Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'étais avec mon copain depuis 5 mois (pas long certes) et je l'ai quitté hier. En 5 mois je l'ai quand même quitté 2 fois avant de le quitter définitivement hier...

La première fois je l'ai quitté car j'avais vu qu'il était en photo de profil facebook avec une autre fille, et étrangement il ne m'a jamais acceptée sur le site! Il est revenu au bout d'un mois avec l'excuse que cette fille était sa meilleure amie. J'ai fermé les yeux et l'ai repris.

La deuxième fois, encore et toujours ce maudit facebook! Monsieur était encore en photo de profil avec une autre. Ni une ni deux, pareil je le quitte! Et voilà qu'il revient une semaine après comme si de rien n'était style" j'ai pas reçu tes messages de rupture".

Je me suis dit que je m'étais peut-être fait des films et la relation a continué. Tout se passait normalement jusqu'à la semaine dernière...On s'est vus le mercredi, tout s'est bien passé, il m'avait promis de revenir le lendemain, mais pas de nouvelles. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'au moins il aurait pu me prévenir, mais pas de réponse.

Hier, en ayant marre de son silence je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'en avais marre de son attitude et que c'était terminé définitivement. Comme d'habitude pas de réponse!

J'ai quand même voulu avoir des réponses à mes doutes et (j'en suis pas fière) je l'ai ajouté sur facebook avec un autre compte et là je suis tombée de très haut! Monsieur était quasiment tout le temps en photo avec la fille qui a causé notre seconde rupture! Je ne pense pas qu'il sort ou sortait avec car j'ai vu que le 4 février, monsieur a publié un message où il disait en gros qu'il était amoureux à sens unique, qu'il pensait à elle h 24, je ne sais pas s'il parlait de cette fille ou d'une autre...J'ai vu rouge et je lui ai laissé un comm en lui disant qu'en gros quand il disait m'aimer il me prenait pour une c......

J'ai fermé le compte bidon et lui ai envoyé un mail en lui disant tout ce que j'avais sur le coeur, y compris le faux compte. Bien sur il ne répond pas. La dernière fois que l'on s'est vus, j'avais oublié des trucs dans sa voiture, je lui ai demandé de me les rendre, toujours pas de réponse...

Je l'aime, mais je suis vraiment détruite par ce qu'il a fait...Pourquoi ne répond il pas? Quelle attitude dois je adopter? je ne veux plus me remettre avec lui, car je n'ai plus confiance, mais je voudrais des explications au moins....

Merci de m'avoir lue =)

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Angelsorrow!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il te répond pas surement par fièreté, un mec est content qu'une fille lui court après. Il se dit, elle m'aime comme une folle trop bien. Surtout ne rentre pas son jeu. Bloque le de Facebook supprime son numéro et surtout de lui donne plus du tout de nouvelles. Un mec comme ça ne mérite pas d'être aimé.

Au delà de la fierté, j'ai l'impression qu'il a un niveau de mythomanie assez élevé...
Il a complètement dissocié sa vie avec toi et celle qu'il avait avec les autres... Par ce subterfuge, il t'a caché tout ce qu'il faisait sans toi et à pu facilement cacher ton existence aux autres...

Sansvoix à raison, il n'y a pas grand chose à espérer de ce genre de personne...

[quote="Angelsorrow"]J'ai 29 ans lui 25! Je sais que cette histoire est d'un bas niveau affligeant [/quote] Qu'est ce qui est affligeant ? Comme le dit Sansvoix chaque histoires apporte son lot d'expériences. Et compte tenu de la population de ce site, ce n'est pas ici que tu trouveras quelqu'un pour se moquer de toi...

Maintenant il ne te reste plus qu'à aller de l'avant ;)

Oui je me doute ;-) mais bon je ne digère pas le truc et ce qui m'énerve c'est son silence! Il fait toujours comme ça ça a le don de m'agacer! Il attend que l'orage passe et après il revient comme une fleur! Croyez vous qu'au moins j'arriverai à avoir une explication? je sais c'est bête mais j'aimerais bien qu'on mette un terme à cette histoire en adultes!

[quote="Sansvoix"]Tiens au moins 2 semaines. J'espère juste que tes affaires ne sont pas trop importantes.
Et de rien, c'est normal de s'entraider nous sommes tous pareil sur ce site.[/quote]
Oh oui j'ai bien l'intention de tenir! Pour ma part je ne le contacterai plus! il s'agit de deux paires de chaussures donc pas très important ;-)