Aller au contenu

J'ai brisé mon SR parce que... (ET... Générique de fin)

Messages recommandés

Salut,
je me retrouve un peu dans le meme cas que toi... Le Week dernier marque en effet la fin de toute possibilite de reconquete...Et c'est tres dur a admettre, sorte de rechute complete pour moi. La maniere dont ca s'est passe me laisse un gout amer et pourtant j'arrive pas a lui en vouloir..Ca fait 3 mois qu'elle m'a quitte, apres 1 an de relation. 3 mois avec un SR plutot bien tenu, mais quelques contactes par si par la ( toujours venant de moi...). Et vendredi nous nous sommes revu, avons passe la soiree ensemble..Et nous nous sommes embrasses a de multiples reprises ( dans le bar, dans la rue, en bas de chez elle apres que je l'ai raccompagne..)...Mais malheureusement ce n'etait qu'un mirage.. 2 jours plus tard on se voit, elle me dit qu'elle ne veut pas se remettre avec moi, qu'elle n'en a pas envie pour le moment. Sur ce, on decide d'un accord commun de couper tout contact, pour qu'on "se detache l'un de l'autre" me dit elle ( pour que je me detache moi surtout je pense qu'elle voulait dire)..On s'est donc dit adieu il y a 2 jours.. Le soir meme j'ai delete son facebook, son numero etc..Et je suis rentre dans un SR definitif.. C'est tres tres dur a vivre, car evidemment ce n'est pas ce dont j'ai envie, et les faux espoirs qu'elle m'a donne ne facilite pas l'abdication..
Mais il faut qu'on soit fort et qu'on se sorte de cette dependance envers nos ex et le meilleur moyen pour y parvenir c'est de couper totalement les ponts, histoire qu'on parvienne a vraiment tirer un trait sur nos histoires respectives... Moi aussi ca commence a faire un bout de temps qu'on s'est separe,je me demerde plutot pas mal dans ma vie professionel et perso, mais je n'arrive pas a l'oublier et a passer a autre chose...Mais ce WE marque une nouvelle etape: je suis fixe, je n'attends plus rien d'elle, je sais maintenant que je n'ai plus aucun espoir..J'espere que cela me permettra de me relever plus vite, car depuis 2 jours j'ai l'impression d'avoir reculer de 100 km dans ma reconstruction... Accroche toi mec et bon courage, on s'en sortira.

J'ai juste encore une fois peur que mon sms a fait un déclic final chez elle disant que je ne changerais jamais et que je suis vraiment quelqu'un de méchant :(
J'en ai amrre de souffrir, de cette vie, de pas me sentir bien, de pas avoir confiance en moi. C'est loin d'être une attitude caliméro, j'ai juste plus de force de me battre et pire que tout, je n'ai plus de force pour accepter...
Modifié par adadas

[quote]j'ai juste plus de force de me battre et pire que tout, je n'ai plus de force pour accepter...[/quote] Il y a encore 1 mois tout juste, je pensais la même chose.
Je me sentais tellement faible, tellement nulle... Marre de me prendre des baffe, dépenser mon énergie et être malheureuse...

C'est ce qu'on dit depuis le début Adadas, le moment où tu commences à accepter et à "lâcher prise"... Alors tout fini par aller mieux. Tu vas y arriver. Vraiment, aies confiance en l'avenir et vis pour toi et toi seul.