand je reprendrai le boulot^^[/quote] Ruminer dans ton coin ne sera pas bénéfique loin de la ;) Utilise ton surplus d'énergie pour sortir et profiter du beau temps :D Pour le reste tu l'a bien remis à sa place, ça me parait déjà un bon électrochoc pour lui et le temps fera le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je sais que je me fais du mal toute seule^^ mdr chez moi il pleut, mais je bouge quand même! Je vais aller me faire faire un nouveau tattoo (ça va me faire du bien xD) ! Oui à part laisser faire le temps, il n'y a plus rien à faire :-) Ca c'est sur qu'il a du tomber de haut, lui qui s'imaginait que mon amour était acquis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote="Angelsorrow"]Je sais que je me fais du mal toute seule^^ mdr chez moi il pleut, mais je bouge quand même! Je vais aller me faire faire un nouveau tattoo (ça va me faire du bien xD) ![/quote] Pourquoi pas :lol: Tant que ça te fait oublier un tant soit peu que tu es énervée :D [quote="Angelsorrow"]Oui à part laisser faire le temps, il n'y a plus rien à faire Ca c'est sur qu'il a du tomber de haut, lui qui s'imaginait que mon amour était acquis...[/quote] L'amour n'est jamais acquis on en est tous les témoins :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsorrow Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Les tattoos ça détend xD Mais ce qui me soule c'est que j'entends et vois son prénom partout, bien qu'il n'ait pas un prénom commun^^ça ne m'aide pas à ne pas y penser! Oh oui! Non mais bon faut dire que monsieur est assez imbu de lui-même, il se croit irrésistible donc...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="Angelsorrow"]Les tattoos ça détend xD[/quote] Question de points de vues :lol: [quote="Angelsorrow"]Mais ce qui me soule c'est que j'entends et vois son prénom partout, bien qu'il n'ait pas un prénom commun^^ça ne m'aide pas à ne pas y penser![/quote] Ca arrive souvent mais il faut passer outre... Enfin essayer ;) [quote="Angelsorrow"]Oh oui! Non mais bon faut dire que monsieur est assez imbu de lui-même, il se croit irrésistible donc...[/quote] Prouve lui le contraire alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés